Probleme de mise à jour itunes sur vista 32 bits

Fermé
anahug Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 16:11
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 janv. 2017 à 12:19
Bonjour,
J'ai eu un pb avec mon iphone 6 s, apple m'en a donné un nouveau mais malheureusement je n'arrive pas à le synchroniser sur mon PC car la version d'itunes n'est pas assez récente, le souci réside dans le fait que j'ai un vieil ordi (vista 32 bits) et qu'il ne veut pas prendre en compte la nouvelle version, comment puis-je faire en sachant que je perds toutes mes données si je n'arrive pas à faire la synchro (les photos de naissance de ma fille....), help
Merci d'avance à la communauté


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
8 janv. 2017 à 17:32
Bonjour, malheureusement vous ne pouvez plus rien faire, Microsoft a abandonné le support technique et mises à jour de Vista, c'est pour cela que iTunes ne peut plus être mis à jour sur votre ordinateur.
Dire que vous risquez de perdre vos photos est dérisoire, quel que soit les appareils électroniques il faut toujours faire des sauvegardes, à vous de prendre vos précautions, moi je possède 3 copies des mes fichiers importants.

Arrivez vous à vous connecter à la page internet iCloud.com avec vos identifiant ?
Si oui la solution est peut-être de ce coté là.

0
il doit pouvoir les transférer via wifi avec l'appli AIRMORE ou similaire non?....
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096 > mikaelac
9 janv. 2017 à 12:19
Re, A tester mais je n'y crois pas vraiment, le problème vient des drivers, lorsque qu'un iPhone est sous iOS 10 il faut mettre iTunes à jour puisque c'est iTunes qui installe les drivers.
0