Boite mail icloud [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 7 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
-
Messages postés
14125
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
-
bonjours, j'ai un soucis avec ma boite mail appele je ne peux plus me connecter dessus .. lorsqe que je tente de me connecter cela me dit que mon adresse et en sécuriter et que je dois changer mon mot de passe.. mais je ne peux pas aller voir ma boite mail pour changer le mot de passe..

comment je pourrais acceder a ma boite mail svp ?

1 réponse

Messages postés
14125
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
4 606
Bonjour, on ne peut pas changer son mot de passe en se connectant à sa boite mail, vous devez vous connecter à votre compte Apple.
Soit par iTunes, Compte / Voir mon compte ou en allant la page internet iForgot de Apple, voici le lien:

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid



Fred.ml