Les discussions

Ios : développeur entreprise non approuvé

Salut tout le monde, Il y a quelques jours j'ai réinstallé GBA4iOS sur mon iPad 2 (iOS 9.3.5) et tout se passait bien. Et puis d'un coup, j'ai eu le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
fred.ml

Verrouillage d'activation ipad

Bonjour, Mon i pad est verrouillée il ne reconnaît pas email il me dit de déverrouiller avec mon e mail mais dit indentifiant incorrect jai appler c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
fred.ml

Tatie slider ne foctionne plus

Bonjour, j'ai un gros probleme je vous expique j'utiiser mon iphone sans soucis je deside de reinstaler un application avec laquelle je n'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, j'ai un iphone 5c et il ne se charge plus j'ai achete un chargeur apple mais l'ecran reste noir je n'arrive pas a le redemarrer merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
fred.ml

Changer le compte icloud

salut j'ai acheté un iphone au pres d'un collegue qui viens de quitter ma ville et il m'avait donné le mot de passe de son compte icloud sur un papier...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Judge_DT

Compte icloud

Bonjour, aider moi a enlever icloud dans mon iphone Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Cécile

Activation iphone

Bonjour, j'aimerai savoir comment activé mon IPhone le plus rapidemment merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Papounet17000

Attendre que l'appareil refroidisse avant d'utiliser le flash.

Bonjour, j;'ai un blem avec mon iphone 5s depuis quelque temps ,2 ou 3 semaine l'appareil photo externe fonctionne plus ca reste noir , et a la place...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Abdourahamane

Iphone qui ne charge plus, et s'allume plus..

Bonjour, Depuis ce soir mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus.. J'ai essayé sur prise murale, pc.. Et puis la baterie reste là avec un pe...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Le ski

"compte sur l'iphone" grisée sur l'app notes

Bonjour, J'écris ce message après avoir cherché longuement pour trouver de l'information sur mon problème, sans succès. J'ai un nouveau iPhone SE, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Valadiel

Applications compatibles avec iphone 3g, version 4.2.1 (8c148)

 Résolu

Bonsoir, tout le monde ! Ayant eu un problème tout récemment avec mon smartphone, j'ai fouillé dans mes tiroirs pour récupérer un iPhone 3G. Le s...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 redémarre sans cesse

Bonjour, Cela fait 1semaine que mon iphone 6 s'éteint et se redemarre continuellement jusqu'à épuisement de la batterie et quand il arrive à s'allume...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 5 s acheté sur clic et choc bloque sur le cloud

Bonjour, J'ai acheté d'occasion sur se site c'est une grosse arnaque pas de sav et un Telephone inutilisable si vous avez une solution pour le sorti...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Djoke_

Probleme avec mon iphone

Bonjour, Bonjour j'ai un iphone 4 que j'ai depui 2moi au débu sa aller mes apres j'ai changer de puce et de numero et depui tous mes contacte qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

Bonjour, Depuis hier soir mon Iphone 6 n'arrive pas à atteindre la wifi ( livebox se trouvant dans mon salon ) situé à 5m de ma chambre, lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gitane-fight

Mon iphone 4 chauffe

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté un iphone 4 au début du mois de décembre. Je l'ai acheté à un particulier mais la bête était neuve (et même pas ac...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Ass

Supprimer photos

Bonjour, Séparée depuis quelques temps de mon compagnon, et n'ayant plus aucun contact avec, je constate à regret que ses photos arrivent toujours s...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
RobZerSky

Synchronisation de mon nouveau iphone 7

Bonjour, J'avais un iPnone 4S que j'ai sauvegarder sur itunes, je viens d'acheter un iPhone7 et itunes ne veut pas se synchroniser avec mon iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c reconnu pc mais pas itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière MAJ iTunes (→iTunes et à jour), il reconnait tous les iDevice de la famille sauf mon iPhone 5c (recon...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

App good for entreprise

Bonjour tout le monde, Actuellement utilisatrice de "good for entreprise" sur iPhone, je souhaiterais pouvoir transférer les contacts professionnels ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
fred.ml

Tactile fou / insensible iphone 5

Bonjour, J'ai un gros problème, mon tactile ne marche que 3/4 secondes après avoir activé le bouton veille, voire pas du tout. Hier il devenait fou,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Oublier mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait Monsieur moi quand j'ai eu le portable c ma soeure qui habite en france qui m a offert alors je connais pas le co...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icloud

Bonjour,j'ai ouvert un compte apple mais si je veux utilisé cette compte on me dit que votre compte n'est pas vérifié et si je veux vérifier on m'appo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
fred.ml

Je voudrais récupéré les sonneries de mon iphone 5

Bonjour, Je voudrais réussir à récupéré les sonneries acheter qui se trouve sur mon iPhone 5c dans les sons et que je n'ai pas réussi à récupérer su...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
fred.ml

Aide à active mon iphone

Bonjour, j'ai mon iPhone qui ne peut pas s'active à chaque moment il me me dit erreur d'activation j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Vieux

Mon iphone 5

Bonjour, Depuis que j'ai changé de iphone 4 à iphone 5 je n'arrive plus à récupérer mes photos pour les downloader dans mon pc ... Avant il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone perdu

Bonjour, Je viens de perdre mon iPhone j'ai pas la localisation je fais comment ? Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
fred.ml

Imessage/messages textes

Bonjour, Un petit renseignement, selon vos commentaires, le message distribué se met à chaque fois même si nous sommes bloqués. Alors pourquoi parfo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
fred.ml

Oublier mot de passe icloud iphone 4s

Bonjour, J'ai OUBLIER MOT DE PASSE I PHONE 4S et j'arrive pa s a le recuperer le site IFORGOT APPLE ME DISE QU IL TRANSMETTRENT LE MOT DE...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
fred.ml

Mot de passe ipad

J'ai oublie le mot de passe de connexion de mon ipad a la livebox comment le recuperer tres simplement. Merci

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brupala

Déverrouillage de mon ipad

Bonjour, comment faire quand mon ipad mes demandes un compte identifiant appel Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jc80

Problème téléchargement

Bonjour, Je n arrive pas a télécharger application iOS 6.0 sur mon iPad pourriez vous me donner la marche à suivre merci Configuration: iPad / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Judge_DT

Lunette vr

Bonjour je viens d'acheter des lunettes VR et j'ai un IPHONE 5 et tout cela et nouveau pour moi pouvez-vous svp m'aider a bien connaître ces lunettes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
fred.ml

Video streaming entre iphone et ipad pro

Bonjour, J'ai aune question pour laquelle je ne trouve pas de réponse. Je ne sais pas si elle n'existe pas où si elle est juste noyée sous les milli...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ryuloulou

Mots de passe icloud perdu

Bonjour, Mon frère m'a donné sont iphone 5s mais ne ce rappel plus de sont mot de passe iCloud j'ai donc essayé de le réinitialiser mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
fred.ml

Itunes n’a pas pu se connecter à l’iphone … réponse non valide

Bonjour, voila, j'ai un iphone 5c et je recherche désespérément une solution à mon problème. Lorsque je branche mon iphone à mon mac le message:...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
fred.ml

Connecter une carte sim a un ipad pour accès internet?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un adaptateur permettant de connecter une carte SIM a un iPad qui ne possède pas de port SIM. L'idée est de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
zoulou33

Réseau indisponible

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Cc

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

A quoi correspond les tailles de stockage d'iphone ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez m'expliquer à quoi correspond ces stockages indiqués lors de la vente du téléphone ?? : 4, 8, 16, 32, 64, 128 go de mémoire. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone bloqué apres reinitialisation,

Bonjour, mon iphone 3G 16 g° apres réinitialisation est bloqué ya qe la pomme depuis toute la nuit sous tension chargement de batterie ne ve pa ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Alpha

Iphone 5 ne boot plus, écran pomme et ligne de code

Bonjour, Mon iPhone ne boot plus. il reste bloqué sur la pomme avec des écritures (ligne de code) en haut a gauche de l'écran. Est ce déjà arriv...

28 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
roro

Probleme itunes

Bonjour, J'ai un probleme avec itunes, n'ayant plus de place sur mon télephone j'ai alors supprimez la quasi totalité des photos, cependant en retou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoyer photos synchronisées ipod touch vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé mon iPod Touch 4 que j'avais lorsque j'étais étudiant. En voulant reprendre mes musiques, je me suis mis dans la t...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
alex-14-caen

Transférer iphone vers androïd

Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko Highway signs. Je voudrai transférer toutes mes données de mon Iphone 4 sur le wiko. Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
cchris1970

Débloquer

Bonjour, Après une fausse manipulation j'ai bloqué mon IPhone 5 là il y a écrit : IPhone désactivé - se connecter à ITunes J'ai cherché sur le net...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
monpoit-henry

Mon iphone 4 normal et bloquer sur silencieux

Bonjour j'ai un problème avec mon iphone 4 normal il est bloquer sur silencieux comment résoudre le problème

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Ilyass

Impossible de relever courrier connexion serveur échoué

 Résolu

Bonjour, simultanément sur IPad 2 et iPhone 4S ( IOS 9.3.5 ) accès mails impossible via l'icône. J'ai supprimé et recréé le compte sur chaque appar...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
joker56

Iphone s'éteint subitement, se rallume avec la pomme et re off

Bonjour, J'ai un problème depuis peu. Mon iPhone s'est éteint pendant l'utilisation et ne se rallumais plus, il n'allait pas plus loin que l'affic...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
WiilD96

Application iphone "en attente"

 Résolu

Bonjour, Ma mère possède un iPhone 3G et j'ai téléchargé Shazam, j'ai mi le mot de passe iTune comme d'habitude mais la barre n'avance pas et ne v...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
anonymous

Ios 1o sur ipod touch 4 ?

Bonjour, Ça Serrais Possible De Me Dire Si On Peux Avoir L'iOS 1O Svp Sur iPod Touch 4 Mrcii Bcp ❤ Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bendrop
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 49 948