Clavier iPad ne fonctionne plus

nono59380 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 24481 Statut Membre -

Bonjour, 

le clavier supplémentaire de mon iPad ne fonctionne plus.

Que puis-je faire pour remédier à cela ?

merci d avance
 

Bruno

A voir également:

8 réponses

Panth33ra Messages postés 24481 Statut Membre Ambassadeur 2 014
 

Bonjour,

Vérifie les messages d’erreur ("Accessoire non pris en charge"), redémarre l’iPad, et assure-toi que le clavier externe est correctement connecté et pris en charge

Désactive/réactive les claviers externes dans Paramètres > Général > Clavier > Claviers, puis réinstalle le clavier ou réinitialise les paramètres réseau/bluetooth si le problème persiste.


0
nono59380 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Merci pour votre réponse.

cependant, je suis toujours au même point.

comment faire pour réinstaller le clavier ?

J ai redémarré l iPad : RAS

Dans les paramètres, je suis allé aux claviers comme vous me conseilliez. Ensuite , je ne peux faire aucune modification ou réinstallation…

Que faire ?

0
Panth33ra Messages postés 24481 Statut Membre 2 014
 

Est-ce que ton iPad est encore sous garantie (2 ans à la date d'achat) ?

0
nono59380 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Non

0
Didi64_549 Messages postés 2441 Statut Membre 1
 

Bonjour,

Vous allez dans Réglages, puis Bluetooth et  voir si votre clavier apparaît pour se synchroniser avec votre iPad.

1
nono59380 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Merci pour votre réponse.

lorsque je vais sur réglages puis Bluetooth, le sablier de recherche sans discontinuer….

0
Panth33ra Messages postés 24481 Statut Membre 2 014
 

Bonjour,

Clique sur l'icône "Image"

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono59380 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Le sablier tourne sans arrêt 

0
Didi64_549 Messages postés 2441 Statut Membre 1
 

Re,

Les mises à jour sont toutes effectuées sur l'iPad ?

0
Didi64_549 Messages postés 2441 Statut Membre 1 > Didi64_549 Messages postés 2441 Statut Membre
 

Dans le Bluetooth essayer d'oublier le clavier puis reconnectez-le aussi.

Rechargez le clavier par la suite.

0
nono59380 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Oublier le clavier ? Je ne comprends pas.

lorsque je vais sur Bluetooth, rien ne apparaît, il n’y a que le sablier qui recherche mais ça tourne toujours dans le vide….

0
Didi64_549 Messages postés 2441 Statut Membre 1
 

Re,

De quel modèle d' iPad génération est le vôtre ?

0
Didi64_549 Messages postés 2441 Statut Membre 1 > Didi64_549 Messages postés 2441 Statut Membre
 

Re,

Vous pouvez effectuer une photo du clavier et la poster ici sur le suivi de la discussion s'il vous plaît ?

Merci par avance car cela nous aide à vous aider.

Après pour le : Oublier cet appareil comme le votre mouline, vous ne devez pas voir le oui avec un i derrière et c'est sur ce i qu'il faut cliquer.

Si vous arrivez à le reconnecter, vous verrez ce i normalement.

0
nono59380 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Bonjour, 

il s agit d un iPad 9eme génération 

0
Didi64_549 Messages postés 2441 Statut Membre 1
 

Re,

Quand vous cliquez sur commenter vous avez en haut du cadre un sigle avec :

Image.

Vous cliquez dessus et vous choisissez le fichier ou se trouve la Photo vous la mettez dans l'URL puis vous enregistrez.

Ou vous la copiez et la collez directement. 

1
nono59380 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Comment je fais pour envoyer une photo ?

0