Mise à jour de mon iPad

jackbo Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir,

comment mettre à jour mon iPad 16.7.11

merci à tous 

A voir également:

5 réponses

HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Pour mettre à jour votre iPad, allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

0
jackbo Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Un grand merci pour ta réponse, mais apparemment il est mis à jour, le problème est que un site important pour moi est passé à iOS 17.6.

merci

0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Quel est le modèle de l'iPad ?

0
jackbo Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci,

ipad 5ème génération 

0

iOS 16 est la dernière version compatible avec l'iPad 5e génération. Il ne pourra pas être mis à jour vers une version supérieure.

Pour l'application qui nécessite iOS 17.6, essayez ces étapes pour installer des applis sur iPhone ou iPad avec une ancienne version d'iOS.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un très grand merci, je ne suis pas experte, ma fille viendra demain pour l’installer.

une petite question : ça n’impactera pas les autres applis.

merci pour votre temps.

0

Non, cela n'a aucun impact sur les autres applis, et puis tant qu'elles sont compatibles avec iOS 16, elles continueront d'être mises à jour.

0