Les discussions

Data mesure consommation

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour economise l internet sur l iphone

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
HelpiOS

Iphone rouillé

Bonjour, j’espère que vous allez bien... J’ai un problème qui m’ennuie si vous auriez une réponse ou suggestion à m’apporter parce que ça fait deu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
nadellen

Souris sur ipad

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’aimerais brancher une souris sur mon iPad Pro, c’est possible ? Merci, Bye

Caillebotis

Mon téléphone est tombé dans de l’urine

Résolu

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans les toilettes pendant que je pissais mon téléphone étant un IPhone j’ai tout de suite eu très peur je l’...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Mails

Résolu

Bonjour, Mes mails arrivent sur mon ancien iPhone Comment faire pour annuler cela

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Plus d’accès à mes photos

Bonjour, J’ai un iPhone 6 et depuis aujourd’hui, plus aucune application n’a accès à mes photos ou ma caméra. Lorsque je veux, par exemple, publier ...

VincentVoltaCCM

Iphone 6 volé

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement été volé d'un iPhone 6. Jeudi 14 mars 2019 j'étais en boîte "KOMPLEX" à Limoges et dans la nuit je me suis rendue compte ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone, identifiant

Bonjour, Le vendeur m'a configuré mon iphone avec un identifiant icloud, alors que dans ma boîte mail je reçois des mail de bluewin qui n'apparaît...

VincentVoltaCCM

Connaitre identité appelant en n° masqué

Bonjour, J’ai lu vos messages... Mais vos techniques n’ont pas marcher ! Ma question est comment faire pour savoir le numéro de la personne qui es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Contacter service (client/consommateur) apple

Bonjour, Suite à de multiple souci avec mon iPhone 6 je souhaite trouver un moyen de contacter le service client ou le service consommateur d’apple P...

VincentVoltaCCM

Jarrive pas a réinitialiser mon ipad 9.7

Bonjour envie d'offrir mon ipad à quelqu'un mais j'arrive pas à le réinitialiser car même quant j'ai mis mon mot de passe icloud sa marque erreur et ...

VincentVoltaCCM

Facetime prend notre forfait ?

Résolu

Bonjour, est-ce que facetime prend notre forfait ? quand on appelle ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
HelpiOS

Application

Bonjour,mon oncle avait des applications ( Facebook,snapchat..) et maintenant j'arrive plus rien a installer. Pouvez-vous m'aidez pour que je réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone gratuit

BJr je voulais vous demander si c'était possible de gagné un iPhone ou un Samsung grâce au jeu qu'il nous propose. Dans la mesure du possible envoyé...

VincentVoltaCCM

Oublie de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 6 et j'ai oublié le code de mon téléphone et je n'arrive pas à le réinitialiser via itunes car il dise qu'une erreur s'est ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

J'ai perdu mon code

Bonjour, enfaite je viens d'acheter un iPhone, et le touch ID que j'ai fais ne marche plus (le téléphone ne reconnais plus mon empreinte, et j'ai perd...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Code oublier ipad

Bonjour, j'ai un ipad mais j'ai perdu le code je ne sai comment faire aidez moi svp

VincentVoltaCCM

Problème de configuration de la touch id pour iphone 5s

Bonjour, en faite, j’ai un iPhone 5s. J’ai eu un problème de la touche ID alors que je l´utiliser sans problème tout à coup ça ne marchait plus. Du co...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Je ne peux plus transférer de photos vers le pc

Bonjour je possède un Iphone 4 mais subitement je ne peux plus transférer mes "photos" de L'iphone vers le PC pourtant quant je branche mon câble ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
chanmille79

Comment réinitialiser un iphone sans itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre astuce a l'air très utile mais moi je veut réussir a réinitialiser mon iPhone 3gs sans ITunes car, j'ai télécharger ITunes plusieur...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
loralyne

Je n’ai pas accès à ma boîte mail

Bonjour Lorsque je vais sur L’application mail celle-ci m’affiche:Le service de messagerie .Si quelqu’un pourrait m’aider

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarde photos de iphone à pc

Bonjour, Je n'arrive plus à copier mes photos via mon iphone (iphone 7 version IOS 12.1.4) habituellement quand je connecte le téléphone à mon or...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Recherche d'un caractère

Bonjour, comment s'y prendre sur un clavier IPad (génération 2) pour obtenir un exposant. ex: E= mc( exposant ou puissance 2) peu importe la pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Je ne peu plus transferer mes photos sur mon pc

bonjour, j'ai acqueri depuis novembre un iphone XR, je n'ai jamais reussi a transferer les photos sur mon pc. seulement la sa deviens urgent.. mon or...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipod

Résolu

Bonjour à tous J ai retrouvé dans des cartons 2 anciens IPod 1 de troisième génération des années 2000 1 iPod Nano Cela vaut il la peine de les...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Message ipod touch => android

Résolu

Bonjour J'ai actuellement un iPod touch 5. Celui ci n'étant pas un téléphone, je ne peux envoyer des messages qu'à d'autres appareils Apple. Avez vou...

VincentVoltaCCM

Batterie iphone se

Bonjour alors voilà j’ai changé ma batterie d’iphone il y a meme pas 3 semaines en regardant la capacité de la batterie je découvre qu’elle est à 59 %...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

J'aimerais avoir google play sur ipad

Résolu

Bonjour

VincentVoltaCCM

Applications nécessitent ios 10

Bonjour, J'ai besoin de ios 10 pour certaines applications puis je le faire ? Et comment le faire.

VincentVoltaCCM

Tablette ipad

bonsoir tout le monde et bonne année y a t-il quelqu'un qui puisse me donner un site ou trouver comment utiliser mon ipad merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Icloud

Bonjour, Pourriez s'il vous plait m'aider à changer mon compte icloud, je n'arrive pas? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Photos icloud

Résolu

Bonjour, alors voila j’ai deux problèmes liés à iCloud et aux photos : le premier étant que mes photos stockées sur iCloud ne veulent plus se cha...

VincentVoltaCCM

Les appels entrants ne sonne sur mon iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, souvent la sonnerie de mon iphone ne fonctionne pas lorsqu'on essa de me joindre, comment y remedier merci de me répondre pattou

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Cri

Problème envoi de photo sur sur whatsapp

Fermé

Bonjour, J’ai fait la dernière mise à jour de mon iPhone 6 et depuis impossible d’envoyer des photos via whatsapp ? Que faire Pareil pour Facebook...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus envoyer de photos depuis mon iphone sur toutes les applications

Fermé

Bonjour, Les photos ne s'envoient plus depuis mon iphone sur whatsapp, imessage, messenger et instagram. ca charge. Impossible de publier des stor...

Utilisateur anonyme

Iphone chauffe et le tactile ne répond plus

Bonjour, mon iPhone 6s ne fonctionne plus des que je reste trop longtemps dessus il chauffe un tout petit peu puis le tactile se bloque complète...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

App store iphone 6s plus ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours mon Apps Store de mon iPhone 6s Plus ne fonctionne pas, quand je l'ouvre sur sélections,il tourne sans arrêt...

VincentVoltaCCM

Bug instagram

Fermé

Bonjour, j’ai un problème concernant Instagram, cela fait déjà 4h que j’ai poster des photos et vidéos sur ma story mais il y a écrit «échec de téléch...

Utilisateur anonyme

Samsung bloquer par contact iphone

Fermé

bonsoir J'ai un Samsung Galaxy je suis sous Android. un de mes contacts possède un IPhone et m a bloqué. quand j appelle je tombe sur la messagerie ...

madmyke

Écran noir sur iphone 4s

Bonjour, j'ai le même probleme , il fonctionne mais il reste noir donc je l'ai branché sur mon ordi et la pomme est revenue mais c'est reteint auss...

MPMP10

A l'aide iphone désactiver comment l'activer

Bonjour, On m'a envoyé un iphone et il est. Désactiver comment l'activer

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
fred.ml

Code d activation ipad mini

Résolu/Fermé

Bonjour J ai un ipad.mini depuis 7 ans. Je n ai plus la.facture. il a toujours été relié au mm identifiant apple. Le mien puisque je l ai acheté neuf...

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Steph777_1201

Traits blancs sur le côté droit du téléphone après une chute

Bonjour, Mon téléphone est tombé et depuis des traits blancs sont apparus sur le côté droit de mon écran, le tactile ne fonctionnent plus même où il...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
bazfile

Configurer de partage de connexion

Bonjour, J'ai un téléphone mobile iphone 6 plus. Depuis que je l'ai, je n'ai jamais réussi à partager la connexion. Lorsque j'essaie de configurer l...

ChariduP

Mon iphone x ne veut pas s'éteindre

Bonjour, Mon IPHONE X ne veut plus s'éteindre, j'ai tout essayé : le redémarrer l'éteindre mais il ne réagit pas. Que dois-je faire ? Config...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Ex

Problème de configurstion

Bonjour J’ai essayé de brancher le kit sur mon portable iPhone 7 , mais ça marche pas!! Référence appareil ( Plantronics C565)

T3chN0g3n

Téléphone qui parle et carte sim verouillée

Résolu

bonjour, j'ai un iphone SE, je suis bloqué "carte sim verouillée" me parle en me demandant de saisir mon code, ce que je fais et lorsque j'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
HelpiOS

Comment changer la langue de lapp store de iphone 6s en français?

Bonjour. S'il vous plaît comment changer la langue de App Store en français La je sais même pas de quoi ça parle puisque c'est en chinois . Aide moi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Problème sms

Bonjour, Mon ex mari a acheté un tél à notre fille mais à ce jour quand je lui envoie un sms c’est mon ex qui les reçois depuis 2 jours alors qu av...

bazfile

Suppression de photos

Bonjour, Dans Google photo je n'arrive pas à supprimer certaines photos. En fait elles partent bien dans la poubelle, je vide la poubelle, et quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000