Les discussions
Data mesure consommation
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour economise l internet sur l iphone
Iphone rouillé
Bonjour, j’espère que vous allez bien... J’ai un problème qui m’ennuie si vous auriez une réponse ou suggestion à m’apporter parce que ça fait deu...
Souris sur ipad
RésoluBonjour, Bonjour, J’aimerais brancher une souris sur mon iPad Pro, c’est possible ? Merci, Bye
Mon téléphone est tombé dans de l’urine
RésoluBonjour, Mon téléphone est tombé dans les toilettes pendant que je pissais mon téléphone étant un IPhone j’ai tout de suite eu très peur je l’...
Plus d’accès à mes photos
Bonjour, J’ai un iPhone 6 et depuis aujourd’hui, plus aucune application n’a accès à mes photos ou ma caméra. Lorsque je veux, par exemple, publier ...
Iphone 6 volé
RésoluBonjour, J'ai actuellement été volé d'un iPhone 6. Jeudi 14 mars 2019 j'étais en boîte "KOMPLEX" à Limoges et dans la nuit je me suis rendue compte ...
Iphone, identifiant
Bonjour, Le vendeur m'a configuré mon iphone avec un identifiant icloud, alors que dans ma boîte mail je reçois des mail de bluewin qui n'apparaît...
Connaitre identité appelant en n° masqué
Bonjour, J’ai lu vos messages... Mais vos techniques n’ont pas marcher ! Ma question est comment faire pour savoir le numéro de la personne qui es...
Contacter service (client/consommateur) apple
Bonjour, Suite à de multiple souci avec mon iPhone 6 je souhaite trouver un moyen de contacter le service client ou le service consommateur d’apple P...
Jarrive pas a réinitialiser mon ipad 9.7
Bonjour envie d'offrir mon ipad à quelqu'un mais j'arrive pas à le réinitialiser car même quant j'ai mis mon mot de passe icloud sa marque erreur et ...
Facetime prend notre forfait ?
RésoluBonjour, est-ce que facetime prend notre forfait ? quand on appelle ?
Application
Bonjour,mon oncle avait des applications ( Facebook,snapchat..) et maintenant j'arrive plus rien a installer. Pouvez-vous m'aidez pour que je réinsta...
Iphone gratuit
BJr je voulais vous demander si c'était possible de gagné un iPhone ou un Samsung grâce au jeu qu'il nous propose. Dans la mesure du possible envoyé...
Oublie de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 6 et j'ai oublié le code de mon téléphone et je n'arrive pas à le réinitialiser via itunes car il dise qu'une erreur s'est ...
J'ai perdu mon code
Bonjour, enfaite je viens d'acheter un iPhone, et le touch ID que j'ai fais ne marche plus (le téléphone ne reconnais plus mon empreinte, et j'ai perd...
Code oublier ipad
Bonjour, j'ai un ipad mais j'ai perdu le code je ne sai comment faire aidez moi svp
Problème de configuration de la touch id pour iphone 5s
Bonjour, en faite, j’ai un iPhone 5s. J’ai eu un problème de la touche ID alors que je l´utiliser sans problème tout à coup ça ne marchait plus. Du co...
Je ne peux plus transférer de photos vers le pc
Bonjour je possède un Iphone 4 mais subitement je ne peux plus transférer mes "photos" de L'iphone vers le PC pourtant quant je branche mon câble ...
Comment réinitialiser un iphone sans itunes
Résolu/FerméBonjour, Votre astuce a l'air très utile mais moi je veut réussir a réinitialiser mon iPhone 3gs sans ITunes car, j'ai télécharger ITunes plusieur...
Je n’ai pas accès à ma boîte mail
Bonjour Lorsque je vais sur L’application mail celle-ci m’affiche:Le service de messagerie .Si quelqu’un pourrait m’aider
Sauvegarde photos de iphone à pc
Bonjour, Je n'arrive plus à copier mes photos via mon iphone (iphone 7 version IOS 12.1.4) habituellement quand je connecte le téléphone à mon or...
Recherche d'un caractère
Bonjour, comment s'y prendre sur un clavier IPad (génération 2) pour obtenir un exposant. ex: E= mc( exposant ou puissance 2) peu importe la pui...
Je ne peu plus transferer mes photos sur mon pc
bonjour, j'ai acqueri depuis novembre un iphone XR, je n'ai jamais reussi a transferer les photos sur mon pc. seulement la sa deviens urgent.. mon or...
Ipod
RésoluBonjour à tous J ai retrouvé dans des cartons 2 anciens IPod 1 de troisième génération des années 2000 1 iPod Nano Cela vaut il la peine de les...
Message ipod touch => android
RésoluBonjour J'ai actuellement un iPod touch 5. Celui ci n'étant pas un téléphone, je ne peux envoyer des messages qu'à d'autres appareils Apple. Avez vou...
Batterie iphone se
Bonjour alors voilà j’ai changé ma batterie d’iphone il y a meme pas 3 semaines en regardant la capacité de la batterie je découvre qu’elle est à 59 %...
Applications nécessitent ios 10
Bonjour, J'ai besoin de ios 10 pour certaines applications puis je le faire ? Et comment le faire.
Tablette ipad
bonsoir tout le monde et bonne année y a t-il quelqu'un qui puisse me donner un site ou trouver comment utiliser mon ipad merci
Icloud
Bonjour, Pourriez s'il vous plait m'aider à changer mon compte icloud, je n'arrive pas? Merci
Photos icloud
RésoluBonjour, alors voila j’ai deux problèmes liés à iCloud et aux photos : le premier étant que mes photos stockées sur iCloud ne veulent plus se cha...
Les appels entrants ne sonne sur mon iphone
Résolu/FerméBonjour, souvent la sonnerie de mon iphone ne fonctionne pas lorsqu'on essa de me joindre, comment y remedier merci de me répondre pattou
Problème envoi de photo sur sur whatsapp
FerméBonjour, J’ai fait la dernière mise à jour de mon iPhone 6 et depuis impossible d’envoyer des photos via whatsapp ? Que faire Pareil pour Facebook...
Je ne peux plus envoyer de photos depuis mon iphone sur toutes les applications
FerméBonjour, Les photos ne s'envoient plus depuis mon iphone sur whatsapp, imessage, messenger et instagram. ca charge. Impossible de publier des stor...
Iphone chauffe et le tactile ne répond plus
Bonjour, mon iPhone 6s ne fonctionne plus des que je reste trop longtemps dessus il chauffe un tout petit peu puis le tactile se bloque complète...
App store iphone 6s plus ne fonctionne pas
Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours mon Apps Store de mon iPhone 6s Plus ne fonctionne pas, quand je l'ouvre sur sélections,il tourne sans arrêt...
Bug instagram
FerméBonjour, j’ai un problème concernant Instagram, cela fait déjà 4h que j’ai poster des photos et vidéos sur ma story mais il y a écrit «échec de téléch...
Samsung bloquer par contact iphone
Fermébonsoir J'ai un Samsung Galaxy je suis sous Android. un de mes contacts possède un IPhone et m a bloqué. quand j appelle je tombe sur la messagerie ...
Écran noir sur iphone 4s
Bonjour, j'ai le même probleme , il fonctionne mais il reste noir donc je l'ai branché sur mon ordi et la pomme est revenue mais c'est reteint auss...
A l'aide iphone désactiver comment l'activer
Bonjour, On m'a envoyé un iphone et il est. Désactiver comment l'activer
Code d activation ipad mini
Résolu/FerméBonjour J ai un ipad.mini depuis 7 ans. Je n ai plus la.facture. il a toujours été relié au mm identifiant apple. Le mien puisque je l ai acheté neuf...
Traits blancs sur le côté droit du téléphone après une chute
Bonjour, Mon téléphone est tombé et depuis des traits blancs sont apparus sur le côté droit de mon écran, le tactile ne fonctionnent plus même où il...
Configurer de partage de connexion
Bonjour, J'ai un téléphone mobile iphone 6 plus. Depuis que je l'ai, je n'ai jamais réussi à partager la connexion. Lorsque j'essaie de configurer l...
Mon iphone x ne veut pas s'éteindre
Bonjour, Mon IPHONE X ne veut plus s'éteindre, j'ai tout essayé : le redémarrer l'éteindre mais il ne réagit pas. Que dois-je faire ? Config...
Problème de configurstion
Bonjour J’ai essayé de brancher le kit sur mon portable iPhone 7 , mais ça marche pas!! Référence appareil ( Plantronics C565)
Téléphone qui parle et carte sim verouillée
Résolubonjour, j'ai un iphone SE, je suis bloqué "carte sim verouillée" me parle en me demandant de saisir mon code, ce que je fais et lorsque j'arrive...
Comment changer la langue de lapp store de iphone 6s en français?
Bonjour. S'il vous plaît comment changer la langue de App Store en français La je sais même pas de quoi ça parle puisque c'est en chinois . Aide moi...
Problème sms
Bonjour, Mon ex mari a acheté un tél à notre fille mais à ce jour quand je lui envoie un sms c’est mon ex qui les reçois depuis 2 jours alors qu av...
Suppression de photos
Bonjour, Dans Google photo je n'arrive pas à supprimer certaines photos. En fait elles partent bien dans la poubelle, je vide la poubelle, et quelqu...