Mon iPhone n’est plus tactile parfois

Fermé
margotandre - 20 nov. 2018 à 16:43
HelpiOS Messages postés 14596 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 22 nov. 2018 à 12:38
Bonjour, j’ai un petit problème qui m’énerve de plus en plus. J’ai eu mon iPhone il y’a quelques mois. C’est un reconditionné que j’ai acheté sur un site sérieux et la personne ne s´en ait jamais servit. Il y’a quelques jours, mon iPhone 6 a commencé avoir un bug, qui est toujours le même depuis aujourd’hui. Parfois il n’est plus tactile d’un seul coup. Je suis obligé d’attendre un moment avant qu’il redevienne tactile et que je puisse m’en servir. Ça me le fait très souvent et c’est assez chiant. Il n’a pas eu de chutes particulièrement grave et je le fais tomber rarement. Seul “accident”, j’ai renversé mon verre d’eau sur mon téléphone une fois. Mais je l’ai ressortit et ça remonte à un petit bout de temps par rapport à ce nouveau bug.

Quelqu’un pourrait me dire d’où vient se problème et me dire comment l’arrêter ? Merci d’avance.

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14596 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 11 455
22 nov. 2018 à 12:38
Bonjour,

Il est possible que ce problème soit lié au fait que l'iPhone se soit oxydé.

Vous pouvez essayer ces solutions : Aide à la résolution des problèmes d’affichage de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple : https://getsupport.apple.com
0