Les discussions

Mise a jour

Bonjour, Quand pensez vous faire la mise a jour! Cordialement Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
_Ritchi_

Restaurer son iphone

Bonjour, Ma tante a oublié son mot de passe elle a abodanner son iPhone Mais moi je voulais lui redonner vie (

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ISZADIN

Mise à jour

Bonjour, j'ai un petit problème : je souhaiterais installer ios 8 sur mon Iphone 4 depuis un moment car, avec la version 7, je n'ai pas accès à certa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Martin18l

Je narrive pas a installer des aplication sa me gêne enormememen

Bonjour, Je n'arrive pas a installer aucune apli Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Martin18l

J'ai pas d'émoji

Bonjour, moi aussi dans mon clavier je n'ai pas d'émoji quand je vais sur le globe et j'ai aussi un iPhone 3GS Dites moi qu'esqui faut que je fasse p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Martin18l

Mettre a jour 8.

Bonjour, J'ai eu un iPhone 4S, je ne peux pas télécharger d'application si je n'ai pas la version 8. et lorsque je vais dans les paramètres pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
bendrop

Quel câble pour transfert vers pc (usb)

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, La fille d'une amie à moi a un Iphone (5 s je crois) et voudrait décharger ses photos sur le PC de ses parents. N'ayant aucu...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
zipe31

Music sans wifi sur iphone

Bonjour pour passé des belles journées en baladant c'est une habitude d'écouter la music sur mon iPhone êt aujourd'hui je viens d'acheter un iPhone 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Mela95

Photos ne se remettent pas sur l'iphone

Bonjour Je viens de changer de téléphone cependant j'ai tout récupéré sauf mes photos et j'ai absolument besoin d'en récupéré une. Le compte icl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fred.ml

Apple 4s probleme icloud

bonjour j'avais un iphone 4s d'occasion depuis longtemps après avoir changer de téléphone quelque mois après je rallume mais il redemande mon id ic...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fred.ml

Connexion impossible à l'app store

Bonjour, J'ai changé moi-même mon écran d'iPhone 6 Plus en ayant commandé un écran ne venant pas d'Apple ce qui a causé différents problèmes sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fred.ml

Je n'arrive pas à mettre l'intégralité de mes photos sur mon pc

Bonjour (ou bonsoir). Aujourd'hui j'ai essayé de transférer les photos de mon iPhone sur mon ordi Windows. Je ne sais pas pourquoi mais il n'y a qu'...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
urbanization

Oubli son appareil

Bonjour, J’ai voulu connecter mon casque Marshall à mon iPhone et j’ai appuyer sur oublier comment je peux faire pour le retrouver. Merci de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
sayachatta

Mon iphone 6 fonctionne enfin

 Résolu

mon iPhone 6 plus redémarrai en boucle sur la pomme et maintenant que je suis rester appuyer sur le bouton home en le branchant a mon pc sur i tune ça...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Xileh

Charger iphone batterie externe

 Résolu

Bonjoubonjour, j’aimerais charger mon iPhone 5s avec une batterie externe mais le problème est que l’iPhone demande 1A pour charger et la batterie sor...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
mactommac

Identifiant itunes

Bonjour, Comment changer l'identifiant d'un compte iTunes ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Regniault

Impossible maj 10.0.3

Bonjour, Je souhaite faire la MAJ iOS 10.0.3 sur mon iphone 6, mais lorsque je clique sur installer, il y a marqué MAJ impossible comme indiqué su...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fred.ml

Archivage photos

Bonjour à toutes et tous j'ai un soucis concernant ma place sur iCloud que je ne souhaite pas augmenter je m'explique sur mon iPhone j'ai laiss...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fred.ml

Changement écran iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Mon écran est noir et je ne peux donc éteindre le téléphone avant de remettre le nouveau que je viens d'acquérir... Y a t-il une manipul...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fred.ml

Achat d’un iphone au canada ou aux états-unis.

Bonjour, Je voulais savoir si c’etait possible d'acheter un iPhone (neuf) sur l’Apple Store canadien ou américain puis se le faire livrer en France...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fred.ml

Iphone 4s écran noir mais son et tactile qui fonctionnent

 Résolu

Bonjour, mon l'écran de mon iPhone 4s s'est cassé et je l'ai ensuite démonté et je l'ai remplacé par un nouvel écran. Mais maintenant lorsque je l'all...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Clem955

J ai un iphone 4

Bonjour, est ce que cela va tous effacer dans mon iPhone? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mushu14

Besoin d'aide sur mon iphone .

Salut tout le monde. J'ai un iPhone OS sur lequel je n'arrive pas à télécharger . A chaque fois que j'essaye, on me demande de créer un identifiant. M...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Ipad bloque

Bonjour, mon iPad est bloque a cause de raison de securite mon adresse icloud est verouiller je ne sais pas comment la deverrouiller avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
bendrop

Problème d'écran iphone 5s après changement

Bonjour à tous, je me retrouve dans une situation assez fâcheuse et j'aimerais avoir un peu de votre aide s'il vous plaît. Après avoir remplacer mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
orenco9

Affiche pas le reseau

Bonjour, mon fone iphone 5s naffiche pas le reseau et il affiche recherche en cour comment remedier a sa Configuration: Windows / Firefox 56....

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
TikTak92

Bande horizontale sur mon iphone 6s

Mon iPhone est tombé et depuis des bande grise horizontale son apparu sur tous l’ecran. Le tactile marche très bien. Les bandes disparaissent et revie...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
TikTak92

Mon iphone sallume plus:'(

Bonjour, cela fait maintenant environ 3 semaines jai achetée un iphone reconditionne . Bref, en voulant charger mon telephone sachant qu il eta...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
TikTak92

Iphone non reconnu par pc et itunes

Bonjour Je viens d'acheter un Iphone 5S reconditionné. Il n'est pas reconnu par mon PC (quand je le branche sur le PC, il y a un Bip mais il n'appar...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Hmidarokho

Apparition intempestive de la fenêtre "annuler la saisie"

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad air qui, depuis quelques jours, affiche la fenêtre "annuler la saisie" à chaque lettre, et même sans que je ne touche l'iPad......

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Babe32

Info sur ebay

Bonjour, Svp est ce que la plupart des iphone sur ebay sont ds fake

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
damien-max

J ai perdu mon iphone 4s cher moi

Bonjour si vous pouvez me le retrouver avec un ordinateur portable merci à vous bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
kaumune

Message qui ne s'envoient pas !

Bonjour je m'appelle Marine, J'ai acheter l'iPhone 8 il y a deux semaines il est tout neuf ! Seul problème les messages mettent du temps à s'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
yann365

Transférer une apps achetée sur iphone vers ipad

Bonjour Est-il possible de transférer une application payante déjà achetée sur son iphone vers son ipad? Merci de votre aide Crdt

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
epitale

Passer de la version bêta a la version officielle ios 11

Bonjour, ayant un iPhone SE j’avais téléchargé la version bêta d’ios 11 avant sa sortie mais lors de la sortie, impossible d’installer la vraie versio...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
HelpiOS

Iphone 5s désactiver

 Résolu

Bonjour, Bonjour la Communauté Mon iPhone 5s est désactivé car j'ai oublié mon de passe de téléphone. Je veux le réinitialiser mais je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
HelpiOS

Imprimer depuis ipad vers imprimante hp photosmart 5520

Bonsoir, pour un confort de travail je souhaite imprimer des documents depuis mon iPad vers mon imprimante. Il faut donc que je l’installe en wifi, c’...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
puma

Nouveau site

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site icompote.com ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Mobile en panne

Bonjour, j'ai acheté un mobile " BV6000" sur ce.discount. Ce mobile est tombé en panne et je ne sais pas comment le retourner où au moins envoyé un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Feeder1

Impossible supprimer application sur iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon Iphone 4, lorsque j'appuie sur une application pour la supprimer, les applications se mettent a bouger, ce qui est normal, ce...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
liloott

Mise à jour ??

Bonjour, Sur un iphone SE, comment supprimer une mise à jour juste installée ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
HelpiOS

Synchronisation calendrier

Bonjour à tous, Mon boulot vient de me donner un iphone pour le travail. J'ai bien réussi à ajouter ma messagerie a priori mon calendrier par contr...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
fred.ml

Application facebook

Bonjour, J,avais l,application Facebook mais depuis quelque temps l,application a disparu a chaque fois que je veux l,installer on me dit IOS 8. Que...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
HelpiOS

Compte apple inaccessible

Bonjour, j'ai un iPhone 6 qui a eu un bug j'ai du le réinitialiser, sauf que maintenant je dois me connecter à mon compte Apple dont je ne connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
fred.ml

Saturation stockage vers icloud

Bonjour, j'ai un iPhone 4s qui me dit que j'arrive à saturation pour le stockage. Au niveau capacité c'est 5,2 go. J'ai iCloud avec 45 de libre mais j...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
fred.ml

Ouvrir un iphone 1241

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un Iphone1241 (noir) pour atteindre la carte SIM ? (Dévisser les deux minuscules vis situées de chaque côté du connecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
fred.ml

Oublie code verrouillage

bonjour je suis perdu, je ne me rappelle pas mon code de déverrouillage de mon iPad, et il est désactivé. je dois me connecter a itune mais je na sais...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
xylon

Mette a jour iphone 4

Bonjour, Comment dois je faire pour mettr à jour mon iphone4 a la version 11 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
xylon

Iphone 5 gps

Bonjour titi-henry, J'ai un Iphone 5.je désire un gps pour me balader sur Tokyo. Me faut t'il une puce acheté au Japons pour que ça marche sans int...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
louisou17

Aidez moi svp a enlever icloud sur mon iphone 5

 Résolu/Fermé

Je viens d'acheter un Iphone D'occasion et Quand je suis allez faire la restauration , je n'est pas pu l'activer car il me demande une adresse et le m...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Judge_DT
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 49 946