Ecran s'allume et s'éteind

Fermé
nonyoc - 6 janv. 2017 à 17:47
nonyoc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 11:01
Bonjour/Bonsoir,

j'ai récemment acheté d'occasion un iPhone 6. Quant je l'ai allumé pour la première fois, il a commencé à s'allumer, puis à l'affichage de la pomme il m'a affiché un écran noir et m'a répété ça longtemps. Je me suis dit que c'était peut-être qu'il ramait mais que ça allait passer. Cela fait maintenant 1 semaine que je l'ai et je n'arrive plus à m'en servir. Il s'éteint et se rallume sans arrêt mais quant j'arrive à l'allumer (au bout de 30 mn environ), il fonctionne parfaitement mais si je le verrouille il s'éteint automatiquement sauf si il est actif. Par exemple, si j'écoute de la musique ou si il est en partage de connexion (quand il est occupé) il reste "éveillé".
Je ne trouve personne avec le même problème que moi donc je galère...
A noté que je l'ai payé 270€ mais que je n'ai pas eu la facture car la personne qui me la vendu ne l'avait pas
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
7 janv. 2017 à 15:53
Bonjour, je me demande si vous n'avez pas un problème de batterie, la pomme qui s'affiche/disparaît et ainsi de suite est le symptôme d'une batterie défaillante.
Et si c'est bien la batterie qui est défaillante possible que l'iOS de l'iPhone soit bug à cause des redémarrages répétés et dans ce cas une restauration de l'iPhone avec iTunes de voiture ordinateur s'impose.

0
nonyoc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
8 janv. 2017 à 11:01
Bonjour,
j'ai changé la batterie et ça ne semble pas être le problème
J'ai appelé AppleCare et m'ont dit de faire une restauration mais impossible de la faire! iTunes me dit à chaque fois "erreur 9", donc impossible de faire une mise à jour ou une restauration.
Je ne sais plus quoi faire
0