Je n'arrive pas à télécharger des application avec safari !!!!

MaxenceIphone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxenceIphone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours
J'ai besoin de votre aide pour savoir comment je doit faire pour pouvoir installer AirShou ou des applications comme ça!
Quand par exemple je vais sur emu4ios pour installer AirShou je fait tous se qui faut sa me met le message installer je clique dessus mais une fois le téléchargement fini sa me met
"Unable to Download App
AirShou could not be
downloaded at this time
A chaque fois et pour toutes les application
S'il vous plait aidez moi !!!!!
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

En général, pas besoin de passer par Safari pour télécharger des applications avec un iPhone.
Essayez de passer par AppStore.

@+
0
MaxenceIphone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais mes pour installer des application comme airshou faut passer par safari :/
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > MaxenceIphone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, si l'application airshou n'est pas disponible dans l'App Store vous ne pouvez pas installer l'application.
On ne peut pas installer un application directement par Safari.
Fred.ml
0
MaxenceIphone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord merci
0