Les discussions

Un cheval de troie dans mon ipad ??

Bonjour, Alors que j’étais en vacances et utilisais donc une wifi qui n’est pas la mienne, mon Ipad s’est mis à débloquer : ne répond plus à mes co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
HelpiOS

Iphone 6 bloquer

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai acheter à ma fille pour Noël un iphone 6 sur le site smarter (d'occasion ) ma fille a donner ses codes à soit disant une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Sandraoiana

Buée dans la caméra arrière

Bonjour j'ai un iphone 7 et j'ai mis mon telephone sous l'eau et maintenant à l'interieur de la camera arrière il y a de la buée . On m'a dit de test...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Le_Trismegiste

J'ai perdu mon iphone 7...

Bonjour, J'ai perdu mon iPhone 7 alors que je l'avais que depuis 2 semaines et il était chargé à + de 90% mais quand on le fait sonner ça tombe sur ...

madmyke

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai reçu un iPhone, mais désactivé faut se connecter à l'ITunes. mon préoccupations est que si l'iPhone a un compte iCloud, qu'est...

VincentVoltaCCM

Version 9 de l'iphone

Bonjour, ou trouve la version iOS 9 de l'iphone 4?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Jarrive pas a mettre a jour mon iphone

bonjour je possede un iphone 6 et il a la version IOS 12.2.1 e avant hier il etait dans ma main et il a chuter il est tomber sur la partie de l'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème maj ios

Bonjour, Mon iPhone 7 sous iOS 12.1.4 ne détecte pas les mise à jour logiciel Quand je le branche via pc l’itunes Détecte la nouvelle version mais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone bloqué sur icloud

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un iPhone 6 plus je l'ai fais réparer mais malheureusement ça me demande l'identifiant icloud et le mot de passe. Que puis-je fai...

VincentVoltaCCM

Problème numéro icloud

Bonjour, j’ai cassé mon téléphone, en en rachetant un autre j’ai donc changé de numéro, mais depuis je je peux plus me connecter à iCloud car je n’arr...

VincentVoltaCCM

Déplacer des photos de la pellicule

bonjour, comment faire pour déplacer des photos dans la pellicule sur un iPad, IOS 12.2 merci

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Bug écran

Bonjour, J'ai un iphone 6S et j'ai eu une drôle de situation : j'étais sur Twitter quand soudainement, l'écran s'est figé et des lignes très fines ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
enzomtpYT

Problème téléphone ( écriture )

bonjour enfaite j’ai écris le mot lesbian 4/5 fois pour rigoler avec quelqu’un Et quand j’écris «  les » Ça me met ça. Comment enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Iphone appvalley

Bonjours j’ai un gros problème et j’arrive pas à enlever appvalley même sur réglage y’a pas et sa m’utilise de l’a place pour rien pour le stockage dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Mes sms ne s'envoient plus

Résolu

Bonjour, Sur iphone6 mes sms (couleur verte)ne partent plus...mes iMessages (bleus) partent très bien. Les boîtes de réception de mes interlocuteur...

HelpiOS

Ecouteurs non reconnus

Bonjour, Mon IPhone ne reconnaît plus mes écouteurs soit disant que cet accessoire n’est pas reconnu par l’Iphone

MPMP10

Ecran bizarre suite au changement de batterie iphone 5s

Bonjour à tous, J'ai changé la batterie d'un iPhone 5S récemment car la batterie était complètement morte. Mais l'écran de l'iPhone en l'allumant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Mon téléphone i phone 6+ peut il rester éteindre pendantdeux mois sans problème

Est-ce que je peux éteindre mon iPhone 6 Plus pendant deux mois sans danger parceque je voyage je peux pas l’amener avec moi

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
madmyke

Je suis titulaire d'un iphone 8 et je n'arrive pas a lire des audios

Bonjour, je n'arrive pas a lire des audios que je recois sur mon Iphone 8 merci de me venir en aide je l'ai renitialiser et tjrs rien

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HelpiOS

Transférer 1 000 photos de mon iphone vers mon mac

Résolu

Bonjour, cela fait depuis hier que je cherche désespérément à transférer les 1000 photos de mon iPhone 7 Plus vers mon MacBook Air. Quand j’ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
marij49

Donnés cellulaires

Résolu

Bonjour, Quand je quitte un réseau wifi mes données cellulaires doivent prendre le relais non????????? Merci d'avance. Noël

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Ipod touch 1

Bonjour, J'ai retrouver il n'y a pas longtemps un vieux Ipod. Lorsque je l'ai allumé une image représentant un câble une flèche et un vieux logo ITun...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

En attente de synchronisation

Bonjour, J’ai installé spotify premium et j’évite voulais télécharger des musiques pour écouter hors connexion mais ça mets pas n attente de synchro...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Télécharger des applications sur ipad 2

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir ou je peut trouve des application .ipa parsque je veut telecharger Tom 2 sur Ipad 2 ma version ios est 9.3.5

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème pastilles, ipod touch

Bonjour, j’ai un IPod touch et lorsque je reçois un message la petite pastille rouge n’apparaît pas! J’ai essayer d’aller dans « réglages, not...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 6 ne sera plus supporté avec ios 13

Résolu

C'est mon premier Iphone. Je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer lorsque iOS 13 disponible au grand public. Est-ce que mon Iphone va cesser d...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Emulateur ios pour pc

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Après de nombreuses recherches d'émulateurs iOS dont l'App Store serait """existant""", le bilan reste négatif. Pour être plus préc...

44 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
denisordi

Pb de batterrie

La batterie de mon Iphone 6s version 12.3.1 se décharge de plus en plus rapidement : 80% le soir et seulement 35% le matin sans qu'il y ait eu aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
louisou17

Problème ipad verrouillage d'activatio

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ais le verrouillage d'activation qui c'est mis sur mon ipad collège il es débloquer depuis 2 ans il me demande l'identifiant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Bug iphone 6 application qui se ferme

Bonjour. Depuis quelques temps, touts les jeux que j’ai dans mon iPhone 6 se ferment toutes seuls après 4-5 (ou plus)minutes. Et c’est Le cas pour to...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion whatsapp

Bonjour, Quand je veut me connecté sur whatsapp il me dise imbossible de vous connectez sur whatsapp vous ne pouvez vous connectez q'avec le numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas à mettre à jour l' ios

Résolu

Bonjour, lorsque je veux faire des mises a jour , on me demande un mot de passe , mais celui d une ancienne adresse dont j ai perdu le mot de passe ,...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Contacts disparus

Bonsoir, Depuis quelques jours maintenant, certains de mes contacts ont tout simplement disparus et cela, sans raison. Je précise que le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Godzilla06

Pacybitz 19

Bonjour, Comment faire pour inviter des amis sur pacybitz 19 qui se trouve sur android alors que je suis sur ios ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
AshFox

Bloqué de l'utilisation whatsapp

Bonjour, tout le monde je suis coincé, je n'ai plus accès a mon compte whatsapp il est bloqué et je voudrai bien savoir comment faire pour le dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Je ne peux plus imrpimer avec mon ipad

Bonjour, plus possible d'imprimer avec ma tablette IPAD

VincentVoltaCCM

Récupérer le logo contact

Bonjour, j ai efface le logo des contacts....aidez moi merci

HelpiOS

Télécharger snap chat

Résolu

Bonjour comment télécharger snap chat sur iOS 9.3.5 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone ne charge plus mais il detecte le chargeur

Bonjour, j'ai un iphone 6, hier je l'ai branché, il perdait de la batterie mais il y avait le logo de charge, une fois a 1%, je l'ai utilisé pendant e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Ecran d'iphone devenu noir

Bonjour, Il y'a 1 mois, l'écran de mon iPhone est devenu noir mais juste avant que ça arrive mon iPhone fonctionné bien. J'ai donc trouver des tech...

ChariduP

Mise a jour

Bonjour, Comment installer iis 8 manuellement sur iphone 4? Merci d'avance

ChariduP

Whatsapp mobile sur ipad

Bonjour, comment peut on utilisé whatsapp mobil sur un ipad et non web

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon ipad ne charge pas

Bonjour, mon iPad ne charge plus, je branche le câble (certifié Apple) et rien ne se passe, il n'y a pas de "petit éclair" a côté de la batterie c...

VincentVoltaCCM

Mot de passe oublié icloud

Bonjour, J ai mon compte iTunes qui gère tout mon téléphone avec mon adresse en gmail, mais j ai ma boîte mail principal privé qui est en iCloud m...

VincentVoltaCCM

Téléchargement wetransfer

Bonjour, J’ai téléchargé une vidéo qui provenait de wetransfer, mais je ne sais pas où la retrouver sur ma tablette. Merci Rosa

VincentVoltaCCM

Probleme deverouillage iphone

bonjour, J'ai un Iphone 6S et depuis quelque jour l'ecran tactile ne marche plus, du coup je ne peux plus rien faire avec, j'aimerais deverouiller...

VincentVoltaCCM

Smartphone bloqué/ débloqué

Bonjour, Je voudrais savoir si un portable débloqué est forcément d'occasion ou s'il peut être neuf (cela n'est pas précisé sur le site).

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Probleme bouton home iphone4

Résolu

Bonjours , donc voila j'ai un iphone 4 16G depuis 2ans et mon bouton home ne fonctionne pas bien je dois appuyer fort et appuyer plusieurs fois si que...

127 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Habib

Mise à jour iphone 4s vers ios 10

Bonjour, Comment metre son iPhone 4s iOS 9.3.5 ajours vers iOS 10

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Avoir ios 9 sur iphone 4

Résolu

Bonjour je me presente je mappelle sami jai un iphone 4 et je sais pas comment faire pour passer de ios 7 a 9 ou 10 pour avoir des applications que je...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000