Sonneries attribuées aux contacts.
Jo
-
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour, ce n’est qu’apres Avoir ramé durant des heures et n’ayant pas trouvé de solution par ailleurs..que je viens vous soumettre mon problème. J’ai changé mon iPhone et avec garage band j’ai adapté des sonneries spécifiques à mes contacts. Elles apparaissent bien dans LES SONNERIES, mais pour que cela fonctionne, il faut que l’appelant ....ait la flèche cochée à sa sonnerie pour que cela fonctionne ....????
En conclusion’ sur la fiche de chacun de mes contacts figure bien le son du morceau attribué à chacun....mais cela ne fonctionne pas quand ils m’appellent ....à moins que je coche 1 contact précis ...??? Je considère que vous êtes ma dernière chance .....
Avec mes remerciements .
En conclusion’ sur la fiche de chacun de mes contacts figure bien le son du morceau attribué à chacun....mais cela ne fonctionne pas quand ils m’appellent ....à moins que je coche 1 contact précis ...??? Je considère que vous êtes ma dernière chance .....
Avec mes remerciements .
A voir également:
- Sonneries attribuées aux contacts.
- Sonneries gratuites iphone - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- quand je prends la liste de les contacts .....il figure bien sûr chacun....un petit morceau de chanson....différent pour chacun bien sûr ''''''' Mais...... Lorsque l'un m'appelle....en fait J,en suis avertie seulement par une sonnerie classique .......la seule façon pour que celà fonctionne.....il me faut cocher là sonnerie choisie pour X ....... Je ne comprends pas car sur mon précédent iPhone 6S, celà fonctionnait très bien (le mode n,était pas LE MEME .... Içi par garage bàndes.
Parviendrez-vous à résoudre ce problème M.edawards ????? Car pour L,heure je suis coincée au milieu de ma traversée !!!!! Merçi !!!!
C'est quel modèle l'iphone ??
Aussi, aller contact, puis appuyer sur Modifier, et voir la sonnerie par défaut attribué au contact.
Il faut contrôler celle-la d'abord.