Mon bouton wifi reste figé sur mon iphone 6

Gawel37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je ne peu même pas utiliser ma wifi mon bouton veux rien savoir es ce quelqu'un peu m'aider ? Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Tentez ceci :

- Redémarrer votre iPhone

- Réinitialiser les réglages réseau
(Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau)
0
Gawel37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne fonctionne pas j'ai tout essayé j'ai était voir dans mes informations sur mon iphone 6 et sur la ligne adresse wifi sa me mais N/d
0
Gawel37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et sa me mais un message d'erreur
"Échec de la vérification
Une erreur de connexion au serveur d'identification apple s'est produite"
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > Gawel37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est possible que cela soit lié au composant WiFi de l'iPhone qui ne fonctionne plus.

Par contre, vous pouvez toujours essayer une réinitialisation aux réglages d'usine :

1. Sauvegarder vos données sur iTunes;
2. Réinitialiser votre iPhone et le définir comme nouvel appareil;
3. Vérifier si le problème persiste;
4. Restaurer votre sauvegarde.
0