Les discussions

Mon pc windows10 ne reconnait pas mon iphone8?

je ne peux pas telecharger mes photos sur mon pc, car il ne reconnait pas l'iphone8. Je ne suis pas tres fort, mais avant j'avais un iphone4, et je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bobplus95

Réactivation iphone 4

bonjour mon iphone 5 vient de me lacher et comme il me restait mon ancien iphone 4 j'ai remis ma carte sim dans celui ci je passe par itunes et re...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Icloud oublié

Bonjour, Svp j'ai oublié mon icloud pouvez-vous m'aider a débloquer mon téléphone ?? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bendrop

Tactile

Bonjour, Ça m’est arrivé. J’ai trouvé l’astuce : aller à réglages puis général puis clavier et dans clavier choisir gauche. Cordialement. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Identifiant apple

Résolu

J'ai un pad2 pour lequel j'ai déjà un identifiant apple. J'ai aussi un iphone 4 que j'utilise avec le même identifiant. Si avec le iphone je veux...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
HelpiOS

Débloquer un iphon se

Résolu

bonjour j'ai acheté un iphon SE des états unis d'une grande surface,j'ai demandé si l'i phon est débloquer pour l'utiliser en France , on m'a dit "o...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
mpuissance4

Application

Bonjour, Quelqu'un connait t'il une application pour iPhone pour plus baisser la luminosité de mon écran une application gratuite serai bien. Merci...

Utilisateur anonyme

Iphone 6 ne se rallume plus apres une chute

Bonjour, en écoutant de la musique mon iphone 6 a chuté d'une trentaine de centimetre et l'ecran et devenu noir avec deux trait blanc sur le coté...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Phènix 64

Iphone 4 bloqué

Bsr je acheter un iPhone 4 par occasion ms cela me dmnd un identifiant et mot de passe pour l activé svp aider moi

Husman60

Liens hypertexte inactive sur mail et message

Bonjour, J’ai un problème depuis 2/3 mois sur mon iPhone 8 IOS 11.4.1. Quand je clique sur un lien dans un Mail ou un Sms rien ne se passe. Je d...

Centaure59120

Clique sur lien hypertexte impossible

Bonjour, Je possède un iPhone 8 sur IOS 11.4.1. Depuis 2/3 mois, quand je clique sur un lien hypertexte dans mail ou dans l’app message plus rien...

Centaure59120

J'ai mon iphone qui est desactive

bonjour comment es que je dois fait pour reactive mon iphone

HelpiOS

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai un iPhone 4 de la couleur qui n'as pas de place pour mettre une carte SIM que faire pour mettre le réseau à l'intérieur Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
bendrop

Vibreur ne marche plus

Bonjour, j'ai un iphone 6s mais le vibreur dessus ne marche pas y'a t-il une solution ? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
demipomme

J'ai quelques problème avec mon iphone bloquer

Bonjour, j'ai un petit et mon iPhone 6 S plus qui est bloquer sur icloud depuis plusieurs mois, es ce possible de trouver l'identifiant de l'adresse i...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Papounet17000

Inquiète à propos de l’identification

Bonjour, comment Configuration: iPad / Safari 11.0 Comment faire la différence entre le login et identifiant? quand essaie de m’inscrire une f...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Husman60

Identifiant i phone

Bonjour, Il y a deux mois j ai acheté un i phone 7 à une personne que j ai croisé dans un bar (le téléphone n'était pas volé la personne etait bien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Papounet17000

Iphone 6 j'ai tout essayé ecran noir!!! aidez moi

Bonjour a tous et a toutes, alors voila cela fais 4 jours que mon Iphone 6 me fais la misère , l'ecran est devenue noir d'un coup.. pourtant il est a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Bulmaa

Capacité mémoire des iphone

Résolu

j'ai un iphone 5s avec une capacité mémoire de 5 Go peut-on l'augmenter? si ou comment? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bendrop

Iphone 6 bloqué ecran noir

Bonjour , alors voila hier soir j'ai voulut prendre mon téléphone mais l’écran était noir , j'ai essaye le redémarrage avec le bouton sur le cote et h...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
TikTak92

Clavier qwerty

Bonjour, Au iPad 6 avec clavier qwerty mais quand j’écris ça n’écrit pas de la même manière Ai essayé de changer dans réglages mais je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bendrop

Perdu mon livre

Bonjour, Comment récupère un livre que l on n a supprime Configuration: iPad / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Branchous

Ma ipad

Bonjour mon identient apple a était desactivé par mon fils

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
ziggourat

Stockage iphone 6s neuf déjà utilisé

Bonjour à tous, J’ai changé de téléphone aujourd’hui et après avoir instalé les 4-5 applis que j’utilise je suis allé voir dans Stockage l’espace ...

TikTak92

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon téléphone marchait très bien et puis au moment ou j'ai voulu le recharger je me suis aperçu que ça ne marchait pas, j'ai donc changé d...

TikTak92

Ecran noir sur iphone 6

Bonjour, L écran de mon Iphone6 et noir mais j'entends les notifications. ..Il est encore garantie. Je l ai ramené pour le réparer. Impossible de ...

TikTak92

Écran noir

Bonjour à tous, mon iPhone n'avais pas de batterie pendant 1 voir 1 mois et demi j'ai mis à chargé mais l'écran reste noir. Que faire ??? Svp ...

TikTak92

Bouton wifi grisé + pas d’adresse wifi

Bonjour, je suis allée dans les réglages : pas d’adresse wifi , juste N/D , quelle est la solution pour récupérer le wifi et Bluetooth , je ne peux fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TikTak92

Problème écran + batterie

Bonjour, J'ai changer mon écran d'iphone 7 il y'a quelques mois pas par les bonnes personnes apparemment qui m'ont mis un écran non original. Quelque...

TikTak92

Problème ipad air

Bonjour, J’ai nettoyé l’écran de mon IPad Air pendant que je jouais sur « Free slows.com » avec une lingette pour lunettes . Mon score est revenu à...

Nini13960

Téléphone perdu

Bonjour, Svp, souhaitais retrouver mon téléphone Android que j'ai perdu grâce à son imei. Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 5...

MPMP10

Demande de methode pour reutiliser mon iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours a tous j'ai payer un iPhone 5c en occasion et après une restauration du système je suis confronter a un blocage icloud j'ai eu a...

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Judge_DT

Désactivation iphone

Bonjour, Bésoin de réinitialiser mon iphone 4s. C'est sùr mode identifiant, et j'ignore le compte, parceque cela m'a été offert par ma tante déjà ...

bendrop

Iphone 7

Bonjour, Depuis 10 jours je ne peux plus synchroniser mon calendrier Outlook avec mon IPhone. Je peux tout synchroniser, contact, musiques etc ...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fred.ml

Comment installer ios12 après avoir testé la béta?

Bonjour, J'ai testé il y a quelques mois la béta ios 12 et aujourd'hui je voudrais installer la vraie version ios 12. Malgré toutes mes recherches...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fred.ml

Probleme de reception de mes emails sur mon iphone

probleme de reception de mes emails sur mon iphone la technicienne d'apple avec qui je suis restée 1 h au tél, m'a dit que cela venait d'alice !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fred.ml

Copier les sms sur iphone 5s

Peut on copier aisément tous les sms envoyés et reçus à un même contact. Afin de les coller dans un mail par exemple...? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
fred.ml

Soucis d'iphone

Bonsoir, j'ai un problème avec mon téléphone, le bouton déverrouiller de la carte sim est bloqué et le bouton "HOME" est cassé est ce que vous pourri...

fred.ml

Iphone tracer

Bonjour, juste une question banale est ce que iPhone est tracer

fred.ml

Iphone bloqué au démarrage

Bonjour , Voila j'ai voulu installer un tweak mais vers la fin l'installation il se chargeait a l'infini et j'ai donc du quitter pendant l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
fred.ml

Problème caméra av/ar + flash // iphone 5s

bonjour, Voila j'ai récemment acheté 2 iPhone 5s qui étaient endommagés. J'ai donc par la suite commander 2 écrans complet avec appareil photo + b...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
berubest76

Ipad verrouillé

bonjour alors j'ai un ipad qui était associé à un compte icloud (qui est conçue pour mon iphone ) alors j'ai supprimé le compte de l'ipad avec mon iph...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Ecran noir

Alors voila depuis 2-3 jours je ne peux plus utiliser mon iPhone 5s, l’ayant fais tomber plusieur fois l’ecran avait fini par se casser, ecran un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
WaRRiOR37GAMER

Icloud au bureau

Bonjour, j mon telephone que j'ai oublier le mot de passe d'icloud alors j'aimerais savoir comment l'enlver pour mettre un autre compte sous ios 11....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Iphone 6 reconditionné

Bonjour, j’aimerais savoir si un iPhone 7 reconditionné peut lui aussi fonctionner sous l’eau ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Samuel_225

L'ecran de mon iphone ne s'allume plus 6

bonjours, j'ai un pb l’écran de mon iPhone ne s'allume plus mais il y a tjrd les vibration d’ailler il vibre 3 fois quand je le branche de plus la vi...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
gane

Les ipad apple reconditionnés

Je dois remplacer un portable 'Asus assez ancien qui ne fonctionne plus, je voulais taper dans l' iPad Pro 10,5'' d'Apple, neuf c'est très cher mais ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Chris 94

Mon iphone sans son

Bonjour, J’ai un soucis avec mon téléphone il détecte mes écouteurs alors qu’il ne son pas brancher ducoup je n’ai plus de son Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
HelpiOS

Option réglages luminosité automatique disparue

Bonjour, Je n’ai plus l’option réglages de la luminosité automatique dans mes réglages de l’iPhone 6 alors que la luminosité de mon écran a baissé.Q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
HelpiOS

Iphone 7 plus bloquer

bonjour tout le monde, je possède un iphone 7 plus qui était déjà tomber dans l'eau mais il a été réparer et donc changer d’écran et maintenant je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
mpuissance4
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000