Partage de co Iphone-Switch
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu, je tente de faire un partage de connection entre mon téléphone (iPhone 7) et ma switch (switch 1).
La switch m’affiche « échec de la récupération de l’adresse ip », alors que le partage de connection marche avec d’autres téléphones (Samsung, iPhone). J’ai tenté sur deux switch, même résultat.
J’ai récemment changé de téléphone (iPhone 16e), mais le partage ne fonctionne pas non plus, toujours la même erreur.
quelqu’un pourrait généreusement m’expliquer la raison ?
- Partage de connexion switch iphone
- Switch partage de connexion iphone - Meilleures réponses
- Colère photos - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Partage de connexion iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous essayé de connecter votre Switch manuellement ?
Dans la liste des réseaux Wifi sur votre Switch, sélectionnez Configuration manuelle en bas de page. Donnez un nom au réseau, puis entrez le nom de votre iPhone dans le champ "SSID". Son nom se trouve dans Réglages > Général > Informations.
Définissez la sécurité sur WPA2-PSK (AES). Saisissez ensuite le mot de passe de votre point d'accès. Laissez les paramètres IP et DNS sur Automatique et proxy sur Désactivé. Appuyez maintenant sur Sauvegarder pour vous connecter.
Si la connexion échoue, allez sur votre iPhone dans Réglages > Partage de connexion et essayez d'activer Maximiser la compatibilité, puis retentez de vous connecter. Le point d'accès se diffusera sur la bande 2,4 GHz au lieu de la bande 5 GHz.
Voilà ce que m’affiche la switch, j’ai cité le problème d’obtention de l’adresse ip, il a commencé à apparaître après que j’ai entré une adresse DNS personnalisé trouvée sur un autre site.
la switch se connectait au téléphone, mais ne pouvait pas accéder à internet
Le problème persiste en rétablissant les paramètres de l'adresse IP et du DNS sur Automatique ? Et est-ce pareil en activant Maximiser la compatibilité sur votre iPhone ?