Les discussions
Candycrush problème de conexion ...
Bonsoir, voilà depuis peu, dès que j'essaye de connecter Candy Crush à facebook, un message s'affiche: "Le jeu n'a pas accès au Royaume. Merci de rées...
Icloud vers voilà.fr
Bonjour, Bonjour , j ai un iPhone liée avec un iCloud avec un email voilà.fr . Le problème c est que orange à stoppe les boite e-mail de voilà.fr ....
Téléchargement
Bonjour, Je cherche le site de téléchargement de musique tubidy Configuration: iPhone / Chrome 34.0.0.0
Beug avec mon iphone 4s
Bonjour, mon iphone ses reinitialiser tout seul et j ai oublier l identifient et sont code... Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Blocage
Bonjour, j'ai arrêté la mise à jour d'iso sur iPhone 5 et cela me l'a bloque, l'écran s'allume blanc puis s'éteint cela recommence sans cesse que f...
Option mms
Bonjour, Comment activé l'option MMS sur iPhone please Configuration: iPhone / Safari 10.0
Poste radio
Bonjour, J'ai un soucis avec mon poste radio , àvant j'avais juste à mettre le bluetooph sur mon téléphone et le sons sortait normalement , maintena...
Supprimer icloud ios 9.0.1
RésoluBonjour à tous, Récemment j'ai été acheté un iPhone 5 sous version iOS 9.0.1 d'occasion, le téléphone est opérationnel, je l'utilise actuellement, to...
Aucun service
Bonjour, j'ai un iPhone 5s et ça fait plusieurs mois que j'ai des problèmes de réseau. Quelques fois, quand je l'éteint et le rallume, le réseau revie...
Activation de facetime sur ipod touch 4g
Bonjour, J'ai un iPod touch 4G, mais je n'arrive pas à activer FaceTime & iMessage. Quand je suis allé pour la première fois dans l'application F...
Erreur d'activation
Bonjour, J'ai "hériter" d'un iphone 4 et je l'ai réinitialiser (supprimer compte icloud du précédesseur), j'ai rendré les n° de la clé de ma livebox...
J'ai besoin d'une aide dans mon iphone
Bonjour, Bonjour J'ai acheté un iPhone 5 simple alors que il y'avait un compte iCloud et a chaque il me demande le code et je voudrais le faire à n...
Je n'arrive plus a télécharger des applications sur mon iphone 4
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger des applications gratuite sur l'app store a chaque fois que j'essaye ce message s'affiche : validation néce...
Je n'arrive pas à télécharger des application avec safari !!!!
Bonjours J'ai besoin de votre aide pour savoir comment je doit faire pour pouvoir installer AirShou ou des applications comme ça! Quand par exemple ...
Iphone avec samsung smart tv
Bonjour, j'ai un iPhone et une TV Samsung smart TV. Comment puis-je faire pour mettre les vidéos, chansons, etc.... sur ma TV? Il y a plusieurs applic...
Icloud
Bonjour, Je voudrais savoir si iCloud conserve toutes les photos même si on les supprime de l iPhone ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminabl...
Créé un compte apple
Bonjour, bonjour je voudrai avoir un compte Apple Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Supprimer photos iphone et les conserver !
Bonjour, J'ai un Iphone 6 et j'ai 2200 photos. Je voudrais supprimer la totalité de celles-ci dans le but d'en prendre d'autre en voyage et ne pas av...
Mot de passe ipad perdu
bonsoir qui pourrait me dire comment faire pour déverrouille mon iPad jais mon adresse mes perdu mot de passe sa Me dit cette iPad est verrouillé ...
Transfert contacts
Salut à tous je cherche une technique simple pour transferer des contacts depuis iphone 4 vers huawei nova Merci
Conseil écran cassé iphone 5s
RésoluBonjour à tous :) je fais désormais partie de la communauté des casseurs d'écran d'iphone ! Le truc c'est que j'ai eu de la chance dans mon malheur,...
Problème d'allumage
Bonjour, alors voilà j'ai un Iphone 4S qui ne veut plus se rallumer, il n'affiche le symbole d'Apple uniquement lorsque que je branche le chargeur sau...
Réseau wifi oublié
RésoluBonsoir, Par mégarde, j'ai cliqué sur oublier ce réseau wifi à mon réseau familial. Cependant, je n'arrive plus à me connecter avec, meme en mettant ...
Imessage bloqué
Bonjour, Je ne sais pas si'il y a deja eu une demande à ce sujet mais je tente. Je souhaiterai savoir si une personne à bloqué mon numéro, je m'ex...
Transfert données iphone vers iphone
Bonjour, lorsque l'on transfère les données d'un iphone vers un autre iphone avec icloud ou itunes, est ce que tout se transfère ? Contacts, applis, ...
Message non distribué puis distribué
RésoluBonjour, J'ai envoyé un message hier soir à quelqu'un il était bleu donc non distribué j'en ai conclu que la personne m'a bloqué. J'ai donc appelé po...
Mon iphone 5 n'apparaît pas sur itunes
bonsoir, mon iphone 5 n'apparaît pas sur itunes sachant que je vient de changer mon pc quelqu'un saurait comment faire merci
Urgent mon iphone 5 est bloquer
Bonjour, J'ai voulu mettre des musique dans mon iphone 5 mais on faisant cela.Je l'ai bloquer. mon écran est bloqué sur "Itunes"(vous voyais le genr...
Est-ce que les iphones 4 peuvent lire les photos lives ?
RésoluTout est dans le titre est-ce que les Iphones 4 peuvent lire les photos lives ?
Pertes de photos
Bonjour, J ai vidé la corbeille de photos sur iPad Air 2 comment les recuperer Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Tablette et connection wifi
depuis le changement de box et de fournisseur ma tablette apple ne mémorise pas bien le code d'accès au réseau sécurisé: tantôt ça passe et tantôt pas...
Iphone 5s vs iphone6
Bonjour, j'hésite beaucoup à acquérir un iPhone 6 64go pour Noël, j ai actuellement un 5S 16go mais je n'ai deja presque plus de mémoire au bout de ...
Problème tactile
Bonjour j'ai mon iphone5s le tactile ne fonctionne plus sur tout le côté gauche de l'écran quelqu'un a déjà peut être rencontrer ce problème merci
Configuration imessage
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPhone 7 récemment et j'en ai profité pour changer d'opérateur. J'étais préalablement chez SFR et je suis passé chez Sosh. ...
Tinder bloqué par : "facebloque" ne peut pas accéder a facebook
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec tinder, lorsque j'installe l'appli je clique sur :" Se connecter via Facebook " un message appa...
Calendrier sur iphone7
Bonjour, je ne peux plus rentrer un nouvel evenement et j ai perdu tous les evenements enregistres precedemment Configuration: Windows / Chrome 54....
J'ai restauré mon iphone 5c la carte sim est muète
Bonjour, suite a un écran noir j'ai restauré mon iPhone 5c , la carte sim est maintenant muète Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon iphone 4s 8 go ne se met pas à jour
RésoluBonjour, Je voudrais bien mettre à jour mon iPhone 4s 8Go avec iOS 7 mais on me dit que c'est déjà à jour alorsque la dernière version à jour serait ...
Apareile photo iphone 5s
Bonjours , voila mon probleme mon iphone et rester bloquer quand je veux prendre une photo l'ecrant et tout noir je comprend pas pourquoi j'ai tout ...
Installation de la clé flashdrive
Bonjour, Je viens d'acheter un clé USB FlashDrive compatible avec mon iphone 6. Lorsque je veux copier mes photos de l'iphone vers la mémoire exte...
Icloud
Bonjour,on m'a offert un iPhone 5 et la personne qui me la offert est morte et comment je peux le réinitialiser
Mon iphone ne veut plus s'allumer
Bonjour, en fait je me suis réveillé ce matin et mon iphone 6 ne voulais plus s'allumer. Quand j'essaye de l'allumer la pomme s'allume et l'écran rest...
Faire fonctionner une imprimante canon avec une tablette apple?
Comment dois- je faire pour faire fonctionner une imprimante canon wifi avec une tablette apple? Merci
Iphone bloque
Bonjour, en telechargeant une application mon iphone 4 s'est bloque et aucunes touches ne repond pas je l'ai eteint mais il ne s'allume pas facilemen...
Problème écran iphone 4s sous ios 9
Bonjour j'ai un problème : le lendemain d'une soirée j'ai retrouvé l'écran de mon tel comme ça est ce que vous pouvez m'expliquer pq il est comme ça...
Ipod de s'allume plus
RésoluBonsoir Je jouais a clash royal est apres avoir perdu j'ai verrouiller mon ipod 30min apres quand j'ai voulut le rallumer il ne se rallumer plus ...
Passer de ios 6 à ios 7 pou iphone apple 3g
Bonjour, à partir du 01.01.2017 Whatsapp Messenger ne sera plus compatible avec mon iPhone, car il fonctionne avec ios 6. Est ce que il y aurait une...
Marchee psss
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 5c l'ecran de verrouillage ne veut pas se déverrouiller et le mot de passe correct ne deverouille pas le t...
Voir des replay
Bonjour, j ai un ipad 1219, 64GB, classB, série GB047QPWZ3A, et je souhaite regarder des émissions en replay, j'accède au replay sans souci, mais co...
Siri
Bonjour, je vous écrit pour vous dire que Siri ne marche pas sur mon iPhone 6 Configuration: iPhone / Safari 10.0