Les discussions

Comment récupérer des messages avant une restauration.

Bonjour à tous, je rencontre un problème assez frustrant et j'aurai vraiment besoin de votre aide. J'ai fais des recherches sur Internet mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Macs

Icould

Bonjour, jai changer d'iphone 4 pour un 5C mais le probleme est que le 4 appartient maitenant a mon frere et nous avons le même compte icould,...

Macs

Bouton on off sur écran.

Bonjours je voudrais mètre le bouton on et off sur mon écran de iPhone 4

Macs

Recherche modèle iphone

Bonjour, J'aimerais savoir quel modèle exact d'iPhone correspond à ces infos inscrite au dos du téléphone -A1332 EMC 380A FFC ID: BCG-E2380A IC: ...

Macs

Tv lg smart

voir le contenu du l iphone sur une tele LG TV SMART EST CE POSSIBLE ? car iphone ne possède pas la fonction nfc et widi miracast et merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ribl668

Ne peut pas syncroniser/mettre a jour iphone

Résolu

Bonjour,je m'excuse si ce sujet a déja été posté,j'ai chercher sur internet,mais j'ai toujours pas trouver la solution ..... Bon voila j'ai récemment...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Ray

Comment fait-on pour télecharger de la musique gratuitement ?

Bonjour, Je me demandais si ont pouvais télecharger de la musique gratuitement du iphone pour aller dans la bibliotheque de musique itunes ? Mer...

Marcserveur

Un petit coup de main

Bonjour, J'ai un gros probleme.. J'ai enlever ma puce de mon iphone pour la metre dans mon samsung galxaxy s3. Et quand quelqun menvoi un sms avec u...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Britany

Iphone 5 bloqué

Bonjour, mon iphone 5 acheté il a un peu plus d'un an beug depuis peu. En plein cours d'utilisation, n'importe quand mon écran devient gris comme si i...

lthom21

Model: i332 emc

Bonjour, Mon iPhone demande de code d'accès à l'allumage? veuillez m'aider svp. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
piquesous

Echange apple store 16 pour 32go

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de faire un échange chez Apple d'un iPhone 16Go en parfait état contre un 32Go et sous quelles...

Lexou69

Safari se ferme intempestivement

Bonjour, J'ai un IPAD Air que je viens tout juste d'acheter, il y a quelques jours. A chaque fois que je navigue sur internet avec SAFARI, l'appli...

Jeanpric

Photos et videos toutes noires

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4 IOS7, j'essaye depuis tout à l'heure de prendre une photo ou une video avec la caméra mais toutes mes photos et vidéos son...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mimikoi

Iphone 5s

Où pourrai-je changer ma micro carte sim contre une nano ? ( à part chez mon opérateur)

BmV

Ipod

Bonjour, est-il possible d'avoir 2 appareils sur le logiciel itunes (dans mons mon cas un ipod nano et un ipod touch ) ? Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Iphone astuces

Bjr , je cherche des astuces pour que je puisse augmenter la durée de ma batterie Iphone svp, il se décharge trop vite :s et c'est chiant de le rechar...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jessi27a

Perte de mot de passe sur mon iphone

Bonjour, je suis sur aol sur mon iphone et perte de mon mot de passe comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76

Dexterccm

Comment faire pour transformer son ipod touch en iphone

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour transformer son ipod en iphone pour appeler c'est texte me mais pour envoyer des message c'est quoi svp....

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
fretyuiwao

L'ecran de mon iphone 4s ne s'allume plus car il est tomber

Bonjour, j'ai un Iphone 4S je l'ai fait tomber et depuis plus d'image sur mon ecran. Si quelqu'un a une idée ?? merci d'avance :) Configurat...

tintin89350

Je n'arrive pas à connecter mon iphone 5 à mon pc

J'ai changé de téléphone (Iphone 4 => Iphone 5). J'avais un compte apple (que j'ai conservé avec mon nouveau téléphone). J'essaie de connecter mon ip...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
AliciaRD67

Ipad air

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir aujourd'hui un IPad Air (je n'ai jamais acheté chez Apple). J'aimerai mettre des photos/vidéos de mon ordinateur sur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mobile iphone 4

Bonjour, J'ai un Iphone 4 sfr je voudrais le débloquer tout opérateur. car j'ai changer de mobile. je suis toujour chez sfr mais ma ligne est plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Bouton power

Bonjour, je possède un iPhone mais le bouton power ne fonctionne plus. Cependant je doit changer d opérateur téléphonique je voudrais savoir si il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

J'ai acheter une iphone 5 d'occasion...

Bonjour, J'ai acheter un iphone ( d'occasion recamment et quand j'ai lancer l'app store c'etait google play. l'iphone est debloquer d'apres ce que...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ma premiere fois

Mon téléphone ne veut plus se charger.

Bonjour, mon téléphone n'avait plus de batterie, je l'ai mis a charger j'ai attendus une heure et il ne s'allume plus, j'ai essayer d'appuyer sur les ...

jored

(rien) ne fonctionne avec mon iphone 3g svp aidez moi

Bonjour a tous je tien a presiser que jai 14 (pour les fautes d'orthographes) et que j'ai payer mon iphone avec mon argent que j'ai eu pour noel et mo...

ilouuuna

Localiser mon iphone

Bonjour, aujourd'hui au collège, j'ai perdu mon téléphone ou je me le suis fais voler alors qu'il était éteint, j'ai l'application localiser mon iPh...

Jimpix

Iphone 3g ne veut pas se restaurer

Bonjour, j'ai réinitialisé mon i phone 3G sans la carte SIM et n'est pas fait de sauvegarde (Oui maintenant je sais ! il ne fallait pas...) Depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
khkd

Iphone 4s. et itunes

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon ordinateur portable a planté, j'ai dû faire une remise à zéro complète, comme si je venais de l'acheter. Le pr...

muletos

Supprimer des photos sur mon iphone

Fermé

Bonjour, je vousdrais supprimer des photos de mon iphone comment faire merci

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
adélaide

Absence d'alarme lors de la réception sms ou événement agenda

Résolu

Bonjour, j'ai un IPHONE 4S sous IOS7, lorsque je programme un événement sur mon agenda, l'alarme ne se déclenche pas, sel un rappel s'inscrit sur l...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
eidy48

Sauvé il est sauvé

Bonjour, Merci encore vous êtes FORMIDABLE ET EN MAGASIN ILS SONT FORT MINABLE J'ai fait comme vous aviez dit et hop c'est bon.Encore merci Con...

libel78

Demende

Bonjour, mon iphone st desactiver que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.6

Utilisateur anonyme

Iphone 4 d'occasion problème d'activation

Résolu

Bonjours j'ai acheter un iPhone 4 d'occasion et je l'ai passer en mode dfu iphone pour restauration. A la fin de la restauration j'ai reconfigurer mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
fred.ml

Actualiser un iphone

Bonjour, quand le iphone viens d un pays pour le reactualiser dans un autre pays

nadellen

Pas de musique sur l'iphone via dock radio/réveil

Bonjour, Lorsque je branche mon iphone 4s sur une station d'accueil (j'en ai essayé plusieurs), je n'arrive pas à écouter de musique et le réveil ...

lauwa

Reseau perdu

jai esseye' ios 4.1 rien du tt

Dexterccm

Iphone 3gs

slt a tous jai un iphone 3gs sa fait qq mois que jai perdu le reseaux de mon iphone jai esseye' tout les trucs mais rien resultats negative jai un io...

Dexterccm

Mon iphone 4s ne s'allume plus

Bonsoir. Voilà mon problème est que mon iphone s'est éteint tout seul, et plus moyen de le rallumer. J'ai appuyé sur les power puis home, j'ai appuy...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Phènix 64

Iphone 5s acheté volé !

Bjr tt le monde .. Voilà j'avais acheter un iPhone 5s d'un vendeur inconnu par une annonce sur internet.. Il était neuve et tout .. Puis après l'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
alexx38

Mot de passe oublier

Bonjour voilà ma question comment faire pour retrouvée mon mot de passe sur mon iPhone 5s je ne men rappelle plus ou alors en refaire un autre merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu foncé iphone 4

Bonjour, je possède un iPhone 4 depuis 5 mois. Après avoir passé de nombreux mois sans problème, mon iPhone m'a lâché... Ce matin, je l'ai éteint et e...

bibix93

Que signifie "autres" dans iphone synchr

Bonjour, quand je synchronise mon iphone avec itunes, il me donne dans la partie synchronisation l'état actuel de la capacité. Que signifie "autres...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
aissa

A quand la maj d'apple pour la 4g chez free?

Bonjour, Bonjour sur le site de free l'iphone 5s a la 4g mais il faut que Apple fasse ume maj courant janvier je voudrais savoir si la maj était ios ...

airDJ

Problême d'iphone 4

Bonsoir, Quand j'appuis sur le bouton de mise en marche,l'iphone est en zoom, impossible de l'activer et de saisir le code de sécurité! Et d'accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cla.

Mon iphone 4 m'a planté

Bonjour si une personne du m'embre pourrai m'aider ce serais formidable. G une erreur 40 quant je restaure mon iP...

Kadoran

Synchro ou restaur impossible sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois, je ne peux plus synchroniser mon iphone 3gs ni sur mon ordi ni sur celui de mon copain qui lui arrive parfaitemen...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
herry kbg

Annulation de la mise à jour sur iphone 4

Bonjour, Question bete, mais pour annulation la derniere mise à jour sur iphone 4, il faut faire power et home en meme temps, mais je ne trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Yassine

Probleme d'activation

bonjour!! j'ai un iphone 3GS depuis hier et avant de faire le update je l'ai mis en mode avion et juste apres le update, je suis à l'etape de l'acti...

herry kbg

Problème restauration iphone

Bonsoir, souvent quand je branche mon iPhone sur mon ordi, itune dit que le contenu de l'ipone a un problème et que l'iphone doit être restauré. Le p...

larmine
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000