Les discussions

Débloquer un tel sfr sans avoir de ligne sfr

Bonjour à tous J'ai un soucis de taille J'ai eu un sinistre avec mon téléphone orange , et après avoir reçu le téléphone de rechange que l'assurance...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
fred.ml

Utilisation compte

Bonjour, Je me suis inscrit, j'ai un pseudo enregistré, mais je n'arrive pas à me servir de Messenger sur mon iPhone! Qu'est-ce que je ne fais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
fred.ml

Ecran iphone 4 reste noir

Bonjour à tous, Je viens de changer mon écran iphone 4 plus lcd. Je met le neuf a la place, je reconnect tout puis quand je rallume l'iphone reste ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tinico430

Probleme de reseau

Slt cher membre du forum comment ça marche. Je suis Didier, j'ai une préoccupation a propos de Iphone de mon frère et Ipad de ma copine. Je viens de...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
DMN

Problème d'écran avec mon iphone

Bonjour à tous, J'ai rechercher a plusieurs reprises sur différents forums et aucune réponse ne m'a étais utile. En effet depuis 1/2 mois mon iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Klaaas

Ipod touch "activation requise"

Bonjour, Après avoir fait tomber mon ipod touch dans l'eau' je l 'ai mis dans riz...), ce matin de le rebranche pour le charger( il s'allume ...)...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ipoddd

Impssible d'installer itunes

Bonjour, a chaque fois que je tente d'installer Itunes, voici le message que je reçois a la fin :s http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=237975I...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
UnkutEth

Problème d'écran iphone 4 au démarrage

Bonjours, je ne sais pas si ce problème a déjà été posé sur ce forum et si il l'a déjà été je vous pris de m'excuser mais je ne l'ai pas trouvé. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
iKhronos

Ios 7 ne marche pas, comment faire ?

Bonjour, J'ai telecharger ios7 et tout aller bien jusqu'au moment où ils ont afficher ça sur l'ecran : this device is not registered as part o...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Vincent58140

Sonnerie iphone 5

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai un iPhone 5 et comme sur tout les iPhone les sonneries ne sont pas terribles.... Donc je voudrais savoir si ce ...

piquesous

Iphone 1

Résolu

Bonjour à tous , je voulais avoir quelques petites infos Voilà mon père va me donner son iPhone 1 malheureusement vu le prix d'un iPhone 4s je s...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Anixtiti

Iphone 5s ne veut plus s'allumer

Bjr tt le monde Après avoir acheté un iPhone 5s depuis 2 semaines.. Je regardais une vidéo et en même temps il se charge puis il s'est éteint brusque...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
M.Saighe

Passer de appstore français au belge

Bonjour, J'ai le même problème. Mon AppStore avait bien belge ça à changé, je ne sais plus comment et impossible de revenir au belge. Donc impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Michel

Iphone 4 s s allume plus

Bonjour, mon iPhone 4s ne s allume plus, il est tombe dans de l eau je les sèche. IL s allumait que sur le secteur donc j ai pense que c était la b...

iKhronos

[iphone 3gs, infos & caméra faciale ?]

Bonjour, J'aimerai savoir si l'iPhone 3GS était un bon téléphone et si il possède une caméra faciale ? (caméra étant à l'avant du téléphone, a...

Brains

Ne pas faire du hors forfait avec internet. (iphone)

Fermé

Bonjour, Alors je vous explique mon problème , je viens d'avoir un Iphone 4S Et j'ai donc un forfait avec 500MO de internet y compris dedans. Quand...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
USA-France

Iphone suisse

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un iPhone acheté en Suisse (débloqué bien sûr) fonctionnera parfaitement sur le réseau français ? et pour la 4G...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
WillyWal

Problement d'illustration d'image sur ma playlist .

Bonjour , Je vous remercie d'avance si vous prenez les temps de lire mon petit probleme que je ne comprend pas. J'aurais besoin d'un conseil ou...

HThéodora

J'ais besoin un dictionnaire

Bonne jour, Salem j'ais besoin un dictionnaire Français -Arabe (AR-FR) Gratuit Sa Marche Sans internet

antipolis a

Faire croire a l'iphone qu'on est connecte en wifi

Bonjour je voulais savoir s'il existait un moyen ou une application qui ferait croire a l'iphone que l'on est connecte en wifi pour pouvoir telecharge...

petit-lapin

Appstore

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir l'Iphone 4S et j'aimerais savoir : Est ce que lorsqu'on achète une application sur l'appstor (Photos ou autre), i...

MissAud

Impossible de charger mon iphone même avec un nouveau câble

J'ai acheter un nouveau câble pour mon IPhone 4S, j'ai voulut le brancher a une prise rien, l'ordinateur, rien. Il se charge que éteint, j'éssaye de t...

jored

Perdu identifiant orange sur new iphone

Résolu/Fermé

bonsoir j'ai perdu mes identifiant sur iphone avec orange en cherchan la wifi .

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s

Bonjour, mon iphone 4s le bouton du son ne marche plus,pourriez vous me donner une solution pour le refaire fonctionner,il a deux ans donc plus gara...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Cyberium77

Ipad ne répond plus à l'allumage

Bonjour, J'ai un iPad qui a un soucis au niveau de l'allumage, en fait, il ne répond plus lorsque j'appuie sur le bouton central et celui qui se t...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
StellaOl

Sos iphone 4s à configurer ............ merci

Bonjour , j'avais mon iphone 4S bloqué suite à de nbres erreurs pin , puk , bref j'avais accumulé !!! j'ai suivi à la lettre vos indications et...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Cyberium77

Comment supprimer des photos.

Bonjour, Voilà alors je sais comment on supprime des photo sur la pilicules,mais par contre je n'arrive pas à effacer des photo que j'ai transfére...

tony chopper

Sos , mon iphone ne se rallume pas + situation inédite !

Bonjour , Ce matin , mon téléphone s'est subitement éteint pendant que j'était de la musique . M'étant déjà arriver , car il peux parfois surchauffe...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Xvaanx

Régler les sons de notifications, surtout de twitter.

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Iphone, dans les réglages, parties sons, et sur la partie concernant les "tweet" j'ai paramétrer le sons "p...

Jzon

Problème paramètre email iphone 4

Bonjour, Il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des emails. J'ai une adresse Bbox mais mon opérateur est SFR. Y a t-il une solution, j'utilis...

Equipe-SFR

Mise à jour iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 3GS, et je viens de le connecter à Itune. Lorsque mon PC l'a détecté, ça m'a proposé une mise à jour du téléphone. O...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Iphone3gs

Demarrer un iphone sans carte sim

Bonjour, J'ai recupere le iphone 3G de ma copine qui etait d'un operateur different du mien. En essayant de desimlocker le portable j'ai betement ...

fred.ml

Urgent j ai besoin d aide jai des soucis avec mon iphone

Bonjour, hier j avais lance la suppression du réglage et contenu de l iPhone et le logo pomme avait apparu, depuis hier ce n est que le logo pom...

adangbo

Appareil photo iphone 4s

Bonjour, comment recuperer mon appareil photo sur mon iphone 4s Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

adangbo

Dissocier iphone 5 d'un apple id

Résolu

Bonjour, Je travaille chez Best Buy et un iPhone a été trouvé parterre. Nous avons attendu que son propriétaire donne des nouvelles mais il n'a ja...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les stratégies commerciales qu'utilise apple ?

Bonsoir, Avec mon groupe, nous devons rendre un TPE dans deux semaines qui se porte sur la marque iPhone et plus précisément sur la stratégie commer...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Lois2107

Blocage des messages vocaux...

Bonsoir, J'ai bloqué un numéro indésirable mais il continu à m'envoyer des messages vocaux. Que faire ? Je possède un Iphone 4s. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dexterccm

Iphone

Bonjour a tous, Aujourd'hui mon iphone est tomber dans l'au, jusque là aucun problème mais depuis environ une heure il n'arrête pas de clignoter ( ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cbauf

Mon ordi ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone: il est reconnu par iTunes mais pas par le poste de travail. J'ai désactive le code, j'ai mis a jour le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tbatrice

Iphon

mon iphon4 fais un son comme parasite, et les autre ne m entand pas, alors que tt les autre apli fonctionne corectement et les message passe normaleme...

iphon761212

Iphone 4 qui ne s'allume plus

Bonsoir, je sais qu'il y a déjà pas mal de post à ce sujet, mais aucuns ne répond vraiment à ma question. J'ai déjà essayer le bouton home + start p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mawi_wose

Svp mon ipad est rouge bleu et rose

Bonjour je viens de faire tomber mon iPad 2 qui est tomber a quelque centimètre et il est devenu bleu rouge avec tes tâche rose fluo et je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Mélanie213465

Écran clignotant faiblement et toutes les fonctionnalités hs

Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon iphone 4S avec un minutie exemplaire! (ça m'a pris 4h) et depuis plus rien... pas de vibreur, invisibl...

astuces72

Iphone 5 vibre sans raison

Bonjour, Depuis que j'ai mon IPhone 5 il vibre parfois sans raison. J'ai regardé dans les paramètres. J'ai tout fait mais rien. Merci pour votre a...

Emeric-45

Iphone à problème

Bonjour, mon iPhone 4 ce st éteint tous seul et au moment du redémarrage la pomme par et revient !

Phènix 64

Ne reconnait pas la carte sim

Bonjour, apres un changement de operateur mon i'phone m'indique tout le temps ( réseau indisponible,ja'i eu , SFR, bouygues et la j'ai une sim free qu...

rastabraga

Mon mobile

j ai effacé toute les application sur mon telephone mobile iphone en cliquant sur effacer mon iphone et reinitialliser............il reste plus rien ;...

tyler93

Iphone 5 tomber dans l'eau ..

Bonjour à toute la communauté, Voilà mon iPhone 5 est tombé dans l'eau.. Je n'ai pas eu le réflexe de l'éteindre car il marchait encore. Je l'ai q...

tyler93

Aide pour mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4 turbosim pourege installer la version 7.0.4 sans probléme ?

lhadje

Restaurer parametre d'usine de l'iphone 4

Bonjour, j'ai un problème avec mon i phone 4 le bouton du milieu lance la connexion lorsque j'appuie dessus pour revenir au menu principal, j'ai besoi...

tyler93
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000