Les discussions

Bug iphone 6s

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 6s neuf il ya environ une semaine et depuis que je l'utilise Siri ne fait que de se déclencher tout seul, donc je me s...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
bubuledanslair

Iphone 6s plus tombé à l'eau

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai fais tombé mon iPhone 6s Plus à l'eau et l'écran ne marche plus du tout. Je l'ai fait tombé i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
TikTak92

Pb réseau 4g

Bonjour, Moi et ma femme avons le même abonnement , avons le même téléphone ( I phone 6 et 8 ) Elle capte parfaitement la 4G et moi je reste en 3 G ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Neptune530

J'ai bloquer mon téléphone je connais plus rien

Bonjour, j'ai bloquer mon iphone 6s et je me souviens plus de mes identifiants pour le remettre en route quelqu'un s'y connais t-il??? envoyez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
fermiparadoxx

Comment activer un téléphone iphone

Bonjour chers membres du forum mon nom est********** Innovateur Congolais je suis à la solution de mon téléphone iPhone qui a été désactivé alors comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Papounet17000

Impossible de se connecter à whatsapp

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon compte Whatsapp , veuillez m'aider ! En effet, je l'ai activé et y ai installé Whatsapp ! Pour me conn...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Eliengongo

Téléphone

Bonjours j'ai un problème de téléphone j'ai acheté un iPhone 6 j'ai mis ma mis sim dans mon téléphone mais il reste toujours sur sur le symbole Apple

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Musiques qui défilent sur iphone sans se lancer

Bonjour, Mes musiques fonctionnaient très bien jusqu'à présent, et sans aucune manipulation de ma part, en voulant en écouter une, toutes mes musi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Déblocage itunes

Bonjour chère membres J ai iphone 4s reçu en cadeau il s'est retrouvé bloqué maintenant on me demande un identifiant iTunes et un mot de passe que je...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléchargement de l’applicati

Bonjour, j’ai un nouveau téléphone iPhone mais je n’arrive pas à télécharger l’ Snapchat Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 6s surchauffe et ne fonctionne plus

Hello, jai un enorme probleme avec mon iphone 6s il surchauffe enormement wuand je l'utilise et impossible de l'utiliser plus de 2 min. Jai reussi a l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Connexion wifi iphone

Bonjour, Ce matin j'ai acheté un nouvel IPhone 8Plus. Tout a été transféré par un professionnel. Cependant le Wifi est bien encore sur mon ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug écran iphone6 / numéro de série

Bonjour, J’etais en possession d’un iphone6 reconditionné que j’ai ramener en SAV car le vibreur ne fonctionnait plus. Suite à cela ils m’ont donner...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
ju.54

Créer un identifiant sans carte bancaire

Bonjour, Je voudrais créer un identifiant Apple mes je n'est pas de carte bancaire je suis un élève si vous pouvait merdé à le fait sans aucun mode ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
thecrap77

Probleme de code de restriction

Bonjour, svp jai perdu mon code de restriction Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
thecrap77

"voice over" mis par erreur.!!

Bonjour, C'est un peu tôt. Mais sait-on jamais. Que faire pour stopper ce maudit voice over. Suis complètement bloquée. Peux même pas entrer le cod...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Comment connaître mon identifiant apple ?

BonjourJe voudrais connaître mon identifiant Apple ? Comment faut il faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 6 plus ne détecte aucune carte sim

J'ai acheté un Iphone 6 Plus reconditionné chez Easy cash y'a 3 semaines du coup j'ai commandé une nano sim, résultat il ne marche pas et je viens de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Papounet17000

Comment faire la mise à jour sur iphone 4

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de réaliser une mise à jour sur mon iphone 4 ( 7.1.2 )parce que sans celle ci il est impossible de télé...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Fissure

Bonsoir ou bonjour, Je viens de faire tomber mon iPhone SE par terre et il y a une légère fissure. J’ai une vitre en verre trempé qui protège l’écran...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
canaria63

Perte de mon ipod touch 6

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Hier j’ai perdus mon iPhone touch 6 , ou plutôt on me la dérobe car lorsque je me suis connecter...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Ami

Sauvegarder son iphone sur icloud

Bonjour, je ne réussis plus à sauvegarder mon iPhone sur ICLOUD par l'intermédiaire d'Itunes Ai je décoché quelque chose ? J'ai cherché... -- ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
ondine

Ipad reste bloqué sur le redémarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit soucis avec mon ipad. J'ai voulu ouvrir une application et elle a planter après cela je ne sais pas trop ce que mon ipad à...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Urgent iphone 4s photos supprimées

Bonjour, J avais un iphone 4s et je l ai perdu j avais des photos un peu personelles et je les avait toutes supprimées. Mais je ne l ai pas format...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Archicoincoin

Problème de luminosité

Bonjour, j’ai un IPhone 6 depuis Février et au début du mois de juin passé j’ai malheureusement brisé ma vitre . Par soucis d’econo, j’ai moi même cha...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Dentur01

Récupération musique enregistrée sur mon i phone

Bonjour, J'ai de l'ordre de 560 morceaux de musique sur mon I PHONE. je souhaite les trier et les récupérer sur mon PC.Quand je connecte mon téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Nyctaclope

Probleme iphone6

Bonjour Je ne reçois plus d'appels problèmes iphone 6 que dois faire Aidez moi svp c’est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Chris 94

Iphone 6+ problème de mise à jour ios 11.4.1

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour iOS 11.4.1 sur mon iPhone 6 Siri ne m'entend plus , le haut parleur ne fonctionne plus avec WhatsApp et le ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Fredyette

Transfer

bonjour je voudrai transférer de mon ancien iPhone 4s une application ouverture de cameras dans mon pc puis de mon pc la mettre aussi dans un aut...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon iphone 6s qui était hors service depuis 7 mois, et il se peut que j'oublie le mot de passe icloud. Y a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
ondine

Contacts enregistrés sur carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon père va passer d’un téléphone “traditionnel” à un iPhone. Il doit alors changer de carte SIM (passer à une nano SIM). Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Minisim

Mes photos sont elles vraiment perdues ?

Bonjour, J’ai laissé tomber mon iPhone 6 .la vitre est brisée et en partie insensible. Il y a une semaine,ne reconnaissant plus mon ID,il me dema...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
fred.ml

Mon compte icloud

Bonjour j'ai casse mon iPhone 7 du coup on m'en a prêté un je veut mettre mon compte iCloud sauf que ils me demandent de validé une autorisation sur m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
fred.ml

Récupérer musique

Comment récupérer sur PC la musique enregistrée sur mon iPhone 6+?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
fred.ml

Restaurer un iphone 6

Bonjour J’essaie de restaurer un iPhone 6 via iTunes Je reçois sans arrêt un message m’indique la restauration ne peut se faire .erreur 3193. Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
fred.ml

Courrier sur ipad, sur ordi mais pas sur iphone.

Bonjour, Courrier sur ipad, sur ordi mais pas sur iphone. Ou faut il aller dans l'iphone pour le programmer de manière à recevoir mes SMS. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
fred.ml

Parents dans les parages

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'avais installé pdlp.com sur le iphone de ma fille. Malheureusement j'ai valide un planning ou elle ne peut ni se connec...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumbala

3d touch iphone 6s reconditionné ne marche pas

Bonjour, Très récemment j’ai acheté un iphone 6s 64go reconditionné sur amazon, tout est nickel avec mais l’option 3d touch ne marche pas. Je suis al...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Charlotte

Presse papiet

Bonjour* Comment accéder au presse papier sur mon iPhone merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage de sms et historique internet iphone

Bonjour, Petite question du jour. Je retrouve sur le macbook de mon conjoint 2 sms douteux a caractère sexuel et quand je verifie son historique de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
pastek

Probleme de telechargement photos icloud

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d’experiencer exactement le même problème que décrit plus tôt, mes photos ont disparues en essayant de les télécharger de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
manoruben

Écran iphone

Bonjour,alors voilà j'ai un iPhone 5c qui était déjà casser ,fissure et morceau en moins ,hier je me suis assise dessus en tombant,depuis l'écran fais...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
HelpiOS

Iphone 7 bloquer icloud

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 7 est bloquer icloud je ne connais plus le mot de passe, dans 3 jours je peut changer le mot de passe est ce que quand je vai...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
PabloBoisseau

Iphone desactivé

Bonjour, bonjour mon iphone est désactivé : me dit se connecter sur ITUNES SE QUE JE FAIT ET LA ( je suis sur appel urgent comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
HelpiOS

Je cherche à mettre mon iphon a jour

Bonjour, je cherche comment mettre mon iphone 3GS à jour avec

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Un écouteur sur deux fonctionne..

Bonjour, J’ai un problème avec mon iphone 6,je l’ai acheter il y a 5 jours et je suis obligé de plier le cable pour que mes deux écouteurs marche,a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Écran noir avec bande blanche

Bonjour , Je cherche désespérément une solution a mon iPhone 5C je sais c'est démoder Enfin bref j'explique mon iPhone 5C a plus de 3 ans et cela...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Kjevcqin

Mon iphone reste bloqué sur la pomme

Bonjour, J'ai un jour suprimé Facebook de mon iPhone 5s, et je l'ai ensuite retelechargé, et pendant le téléchargement j'ai eu message qui m'avait d...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ducharme

Prombleme d’appelle

Bonjour je n’arrive plus à appeler mon téléphone ces un iPhone 6 pouvez vous m’aidez

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Kjevcqin

Iphone sauvegarde

J’ai sauvegardé un iPhone 5s Version 11.4 via iTunes sur iCloud. J’ai acheté maintenant iPhone se version 11.3.1. Question: si je restaure la sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Kjevcqin
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 49 997