Les discussions

Salut a vous je veut supprimer un compte icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a suprimer le code icloud de mon ipad Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Je voudrai mettre mon iPad version 5.1.1 mais une fois aller dans information téléphone je ne vois aucune mise à jour disponible et après mes recherch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aucun service

Bonjour, Mon iphone 6 me met aucun service a peu pres toutes les heures alors que je capte tres bien mes je ne comprend pas pourriez vous m aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Charger iphone avec autre chargeur risque ?

Bonjour, y'a t'il des risque de charger sont iphone avec un autre cable non officiel de apple mais j'ai la prise adaptateur officiel

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
TikTak92

Changer la couleur de mon iphone avec la garantie

Bonjour, j’ai un iPhone 6 gris sidéral. Je l’ai Acheté chez Darty et il ne restait plus que cette couleur. J’aimerais bien changer de couleur, genre p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
TikTak92

Iphone en panne non pris en charge par le vendeur

Bonjour, Voila j'ai acheté un Iphone 6 32 go dans un centre Leclerc près de chez moi fin septembre 2017 ... Il y a quelques jours mon Iphone à chauff...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MyriamVOLLEREAUX

Problème envoi de mail sur iphone messagerie free

Bonjour Impossible d’envÔter des mails depuis mon iPhone de ma messagerie free Que dois je faire C’est supprimé le compte et réinstaller avec smp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Nyctaclope

Blocage

Bonjour, quand un contact vous a bloquer depuis son téléphone et ton bloquer systématiquement de Viber ? Merci pour vos réponse Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Problème chargeur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec l'endroit ou on met le chargeur, je suis obligé de le mettre d'une certaine façon pour qu'il fonc...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone ne s'allume plus suite à une deoxydation

Bonjour, la carte mère de mon iphone était oxydé j'ai donc utiliser de l'ysopropanol mais après remontage mon iphone ne s'allume meme plus svp aider ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
m.gllrd

Ios

Bonjour, Comment fair pour installer iOS sur iPhone 4s*Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Á mettre a jour ios 10 sur mon iphone 4s

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0iPhone 4s

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Synchroniser gmail et iphone 4s

Bonjour Comment récupérer ma boîte Gmail sur mon nouveau téléphone iPhone 4s svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Probleme de mise à jour

Bonjour, j'ai un problème de mise a jour de mon iPhone 4 lorsque je fais (général/mise a jour logicielle) elle recherche seule la mise a jour elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Aidez moi a faire le mise a jour de mon iphone4

Bonjour, s'il vous plait aidez moi a telecharger le mise a jour de mon iphone4. S'il vous plait!!!!!!! Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ios 9

Bonjour,j'ai un iphone 4 et j'ai besoin d'une mise à jour de ios9.0 pour pourvoir télécharger Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Arrivez a envoyé et a recevoir d'e-mail

Bonjour, j'ai un iPhone 4 dont je n'arrive pas a télécharger des app ni des musique alors que j'ai un compte gmail.Si j'essaye de télécharger on me de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone4

Bonjour, je veux valider mon compte qui est inactif pour pouvoir envoyer et recevoir des e-mail et télécharger tout ce qui me convient. Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème de téléchargement

Bonjour, j dispose un iPhone 4 et je veux installer Messenger mes il n'a pas pu aboutir il dépende une nouvelle iso mon iso7.1.2 Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Version ios 9.3

Bonjour, Je veux savoir comment passer de ios 7 a ios 9 svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

App store

Bonjour, Je voudrait juste que deux jeux sa pourrait être possible de les installer last d’ay on eth survivant et l’autre boxings jeux de robo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment telecharger snpchat sur 7.1.2

Bonjour, j'arrive pas a installer snpchat et Instagram sur mon iphone il dise que il y'a que sur iPhone 4s et plus mais moi j'ai un 4 et je veux l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Telecharger une appli sur ios 9

Bonjour, je viens de récupérer l'ancien 4S de mon père et je voudrais installer Snap. Quand je suis sur l'App Store et que j'ai rentré mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4s maj

J'ai un iPhone 4S mais il ne me propose pas la MAJ ios10 comment puis-je l'installer ? Merci d'avance ! Bonjour, Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Bonjour mettre badoo sur mobile iphone 4

Bonjour, Désolé je voulais savoir comment mettre Badoo sur mon iPhone4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

2 code imei

Bonjour, J ai un iphone 6 mes je viens de remarqué que j ai 2code IMEI un sur le chassie et un dans les information pouvez m aidez a savoir pourquoi...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
ZhoUn

Rotation de mon ipad.

Bonjour, Je veux empêcher la rotation sur mon écran iPad. Je coche dans GÉNÉRAL, mais l’écran continue de tourner. À l’aide! Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
piquesous

Perdu mon téléphone

Bonjour j'ai perdu mon téléphone iPhone 8 plus il y a une semaine quand je l'appelle c'est sur répondeur svp comment je peux faire pour retrouver mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Kataliy

Iphone 5s charge plus + bruit chargeur

Bonjour, Mon iphone 5s ne se charge plus depuis 1j et quand je le branche le chargeur fait du bruit ( sa le faisait déja avant ).. quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Shkoko

Iphone 8 photo impossible après recharge

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 8, et j’aimerais savoir si d’autres ont eu le même problème que moi ou s’ils ont trouvé la solution. Alors, v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MarjorieCDeeb

Ios vpn localités exotique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes je recherche une application : Plus dur avec Apple Store.... VPN qui fonctionne avec des localités exotique (pour iO...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème d’envoie de sms

Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer des SMS à certaines personnes et cents vraiment gênant. Quelqu’un a-t-il une solution à me proposer ? S’il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bendrop

Je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 de model A1332 avec une version 7.1.2 et j'essaie de téléchargé des applis mais itunes me dit de faire une mise a jour sur i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Iphone 6 tombé dans le wc puis sèche 24 h

 Résolu

Bonjour, J’ai séché mon iPhone 6 24h dans le riz. Il reste allumé mais ne s’eteint plus. Et lorsqu’on appuie sur une appli, elle se referme aussit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Mado

Carte sim non valide iphone 5s

Bonjour, Carte sim non valide iPhone 5s Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bendrop

Je ne retrouve pas le nom de mon pays

Bonjour, Moi je vis en côte d'Ivoire j'ai un iPhone 4.j'ai crée mon identifiant mais quand j'essaie de me connecter on me demande une vérification q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ondine

Ipad et wetransfer

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad sous iOS 10. Question: quand on clique sur un lien Wetransfer reçu par mail, comment voit-on que le téléchargement est fini...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bendrop

Comment enlever le pivotement de l iphone 6s plus?

Bonjour Comment enlever le pivotement de l iPhone 6s Plus

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jeanbern

Comment repérer et supprimer un logiciel espion

Comment savoir si mon tel a un logiciel espion ? Et comment trouver ce logiciel ? Je ne voudrais pas fen arriver à faire une restauration Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
endrir

Defaut d'ecrire du code de mon ipad

Bonjour Si je clique sur le bouton Home de mon Ipad pour le deverouiller jarrive pas a ecrire le code de deverouillage. Je suis vraiment perdumon I...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Pastek

Besoin d’avis

 Résolu

Bonjour il y’a un ans j’ai supprimé une vidéo et quelques photo depuis mon iPhone 5 et je voulais savoir où les photos supprimées sont elle stocké et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
....

Je ne sais pas comment changer les icônes sur ipad

Bonjour je voudrai savoir comment changer un icône sur un iPad

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
PL453s

Apple store

Bonjour, J'ai une crée un compte Apple Store mais quand je télécharge une application on me dit de veiller contacter l'assistance iTunes pour finali...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Bis

Sos iphone 4

Bonjour à tous et à toute. J'ai un souci avec mon iPhone 4, je l'ai acheté à quelqu'un, histoire de compensation, j'ai réinitialisé, je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fred.ml

Déblocage iphone

 Résolu

Bonjour, voilà, j'avais prêter un iphone 4S. Quand je l'ai récupérer et que j'ai voulu m'en servir a nouveau j'ai eut une surprise et un souci. La pe...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fred.ml

Avis iphone 6 priceminister

Bonjour, je voudrais savoir si le site priceminister est fiable car je voudrais acheter un Iphone 6 reconditionné a un prix très alléchant (199€, expe...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Youce

Bloquer/débloquer

 Résolu

Bonsoir, j'ai bloqué un ami pour une raison quelconque . Je l'ai ensuite débloqué et je ne reçois désormais plus ses messages or il reçoit les miens....

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon micro ne marche plus

Bonjour, Depuis que j’ai acheté des AirPods le micro de mon tel a arrêté de marcher par exemple je peux plus utiliser siri, faire des messages voc...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Aidesvp008

Iphone x de démo

bonjour j’aimerais avoir une réponse précise pour enlèver définitivement le mode démo de mon iphone x que j’ai acheté à un particulier car les chauffe...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Judithx2609712

Désynchroniser2 iphones

Bonjour J ai un iPhone pro et un perso plus un iPad. Toutes mes photos de l iPad et de l iPhone pro se sont mise sur mon iPhone perso lors de la mis...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 49 948