Photo Instagram

Fermé
David - 9 nov. 2018 à 00:44
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 16 nov. 2018 à 13:58
Bonsoir/Bonjour à tous,

Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir le souci:
Mes photos que je retouche via l'appli ne s'enregistre plus dans ma galerie...
Je viens de faire la dernière MAJ et j'ai un Iphone 5S.

Et si jamais vous avez une solution...
Merci de votre attention...
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
9 nov. 2018 à 12:56
Bonjour,
Voir ceci sur l'application avec des détails :

https://www.htcn.fr/blog/8-problemes-frequents-de-linstagram-leurs-solutions/?pdf=6727
0
Merci pour votre réponse mais ça ne m'aide pas.
J'ai constaté que le problème était nuancé...

Je ne testais que sur des photos de mes enfants...ça ne passe pas...MAIS un selfie de moi, ou une photo de paysage, d'un objet divers, la photo retouchée s'enregistre dans la pellicule, mais pas une photo de mes enfants!

C'est dingue, non??
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
14 nov. 2018 à 13:22
Bonjour,
L'utilisation du brouillon vous y avez pensé ?
Il vous est possible d’enregistrer en brouillon des photos que vous avez modifiées minutieusement et les publier au moment que vous voulez.
Enregistrer les photos de vos enfants comme brouillon
Vous appuyez sur l’icône qui vous permet de prendre une photo ou d’en sélectionner une dans votre galerie photo, puis appliquez un filtre ou modifiez le contraste, la luminosité ou tout autre réglages.
Pour sauvegarder les photos sans les publier, appuyez sur la flèche qui pointe vers la gauche sur le coin supérieur gauche de l’écran.
Pour accéder à l’espace des photos sauvegardées, appuyez sur l’icône de l’appareil photo.
C'est la même icône qui permet de publier une nouvelle photo
Les photos sauvegardées apparaissent au-dessus des photos provenant de la bibliothèque de photos. Sélectionnez l’une des photos que vous avez sauvegardées pour la publier.
0
Alors non je n'y avais pas pensé et je viens d'essayer donc avec une photo de mon fils et bien ça ne fonctionne pas non plus! :/
Sur instagram, je vois la photo apparaître dans un encart "pellicule" mais elle n'apparaît pas dans la galerie de mon téléphone :/

Ca me dépasse...
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
14 nov. 2018 à 15:29
Et avec le Flux de photos par exemple iCloud ?
0
Le flux de photos Icloud?
Je ne sais pas mais ce truc me rend chèvre!!!
j'ai encore fait un test ce soir, j'ai pris des photos via l'appli photo de l'iphone, je les retouche sur Insta, je les publies ou non sur le compte, je retrouve ces même photos dans la pellicule de l'iphone SAUF quand un de mes enfants apparaît sur la photo!
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
15 nov. 2018 à 13:00
Re,
Voici les problèmes en détails les plus rencontrés avec Instagram ( à lire attentivement) :

https://www.htcn.fr/blog/8-problemes-frequents-de-linstagram-leurs-solutions/
0