Les discussions

Configuration tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un iPad Apple wifi 32 GO. Pour le configurer on me demande le mot de passe de mon compte internet (free). J'ai oubli...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad endormie

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Aujourdhui je vien ici car mon Ipad semble complètement lent et buguer voir endormie tellement cela est décour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Jeu klondike

Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à me connecter au serveur de mon jeu, du coup j'ai loupé une quête que je devais effectuer dans un temps d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipod touch 5

Bonjour, Comment faire pour ne lire qu'un seul morceau de musique sur l'iPod touch (le lire une seule fois et qu'il s'arrête en suite) ? En vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad air qui se deconnecte

Depuis ce matin mon iPad air n'affiche plus la connexion wifi qui fonctionne avec l'iphone et l'ordinateur . Le signal s'affiche et disparaît au bout...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Augmentation de la version de mon iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 5s mais je voulais augmenter sa version c'est 10.0.2 et je voulais que ça augmente même à 11 comment je Veux faire

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Jai perdu mon iphone

Bonjour, svp j'ai egaré mon iphone et je veux juste déconnecter mon compte icloud de celui ci jaimerai savoir comment faire. merci bcp je suis vraim...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Debloque iphone xs max

Bonjour, Comment j debloque icloud gratuitement online

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
HelpiOS

Quand j’envoie des messages à un utilisateur d’iphone l’ecriture est verte.

 Résolu

Bonjour, j’ai les données mobile activé mais quand j’envoie des messages à un utilisateur d’iPhone l’ecriture est verte.J’ai appuyer une fois sur envo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de configuration

 Résolu

Bonjour , Mon IPad a été bloqué , je dois donc le re-initialiser sur ITunes mais lorsque je connecte mon iPad mon code d’accès n’abouti pas et je res...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Nelca_740

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone7 ne s'allume plus, il y'a maintenant 4 jours et pourtant quand je le branche a l'ordinateur il y'a le signal. J'étais en trai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Écran de mon iphone reste noir

 Résolu

Bonjour, Je essayais toutes les solutions mais l’ecran de mon iPhone reste noir je même fait une restauration sur iTunes on me dis que mon iPhon...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Gringo

Importation contacts mac vers iphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts sur mon Iphone, ils sont sur mon MAc lorsque je fais une synchronisation depuis Itunes, rien ne se...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
shantung

Identifiant apple vérouillé

Bonjour, mon identifiant apple est vérouillé et lorsque j'ouvre le support apple et j'ai essaye de la déverouillé ..je peux pas accés ni a mon e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Connecter la clé usb sandisk connect 2.0 sans fil au flux réseau vlc sur iphone

Bonjour à tous, J’ai acheté cette clé La clé wireless de Sandisk donc, et je souhaitais savoir si on pouvait passer par VLC pour lire les fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Yatsu_

Son de l’appareil photo

Bonjour, j’ai moi même aussi rencontré ce problème mais j’ai lu sur le site de Apple que les iPhone provenant de pays d’asie On une loi comme quoi le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jeannets

Application grisée

Bonjour, L’application iMovie sur mon iPhone 5s est grise depuis plusieurs mois que je l’ai supprimée, malheureusement quand je vais sur appstore ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6s désactivé impossible à connecter itunes

Bonjour, J ai un iPhone 6 désactivé fausse manipulation d un enfant et je n ai plus le code à 4 chiffres... Donc il s est désactivé! J ai tenteé ...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
pa2panick

Iphone ne fait plus de son

Bonjour, Mon iPhone refuse de produire du son avec le haut parleur et quand j’essaie de régler le son, il me marque « écouteur » alors que rien n’es...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Xavier

Dossiers mails perdus

Bonjour, j'ai perdu mes dossiers mails sur ipad en voulant changer le mot de passe de ma boite orange, comment puis je les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mel_Lol_

Activation de l'iphone 5

salut, pouvez-vous m'aider a l'activation de mon iPhone car, sa m'affiche hello etc... dans mon fond d'écran et je n'ai même plus mon identifiants icl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Iphone 7 bloqué icloud

Bonjour, J'ai un iphone 7 qui est bloqué sur icloud. Le problème est que je ne peux rien. Il y une possibilité de le débloquer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Judge_DT

Mode de récupération de l'iphone bloqué

Bonjour Eh ben ! voila en essayant de faire la mise à jours de mon iphone 7 le téléphone s'est éteint après chargement de la mise à jours et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Son de l’appar photo sur application

Bonjour, J’ai un iPhone 7, et quand je coupe le son et que je veux prendre une photo sur snapchat ou Instagram on entend le « crikk » qui est insupp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
madmyke

Ecran noir sur iphone x

Bonjour, mon téléphone fonctionne très bien normalement mais hier je l'ai fait tomber sur le coin de l'écran en bas d'une hauteur d'environ 50cm, a p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Son

Bonjour, Bonjour, je possède un iPhone SE et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Moitié de l´ecran tactile n’en marche plus

Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone mais rien de grave sauve que la moitié du bas de mon écran tactile ne marche plus!! Donc heureus...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Sos iphone

Bonjour j’ai rallumer mon tel il me demande mon code de déverrouillage iPhone a 6 chiffres je le met il le reconnaît plus ...commment faire sinon je p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Supprimer publicités sur snapchat

Bonjour, Comment supprimer des publicités dans les strories sur snapchat ? J'ai un iphone 4s.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp ne fonctionne qu'en wi-fi

Bonjour, j'ai un iphone 6S, je suis chez SFR J'ai remarqué depuis que j'ai réinstallé whatsapp que l'appli ne fonctionnait qu'uniquement avec de la W...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour suivre notre commande ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Sms bizarre

Bonjour, Je viens de recevoir un message me disant Bonjour le no××××× le mien a reçu à 9h une nouvelle demande de rdv composez le ×××× avec le cod...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Chris 94

Sigle demi lune en face d un contact sms

Bonjour, Lorsque j envoie un sms à un contact et qu il y a une demi lune (je vois qu il a lu mon message) sait il que je suis en mode ne pas dérange...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fred.ml

Connexion iphone/pc

Bonjour, Récemment, je me suis rendu compte que lorsque je branche mon Iphone sur mon PC je n'ai plus accès a mes dossiers. Le message ce dossier est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fred.ml

Bouton wifi iphone grisé: la solution !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Certain(e)s d'entre nous connaissent ou ont ce bon vieux problème avec leur Iphone 4 ou 4s ou même versions supérieures: D'un seul coup, le...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Nizaroma

Problème sur apple store

 Résolu

J'ai un ipod touch 5, et dès que je souhaite mettre à jour mes application mon ipod me met : " Account not in this store , your account is not vali...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Yanush

Portable qui s'éteint tout seul en charge,chauffe beaucoup et ne se rallume plus

Bonjour, Mon téléphone : un Samsung Galaxy S6 s'est éteint tout seul pendant qu'il chargeait, quand l'ai touché il étais très chaud et depuis il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Vieilles photos supprimées

 Résolu

Bonsoir, Je sais que ce sujet a déjà été longuement exploité dans un grand nombre de publications, mais je me permet aujourd'hui d'y revenir. I...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Messagerie

Bonjour Je souhaiterais savoir comment supprimer la messagerie sur mon iPhone6, réseau Orange.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
HelpiOS

Soucis suppression auto mails iphone

Bonsoir Mes e-mails sur iPhone s’affichent bien. Problème: ils sont supprimés automatiquement au bout de 7 jours ! Je n’arrive pas à configure...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
HelpiOS

Envoie photo, image

 Résolu

Bonjour, J’Ai un iPhone XR et je n’arrive pas à envoyer de photos ou images par sms???

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Carré bleu

Bonjour, Quelqu un sait comment enlever le carré bleu qui s affiche sur mon écran svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Bug après mise a jour 12.1.4

Mon téléphone s’éteignait seul et se rallumer seul et restait figer après la maj alors j’ai effectué un démarrage forcé et réinitialisé les réglages e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème synchronisation compte facebook sur iphone xs

Bonjour, Je viens de changer d’iphone pour le XS. En téléchargeant l’app je ne parviens pas à synchroniser mon compte Facebook. Le contenu est vide...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment avoir un iphone gratuitement

Bonsoir,j’aime le iPhone 7plus mais j’ai pas les moyens de me l’offrir pourtant je sais ces très performant

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Je perdue ma carte sim lyca

Bonjour, Je perdue ma carte sim j'ai acheté une nouvelle carte sim je veut garder mon ancien numéro cela que je utilise pour mes contacts administra...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
fred.ml

Récupération de epub dans ibook sur ipad

Bonjour à tous , je possède un mini iPad . J’ai plus de 1000 roman epub dans mon iBook téléchargés qui ne viennent pas d’un achat sur Apple mais de s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
madmyke

Iphone 5s désactivé avec bouton home hs

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un iphone 5s désactivé avec se connecter à itunes affiché. J'ai essayé de le mettre en mode dfu, mais j'ai constat...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MloMan

Probleme avec mon iphone 5c

Bonjour, j'ai le meme un avec mon iphone 5c il salume et setein avec la pomme

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Application photos ne s’ouvre plus

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone , l’application photos (pas l’appareil photo mais l´application inclus dans le tel pour les visionner ) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 49 997