Les discussions

Iphone 5c ne charge plus étant allumé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon iPhone ne charge plus quand il est allumé. Quand il est éteint il charge parfaitement. Le probléme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
heroesik

La restauration de mon iphone est impossible à faire...

Bonjour, J'aimerais remettre mon iPhone 4S à zéro, et dès que je veux faire quelque chose que ce soit sur l'iPhone ou via iTunes, on me demande un m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 5 bloqué sur écran noir et pomme

Bonjour, Depuis hier mon iPhone 5 s'est subitement bloqué sur l'écran Noir et la pomme Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Mame30

Mon iphone est dessactiver

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone j'ai changer le mot de passe pour entrer dans de telephone pis je lai fais souven et maintenant ca me marq...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Sosowwww

Transfert musique iphone vers pc (gratuit)

Bonjour/Bonsoir à tous! Voilà j'ai réinitialisé mon ordinateur du coup, j'ai perdu toutes mes musiques! J'ai cherché sur les forums mais rien du t...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
steven14

Restauration iphone 5c impossible, pomme et curseur figé

Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive à m'en sortir avec l'Iphone 5c de mon frère et j'aurais bien besoin d'un coup de pouce. Ce serait supe...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Djoke_

Configuration

quel est le moyen le plus facile pour activer un iphone 4???

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

Impossible de synchroniser

Bonjour, j'ai un petit problème sur itunes, quand je veut synchroniser mon téléphone il me dise " L'iphone n'as pas pu être synchroniser, car la sessi...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
fred.ml

Desimblockage iphone 6 sfr sans pc

Bonjour, Voila je vais changer d'opérateur (sfr) mais mon iPhone 6 est bloquer avec eux . Je n'ai plus de PC en ce moment je ne pourrais donc pas le...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Curieux

Il ne marche plus

Bonjour, mon IPhone 4S ne marche plus car je les fait tomber il y a lomgtemps mais il marchainet quand alors je les laisser tel qu'il estr est d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
piquesous

Écran iphone 4s bloquer sauf assistive touch

Bonjour, mon écran d'iohone 4s est bloquer sur l'écran de verouillage mais je peut recevoir des notification et toucher assistive touch ( mon bouton d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Nywes

Si mon ordinateur n a pas le logiciel itune

Bonjour je l ai fait comme Fred l a conseillé mais mon ordinateur n a pas le logiciel iTunes je fais comment???ou il y a un site pour iTunes .com(quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
piquesous

Iphone en londre

Bonjour, On veut m'envoyer un iphone deja utilisé a londre. je demande s'il faut le debloquer avant sur senegal ou pas et s'il faut debloquer commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fred.ml

Retrouver des photos

Bonjour, je voudrais savoir comme je pourrais faire pour retrouver toute mes photos de l'iphone 4s casser sur un iPhone 5 svp. Le 4s ne peut plus fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fred.ml

Mes sms et mails ne s'affichent plus

Bonjour, Mes mails et sms ne s'affichent plus, concernant le sms ils doivent surement être présents sur mon iphone car j'ai bien 197 Mo de Sms sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fred.ml

Contact

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mes contacts. Au-dessus du premier il y a un rond grisé avec des initiales qui correspondent au nom inscrit sous ce n...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fred.ml

Stockage icloud

 Résolu

salut, j'ai un problème concernant mon stockage icloud sur mon iphone 6. comme vous remarquer sur la photo de icloud sur mon pc, j'ai pas encore...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone desative

Bonjour, Mon iPhone indiqué iPhone désactive se connecter à iCloud que dois-je faire? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stan23

Iphone 4 : écran anormalement sombre

Bonjour chers possesseurs d'iPhone 4, Je n'ai trouvé aucun message sur ce forum relatif à mon problème. J'ai fait une recherche google et je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Spadassin36

I phone non reconnu par mon ordinateur

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance si je ne suis pas sur le bon forum je suis nouveau sur le site. Voilà , je possède un I phone 5c et j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Nearix

Iphone 6 s'éteint

Bonjour, Mon iphone 6 s'éteint à 60% , que faire ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
heroesik

Mon iphone 4 ne fonctionne plus:(

Bonjour, mon amis ma passer son iphone 4 car il en a acheter un nouveau,mais le probleme c'est qu'il ne s'allume plus du tout.jai essayer de le mett...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
heroesik

J'ai perdue mon code

Bonjour, J'ai perdue mon code Apple store Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mikaelac

La couleur à changer ..

Bonjour! J'un iphone 6s.. et mon problème ? C'est que la couleur bug .. la couleur rouge est orangé.. la qualité des pixel sont hyper bizar .. pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
heroesik

Ne s'allume plus

Bonjour, J'utilisais mon Iphone 6 quand l'écran s'est figé. Impossible de l'éteindre ou de revenir en arrière. Quelques minutes après, il s'est étei...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stan23

Changer la batterie iphone 5c ?

Bonjour J'ai un IPHONE C - qui n'a que 2 ans - et qui depuis qq. semaines, se vide Vitesse grand V ... Vous - Membres de CCM - qui avez tjours réso...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
vertholly

Comment remplacer la vitre d'ecran d'un iphone 5 ?

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord j'ai un iphone 5 noir que j'ai fait tomber , la vitre c'est malheuresement brisée mais le tactile et le LCD sont encore en...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
GalinetteFR

Installer un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Ifunbox sur mon IPad Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Aquajo

Ipad air 2 et rechargement

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir s'il est normal qu'au moment de son chargement, mon Ipad Air 2 (acheté hier) s'allume (alors que je l'avais éte...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
ViriisXP

Changer la sonnerie de mon iphone

Bonjour, Je voudrais utiliser la chanson que j'aime bien comme la sonnerie de mon iPhone. Mais je ne sais pas comment faire. J'ai transféré le fic...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
samar99

Écouter deezer en arrière-plan d'une vidéo

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur internet pour résoudre mon problème, mais je n'ai pas réussi à trouver une solution. Sur iPhone, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Verouillage

Bonjour, Jai acheter un iPhone sur le bon coin quand je lest reçut tout allait bien saufs qu'il y a un code pour le déverrouiller et la personne qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fred.ml

Récupérer photos d'icloud sur iphone

Bonjour, Hier j'ai désactivé la sauvegarde de mes photos sur iCloud depuis mon iPhone et j'ai malheureusement perdu la moitié de mes photos. En réac...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fred.ml

Récupéré des sms perdu sur iphone

Bonjour, Alors voila, j'ai cassé mon iPhone 5s il y a très peu de temps, cependant j'avais des messages très importants(familiaux et professionnel) ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur imessage et facetime

 Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end, j'ai un problème au niveau de iMessage et FaceTime sur mon iPhone 4 : Sous l'interrupteur d'activation des 2 services i...

47 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Leadu49

Iphone bloqué demandant se connecter à itunes

Bonjour, Mon iphone affiche "se connecter à. iTunes et le mode DFU que j essaie ne marche pas "comment faire??? Configuration: iPhone / Safari Inde...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fred.ml

Pb avec mon iphone 5

Bonjour, J'ai un problème avec mon IPhone 5, il ne s'allume plus et quand je le branche, la pomme s'affiche durant 5 secondes et s'éteint et ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fred.ml

Mauvais identifiant apple lors de mise à jour......

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 5 et je l'ai configuré via i tunes. Le probleme est que ma compagne qui à un Iphone c'est connectée sur son co...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fred.ml

Manque de memoire

Bonjour, que doit on supprimer pour avoir plus de mémoire sur Apple 5c merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
piquesous

Photos non sauvegardées et iphone 5 inactif

Bonjour, Je viens d'avoir un bébé et toutes les photos de sa naissance sont sur mon iPhone 5. Étant très occupées je n'ai fait aucune sauvegarde et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
nailadam

Lionel

Bonjour, comment savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro de téléphone ? Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Bond5410

Mettre des musique dans iphone 4

je veux une methode pour mettre de la musique dans mon iphone 4 marci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Sosowwww

Mon i phone chauffe quand je suis connecté a internet

Bonjour, Mon I Phone chauffe quand je suis connecté a internwt Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
fred.ml

Problème de transfert d'achats suite à perte d'identifiant

Bonjour à tous, J'ai un souci, que pas mal de personnes ont dû rencontrer : J'ai un identifiant d'origine sur une adresse mail qui n'est plus valide...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
fred.ml

Transfert de smart samsung a smart 77x

bonsoir comment transférer des applications de samsung] galaxy mini 2 a smart 77x samsung carte enlevée et placée sur 77x 77x a été reconfigurer...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
CHAT3549

Question ipad

Bonjour, J'aimerais acheter un ipad pour le Noel de mon copain car nous avons tous les deux un mac ainsi que des iphones (je ne suis pas pro Apple m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
fred.ml

Ipad qui ne se restaure pas

Bonjour tout le monde, merci d'avoir cliqué sur ce poste, mon iPad est bloqué sur la petite pomme blanche depuis quelques temps (environ 1 mois, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
fred.ml

Verrouillage activer

Bonjour, Merci de m'avoir répondu .... mon iPad JE l'ai acheté neuf ca fait 4 ans que je roule sur le même identifiant et j'ai voulu renisialiser ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
fred.ml

Notifications silencieuses

Bonjour, Jai reçu mon iPhone 6s il y a quelques jours et mes notifications sont silencieuses - aucun son ni vibration - lorsque mon iPhone est verro...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Marilou2207

Mon tactile ne

Bonjour, le tactile de mon iPhone 6 ne fonctionne pas .je ve la suggestion d'une application qui va débloquer mon iPhone 6

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
arp-a
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 49 948