SMS déjà lus qui reviennent sur iPhone

lutttinette Messages postés 2726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15210 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonsoir alors je vais essayer au mieux d’expliquer le soucis, depuis cette apres midi, je reçois de nouveau certains sms d’hier de mes contactes que j’ai déjà lus hier! Quand je leur demande si il m’on par erreur renvoyer les mêmes ce jour ils me dise que non!!! Que ce passe t’il merci pour vos retour.

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15210 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658

Bonjour lutttinette,

Essayons ces manips pour tenter de résoudre ce problème :

Redémarrez l'iPhone;

Vérifiez s'il est à jour en allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle;

Activez le réglage auto de l'heure et la date ainsi que du fuseau horaire. Allez dans Réglages > Général > Date et heure pour ce faire;

Vérifiez la synchronisation iCloud. Allez dans Réglages > votre nom > iCloud > Tout afficher > Messages sur iCloud. Activez Utiliser sur cet iPhone puis touchez Synchroniser.

1
lutttinette Messages postés 2726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour , je viens de faire vos manipulations de mon coté c’est ok . Le dernier message que j’ai eu hier du même contact etait vers 22heures . A voir si j’aurais la même chose ce jour. Je tiens à préciser que ce contact a déjà eu des messages qu’elle n’envoyait pas à d’autres personnes que je connais et sint tel appeler des personnes alors quel le savais même pas( elle a un iPhone reconditionné) je tenais aussi à faire cette précision ! Merci de votre retour

0
HelpiOS Messages postés 15210 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658 > lutttinette Messages postés 2726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'hésitez pas à me dire si le problème est réglé de votre côté. Et pour ce contact, il se peut que ce soit provoqué par des appuis accidentels, notamment si l'iPhone s'allume dans la poche par exemple, ou à cause d'un bug.

0
lutttinette Messages postés 2726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Personne:(pour me renseigner ?

0