A voir également:
- PB avec musique téléchargée sur youtube - iPhone 7 Plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
1 réponse
Jimpix
Messages postés
11773
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
7 janv. 2017 à 21:23
7 janv. 2017 à 21:23
Bonjour,
Télécharger sur Youtube est tout simplement illégal.
Télécharger sur Youtube est tout simplement illégal.
7 janv. 2017 à 22:29
J'aimerai juste savoir comment sous iOS 10 et sur un iPhone 7 plus mettre de la musique qui n'a pas été achetée obligatoirement sur iTunes. Par exemple certains de mes titres ont été achetés LEGALEMENT sur le site de la FNAC mon cher Jimpix, et pour autant ne sont pas lisibles sur mon iPhone.
Modifié par Jimpix le 7/01/2017 à 22:31
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Modifié par Mike le 7/01/2017 à 23:09
Le point ou je ne te rejoins pas c'est pour les cover. ce n'est pas un alibi bidon, je paie Apple Music tout les mois, donc les musiques connues je peux les télécharger légalement, et pour ce qui est des covers trouvées sur youtube et dont l'artiste a mis un lien pour pouvoir la retrouver sur iTunes ou Apple Music, je fais l'effort de la télécharger légalement, mais ce n'est cependant pas toujours le cas, c'est pourquoi je pose la question sur le forum, pour savoir si c'était iTunes qui merdait avec les fichiers mp3 pas achetés chez eux, ou si c'était la nouvelle MAJ qui les bloquait volontairement.
(edit) : les musiques dont je parle sont toujours sur iTunes sur mon mac et sont parfaitement lisibles, je n'arrive juste pas a les transférer sur mon iPhone. (elles sont bien dans l'appli musique, mais comme si elles n'étaient pas téléchargées)
Aurais tu la réponse a cette question ?