Ecran s'allume et s'éteind
Fermé
nonyoc
-
6 janv. 2017 à 17:47
nonyoc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 11:01
nonyoc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 11:01
A voir également:
- Ecran s'allume et s'éteind
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur s'allume mais l'ecran est noir - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
7 janv. 2017 à 15:53
7 janv. 2017 à 15:53
Bonjour, je me demande si vous n'avez pas un problème de batterie, la pomme qui s'affiche/disparaît et ainsi de suite est le symptôme d'une batterie défaillante.
Et si c'est bien la batterie qui est défaillante possible que l'iOS de l'iPhone soit bug à cause des redémarrages répétés et dans ce cas une restauration de l'iPhone avec iTunes de voiture ordinateur s'impose.
Et si c'est bien la batterie qui est défaillante possible que l'iOS de l'iPhone soit bug à cause des redémarrages répétés et dans ce cas une restauration de l'iPhone avec iTunes de voiture ordinateur s'impose.
8 janv. 2017 à 11:01
j'ai changé la batterie et ça ne semble pas être le problème
J'ai appelé AppleCare et m'ont dit de faire une restauration mais impossible de la faire! iTunes me dit à chaque fois "erreur 9", donc impossible de faire une mise à jour ou une restauration.
Je ne sais plus quoi faire