Imessage bloqué

Biscotte811 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Biscotte811 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si'il y a deja eu une demande à ce sujet mais je tente.

Je souhaiterai savoir si une personne à bloqué mon numéro, je m'explique :
Lorsque j'envoi des messages ils ne passent plus en imessage mais juste en message classique (aucune notification), mais par contre quand j'appel il y a les 5 sonneries avant le répondeur.

Pourriez-vous m'indiquer si le correspondant à bloqué mon nouveau ou ignore t'il mes messages et appels. As t'il simplement désactiver les imessage?

Je vous remercie par avance de m'éclaircir sur le sujet.

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bonjour Biscotte,

On ne peut pas le savoir...

Il se peut que ton correspondant ne capte pas bien au moment ou il reçoit les messages ou que ton réseau soit pas top à ce moment ou encore que l'option iMessage soit désactivée...

Si ton numéro avait été bloqué tu serais directement sur messagerie. Peut-être qu'il/elle ne souhaite pas décrocher tout simplement...

Aucune solution "technique" à te fournir malheureusement.

Bonne journée,

Cpt

0
Biscotte811 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour cpt-N3mo

Je te remercie pour ton message c'est bien ce que en pensais...
0