Les discussions

Question concernant un iphone tombé

Bonjour, mon iphone est tombé depuis une semaine et sa refuse de s allumer

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Avantages et inconvenients de l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais un exposé sur l'iphone et pour cela il faut que je donne les avantage et les inconvenients.......... j'ai recherchée sur internet ...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Différent numéro de téléphone iphone

Bonsoir, J'ai une question qui me travaille un peu : un ami à à acheter il y a a peu près un an un iPhone, il a ensuite eu un problème : son n...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Tidupa

Transférer notes d'un ancien iphone sur nouveau

Bonjour, J'ai acheter un iphone 8 hier et je l'ai "echanger" contre mon ancien telephone (iphone SE) pour reduire le prix. J'avais enregistrer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
HelpiOS

Mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, Je poste un message sur ce forum car mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus, j'ai changé la batterie puis le port lighting mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
tom22000_4554

Application

 Résolu

Bonjour , Peux -t -on supprimer des applications masquées dans l'apple store. Je vous remercie de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
enmati

Problème sur whatsapp

Bonjour, bonjour s'il vous plait j'ai whatsapp dans mon iPhone mais je ne peut pas utiliser , sa déjà été utiliser par une autre personne et la on me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Groupe

Bonjour, Pourriez-vous m’aider pour annuler mon groupe en sachant que je l’ai effacé de mon compte. Merci M.El Heit

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
HelpiOS

Changer son adresse mac iphone 7+

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un pouvait m’expliquer comment changer son adresse mac sur iPhone 7+

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
HelpiOS

Comment transférer des photos du pc vers ipad 2

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me donner une explication bien détaillée, du fait que je suis novice en informatique. J'ai une table...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Son de mon iphone sort de l’haut parleur alors que les écouteurs sont branchés

Bonjour, je rencontre un problème avec mon iPhone 7, en effet, lorsque je branche mes écouteurs je n’entends rien dans les écouteurs mais, le son sort...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
HelpiOS

Le cloud et le pc

Bonjour j'ai achete 1 ipad et des le debut il a ramassé toutes les photos de mon pc mais depuis peu cette fonction ne se fait plus .Pourquoi? j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Correspondant bloqué

Bonjour, j’ai bloqué un de mes contacts hier sur mon iphone et j’ai reçu un imessage aujourd’hui de sa part??? Comment est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
HelpiOS

Aide a propos utilisation d un iphone 4

Bonjour, Mon iPhone 4 est connecté wifi mais il n a accède à un internete

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
HelpiOS

Google

Google peut être installer sur 1 IPhone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Installation google play

Bonjour, Comment installer Google play sur tablette Ipad

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème pour utiliser les application

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas utilise facebook, whassap et autre application avec mon iPhone 4 version ios7.1.2

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
HelpiOS

Identifient apple oublie

Bonsoir je un problem je oublie identifient icloud iphone 4s me demande pour active car je resteaure l'iphone je connais le mot de passe mais apple ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Configure mon iphone

bonsoir tout les mondes je grand souci je un iphone 4s plus 4 ans ressentiment je l’étain il a refuse d’allumé je tout finalement je restaure...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
piquesous

Iphone aux etats unis

Bonjour Je créer ce forum car je vais aller au États Unis et je compte m'acheter un iphone XR environ 650€ la bas et 850 en France (prix Apple store)...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
bendrop

"autorisez l'accès sur votre iphone..." sans rien pouvoir faire sur l'

Bonjour, J'ai cassé mon smartphone et j'aimerais utilisé un vieux smartphone qui traine chez moi, un iPhone 5 en bon état. Seulement il est écrit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
HelpiOS

Apple store

Bonjour,après avoir remplie tout les fichiers nécessaires et aussi après avoir reçu le code de validation pour créer mon compte Apple store et même ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
MPMP10

J'ai retrouver un vieux ipod je n'arrive pas à le faire fonctionner

Bonjour, j'ai retrouver un vieux ipod touch (le 1 je crois) et je n'arrive pas à l'alumer. En effet lorsque je presse le bouton power ou le bouton men...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Thesolobaid

Arnaquerie...

Bonjour, j'ai acheté un Iphone X reconditionné à neuf (sur le site certideal ) c'est inadmissible, ils ont prelevé 1040 euros sur mon compte alors que...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
bazfile

Iphone et imprimante hp

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous avec l'espoir que quelqu'un va pourvoir m'aider !!! Je viens de changer de livebox orange... j'ai déjà passé l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Torey

Problème couleur iphone 6s

Bonsoir à tous, Ce matin mon iPhone 6s allait très bien, puis en début d’après midi toutes les couleurs des applications ont changées dans les tons...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
No

Impossible de connecter mon iphone à mon mac !

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 ans que je possède un iphone 5s et je l'ai toujours connecté à mon MacBook Air (Mac OS X 10.6.8 (10K549) /Ver...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
docdeddou

Par moment je n'ai plus internet alors que je capte toujours la 4g

Bonjour, J'ai un iPhone X et j'ai un abonnement mobile chez Bouygues de 20go de data. Habitant dans une grande ville je n'ai jamais eu problème...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Bad_Mood

Mails qui s'effacent

Bonjour, Windows 10, Serveur Imap Free, Messagerie Thunderbird et sur Iphone. Je reçois mes mails sur Pc avec Thunderbird et sur mon Iphone. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bendrop

Ecran très sombre

Bonjour, L'écran de mon IPhone 5c a un gros souci. Inexplicablement la luminosité est extrêmement basse à certains moments, en général le matin, a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Cornaline_g

Carte mere hs ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Combien de coûte le rechercher des récupération des données

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
fred.ml

Mon iphone

Bonjour, mon iPhone s éteint et se rallume tout seul aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mode avion

Bonjour, actuellement à NYC j’ai désactivé les données cellulaires, mis en mode avion . J’envoie et reçois des iMessage (bleu) 2 sont partis en messag...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Cath

Mon téléphone ne reconnaît plus ma carte sim

 Résolu

Bonjour, mon iPhone ne reconnaît plus ma carte SIM, lorsque je l’insère il recherche du réseaux et me met qu’il n’y en a pas je n’ai donc plus de 4G h...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Compte désactivé dans l itunes

Bonjour, Mon compte a été désactivé dans l iTunes Store ,comment faire pour le réactiver merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
HelpiOS

Comment désactiver le son de l’appareil photo sur iphone 7 plus

Bonjour, alors le problème avec mon téléphone , c’est qu’on ne peut pas désactiver le son de l’appareil photo alors que je snap souvent. Même en le me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
HelpiOS

Grouper mes messageries sur iphone 5

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 messageries, wanadoo, orange et gmail. Sur mon iPhone 5, j'ai pour elles les applications "orange mail", "mail" et "gmail". Une appl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
rakatamouche

Mon iphone 5 cherche en anglais

 Résolu

Bonjour, Quand je veux faire une recherche internet avec mon iphone, il cherche sur duckduckgo, mais il sort les résultats en anglais. Comment cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
rakatamouche

Majuscules sur iphone 5s ?

Bonjour, j'ai un aple 5 s, ou il n'y a pas la touche majuscule sur le clavier du téléphone, (du moins je ne l'ai pas trouvé) comment peut on passer de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Message n arrivé pas

Bonjour Habituellement je n'ai pas de problème pour envoyer des messages a mon destinataire sur wattsap. Depuis hier la coche grise ne bouge pas . S...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Dévérouiller mon compte icloud.

Bonjour, j'ai un ipad2 ios 9.3.5, mais j'ai perdu mon de passe identifiant Apple. Aucune informations me permettant de changer mon pot de passe.or...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise a jour du logiciel ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger et installer le mise a jour du logiciel iOS 9.3.5 on me dit erreur du télechargement vous pouvez m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Agenda en page d'accueil

 Résolu

bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'installer un agenda google en page d'accueil d'un iphone6S, et, si oui, comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un alias icloud

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye en vain de supprimer mon alias iCloud, je m'explique. En 2016 je suis partie vivre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
fred.ml

Probleme desimlockage (tropicalisation) iphone officiel en ligne

Bonjour a tous, famille de la communauté CCM. J'ai un avec un de mes iphone, il s’avère qu'on me l'a offert d'un parent venant des USA. Mais le so...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
MPMP10

Télécharger apple store sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger Apple Store sur mon iphone 6 ... Help ... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
NOULYKA

Telecharger l'application adecco medical sur iphone 6

 Résolu

Bonjour à tous ... Comment télécharger l'application Adecco Medical sur mon iphone 6 ? Je suis intérimaire ... Une explication des plus simples sera ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
NOULYKA

Désactiver le son de l'appareil photo

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le son de l'appareil photo sur mon iPhone 5 (IOS 9) même quand je mets mon smartphone en silencieux l'appareil p...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
lucytwin29

Enregistrement whatsapp

 Résolu

Bonjour, Sur un appareil donné le whatsapp ne permet pas de s'enregistrer. Message: Impossible de vous enregistrer avec ce numéro de téléphone. V...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Effacer les données

 Résolu

Bonjour, j'ai un IPhone 6 dont la carte maîtresse est défectueuse et selon Apple j'ai eu un 'citron'.... maintenant j'aimerais savoir si toutes me...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bourvel
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 49 944