IPhone ne s'allume plus ! Trouver mes photos

Fermé
ferasshu Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 00:16
Cin0325 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 13:30
Bonjour,

Mon téléphone iPhone 4 ne s'allume plus !
Il y a 4 jours, j'ai pris une photo de mon fils nouveau né et 10 minutes plus tard, j'ai voulu re-utiliser l'iPhone mais il était fermé malgré qu'il est chargé.
J'ai essayé de re-allumer l'iphone mais sans réussit.
J'ai connecté immédiatement l'iphone avec le chargeur de secteur et j'ai vu la pomme et c'est tout. Apres c'est un écran noir.
J'ai essayé de contacter l'iphone avec iTunes mais ni le pc ni le iTunes reconnait le téléphone.
J'ai passé l'iPhone en mode restauration et iTunes a reconnu l'iphone mais en mode restauration (je peux que le restaurer !).
J'ai des photos très importantes de la naissance de mon fils dans le téléphone. Alors je n'ai pas fait une restauration de l'appareil.
Je n'ai pas sauvegarder l'iPhone depuis quelques mois.
Aujourd'hui et après 4 jours, je n'arrive plus passer le téléphone en mode restauration et il ne s'allume pas !
Même j'ai essayé 2 logiciels, DiskAid et iExplorer mais le téléphone n'est pas reconnu et il est comme non contacté.

L'iPhone je m'en tape ! J'ai besoin mes photos. Please helppppppppppp !

Merci à l'avance

Ferass

4 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
27 août 2012 à 11:23
"mais ça reste bloqué en écran noir"
Ca reste bloqué sans que rien ne se passe ou tu as quand même vu quelque chose avant le blocage ?

Lorsque tu as ce fameux logo iTunes, et que tu le branches à l'ordi, vois-tu ton iPhone dans le poste de travail ? (l'endroit où tu peux extraire les photos).
9
ferasshu Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 11:39
Rien se passe !
Il y a 4- jours quand c'est arrivée et le téléphone était bloqué en écran noir je l'ai branché avec le chargeur de secteur et j'ai vu la pomme et il est revenu avec l'écran noir.
Depuis, ni l'ordinateur (inclus le poste de travail) ni le iTunes connait l'iPhone.
Alors, rien se passe. Je voit rien sur l'écran ni l'ordinateur et iTunes.
Aidez moiiiiiiiiii
Merci encore
0
bjr j'ai fais tomber mon tel hier il s'est éteint puis la pomme s'est apparue ensuite plus rien écran noir comme vous l'ordo détecte rien c'est fichu. le problème c'est que j'ai plus de 1000 photos dedans et il me l'ai faut !!! comment faire ? je m'en tapeaussi du tel j veux juste les photos :(
0
Bonjour, avez-vous récupérer vos données ?
0