Impossible envoyer sms iPhone 4s

Pissenlit -  
Whypeur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres la dernière mise a jour iOS 8.1.3 impossible envoyer sms par contre je l ai reçoit et je peu envoyer des mms mon opérateur est sosh
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

c_e_k_lov Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Est ce que iMessage est activé ?

--
0
elisa

j'arrive pas envoyer de sms avec mon iphone 4
0
Whypeur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > elisa

Impossible d'envoyer des textos mais ok pour les recevoir.
Apres des heures de surf sur les forum et la combinaison de plusieurs infos diverses et variée voici ce que j'ai fais et qui a fonctionné :

ouvrir l'icone verte "telephone"
En bas à droite, cliquer sur l'onglet "clavier"
taper:
  • #5005*7672# puis touche verte du bouton appel de l'iphone pour valider.

Message qui apparait :
le réglage de l'interrogation a réussi
Adresse du centre de services 0689004xxx (probablement le numero de mon centre d'appel/service !)

en ce qui me concerne il me faisait remonter le numero de mon meilleurs pote ... va savoir pourquoi mon pote est devenu mon centre d'appel ??? Les joies de l'informatique

Et enfin je retape une autre série :
    • 5005*7672*0609001390# puis touche verte du bouton appel de l'iphone pour valider.

(pour info le 0609001390 est le numero de centre d'appel SFR, 0689004000 pour Orange et 0660003000 pour Bouygues ...)

Message qui apparait :

Réglage de réussi du centre de services
Aucune adresse

Et là c'est le miracle, premier essai d'envoi se déroule sans pb

En esperant permettre au moins à qq1 dans la même mouise que moi de résoudre son probleme.
ENcore merci à tous les inconnus qui ont participé à travers leur differentes contributions à me permettre de résoudre mon probleme.

Utilise *#5005*7672# et lance l'appel
0
Whypeur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Doit-on activité iMessage d'abord ?
0