Connecter iPhones sur PC Windows

Résolu
gbko Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15174 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour

j'aimerais lier mes appareils apple à mon pc windows 11 mais pas doué je n'y arrive pas, je cherche une procédure simple

merci pour toute aide

bko

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15174 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 627

Bonjour,

C'est très facile, il suffit de connecter l'iPhone à l'ordinateur à l'aide de son câble d'alimentation et si une alerte "Faire confiance à cet ordinateur" apparaît, sélectionnez Se fier.

Pour ensuite gérer l'iPhone, téléchargez l'appli Appareils Apple.

0
gbko Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci Helpios Hélas la maison à Apple Qui a voulu s'aligner Sur les autres smartphones A changé sa prise et son cable de charge sur l'iphone 16 pro ce qui fait maintenant Je n'ai plus la prise USB. Donc impossible pour moi dans l'immédiat De me connecter sur mon PC à moins qu'il existe un câble que je n'ai pas, Je peux regarder

Mais encore merci

bko

0
gbko Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

helpios Avec mes excuses En cherchant bien j'ai trouvé la prise Sur mon PC qui permet de brancher le câble de charge de l'iPhone, Donc tout rentre dans l'ordre Je vois maintenant mon iPhone sur le PC Encore 1000 mercis

Bonne journée

bko

0
HelpiOS Messages postés 15174 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 627 > gbko Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est parfait, merci pour le retour !

0