Sonneries attribuées aux contacts.

Fermé
Jo - 15 nov. 2018 à 11:33
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 16 nov. 2018 à 17:49
Bonjour, ce n’est qu’apres Avoir ramé durant des heures et n’ayant pas trouvé de solution par ailleurs..que je viens vous soumettre mon problème. J’ai changé mon iPhone et avec garage band j’ai adapté des sonneries spécifiques à mes contacts. Elles apparaissent bien dans LES SONNERIES, mais pour que cela fonctionne, il faut que l’appelant ....ait la flèche cochée à sa sonnerie pour que cela fonctionne ....????
En conclusion’ sur la fiche de chacun de mes contacts figure bien le son du morceau attribué à chacun....mais cela ne fonctionne pas quand ils m’appellent ....à moins que je coche 1 contact précis ...??? Je considère que vous êtes ma dernière chance .....
Avec mes remerciements .

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
15 nov. 2018 à 14:43
Bonjour,
Activer le petit bouton en haut à gauche de l 'iPhone, qui coupe ou remet le son.
Peut-être du aussi à un faux mouvement et l' iPhone se met en mode silencieux.
Allez sur Réglages, Sons et désactiver le mode Silencieux s'il est activé
0
Bonsoir.....j,ai dû mal m'expliquer ..... Car bien sûr R il ne s'agit pas de ne pas avoir de son!!!!! Le petit bouton est bien activé ..... Je vous ré explique si vous le voulez bien :

- quand je prends la liste de les contacts .....il figure bien sûr chacun....un petit morceau de chanson....différent pour chacun bien sûr ''''''' Mais...... Lorsque l'un m'appelle....en fait J,en suis avertie seulement par une sonnerie classique .......la seule façon pour que celà fonctionne.....il me faut cocher là sonnerie choisie pour X ....... Je ne comprends pas car sur mon précédent iPhone 6S, celà fonctionnait très bien (le mode n,était pas LE MEME .... Içi par garage bàndes.
Parviendrez-vous à résoudre ce problème M.edawards ????? Car pour L,heure je suis coincée au milieu de ma traversée !!!!! Merçi !!!!
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
Modifié le 16 nov. 2018 à 13:56
Bonjour,
C'est quel modèle l'iphone ??

Aussi, aller contact, puis appuyer sur Modifier, et voir la sonnerie par défaut attribué au contact.

Il faut contrôler celle-la d'abord.
0
Bonjour ......IPHONE XSMAX ... merci
0
Bonjour . Il s’agit d’un iPhone Xsmax
Merci
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
16 nov. 2018 à 17:49
Oui bon je viens d'aller les voir, il n'a que la grandeur de l'écran qui change après c'est la même technologie que les autres. Voila.
0