Iphone 5C bloqué sur logo Apple

Fermé
Marc23 - 15 déc. 2016 à 14:37
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 15 déc. 2016 à 22:57
Bonjour,

Ce matin j'ai lancé plusieurs mis à jours des app de mon Iphone. Quelques heures après, j'ai voulus voir ou ca en était. Mais lorsque j'appuie sur le bouton home rien ne se passe écran noir, pareillement pour le bouton d'allumage.

J'ai essayé de le branché pour recharger mais rien non plus. Je l'ai branché sur Itunes, il le detecte mais me bloque du coup à cause du Mot de passe.

J'ai tenté un Hard reste (Home+allumage) et là d'un coup le logo Apple apparait mais cela reste bloqué sur ce logo.

Je ne sais pas quoi faire, sur Itunes on me stop à cause du mdp.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
15 déc. 2016 à 22:57
Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, puis appuyez sur le bouton Home et en même temps branchez le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche à nouveau le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le Restaurer/Mettre à jour, suivez la procédure.

0