PB avec musique téléchargée sur youtube - iPhone 7 Plus

Fermé
Mike - 7 janv. 2017 à 21:19
 Mike - 7 janv. 2017 à 23:05
Bonjour à tous,

Ayant toujours été sur iPhone, je n'ai jamais eu de problème à télécharger de la musique sur youtube puis la transférer sur iTunes, et enfin sur mon iPhone.

Je me suis aujourd'hui offert le 7 Plus, et toute la musique téléchargée depuis youtube ne peut pas être téléchargée et lue par mon tel. Il est sous iOS 10 et n'accepte de lire seulement les musiques que j'ai achetées via iTunes et non toutes celles que j'avais en mp3 auparavant.

Le message d'erreur est "Element non disponible - Cet élément ne peut pas être écouté"

Avez vous la solution pour pouvoir les télécharger sur mon iPhone et pouvoir les écouter ?

A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
7 janv. 2017 à 21:23
Bonjour,

Télécharger sur Youtube est tout simplement illégal.
0
Merci de le rappeler, mais je pense tu n'apprends rien a personne.

J'aimerai juste savoir comment sous iOS 10 et sur un iPhone 7 plus mettre de la musique qui n'a pas été achetée obligatoirement sur iTunes. Par exemple certains de mes titres ont été achetés LEGALEMENT sur le site de la FNAC mon cher Jimpix, et pour autant ne sont pas lisibles sur mon iPhone.
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147 > Mike
Modifié par Jimpix le 7/01/2017 à 22:31
Le but n'est pas de vous rappeler quoi que ce soit mais de vous faire comprendre ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
0
Mike > Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
Modifié par Mike le 7/01/2017 à 23:09
Merci pour ta réponse, je suis bien d'accord avec toi sur le principe, c'est illégal.

Le point ou je ne te rejoins pas c'est pour les cover. ce n'est pas un alibi bidon, je paie Apple Music tout les mois, donc les musiques connues je peux les télécharger légalement, et pour ce qui est des covers trouvées sur youtube et dont l'artiste a mis un lien pour pouvoir la retrouver sur iTunes ou Apple Music, je fais l'effort de la télécharger légalement, mais ce n'est cependant pas toujours le cas, c'est pourquoi je pose la question sur le forum, pour savoir si c'était iTunes qui merdait avec les fichiers mp3 pas achetés chez eux, ou si c'était la nouvelle MAJ qui les bloquait volontairement.

(edit) : les musiques dont je parle sont toujours sur iTunes sur mon mac et sont parfaitement lisibles, je n'arrive juste pas a les transférer sur mon iPhone. (elles sont bien dans l'appli musique, mais comme si elles n'étaient pas téléchargées)

Aurais tu la réponse a cette question ?
0