Clavier iPad ne fonctionne plus
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le clavier supplémentaire de mon iPad ne fonctionne plus.
Que puis-je faire pour remédier à cela ?
merci d avance
Bruno
8 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
Vérifie les messages d’erreur ("Accessoire non pris en charge"), redémarre l’iPad, et assure-toi que le clavier externe est correctement connecté et pris en charge
Désactive/réactive les claviers externes dans Paramètres > Général > Clavier > Claviers, puis réinstalle le clavier ou réinitialise les paramètres réseau/bluetooth si le problème persiste.
-
Merci pour votre réponse.
cependant, je suis toujours au même point.
comment faire pour réinstaller le clavier ?
J ai redémarré l iPad : RAS
Dans les paramètres, je suis allé aux claviers comme vous me conseilliez. Ensuite , je ne peux faire aucune modification ou réinstallation…
Que faire ?
-
-
Merci pour votre réponse.
lorsque je vais sur réglages puis Bluetooth, le sablier de recherche sans discontinuer….
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le sablier tourne sans arrêt
-
Oublier le clavier ? Je ne comprends pas.
lorsque je vais sur Bluetooth, rien ne apparaît, il n’y a que le sablier qui recherche mais ça tourne toujours dans le vide….
-
Re,
Vous pouvez effectuer une photo du clavier et la poster ici sur le suivi de la discussion s'il vous plaît ?
Merci par avance car cela nous aide à vous aider.
Après pour le : Oublier cet appareil comme le votre mouline, vous ne devez pas voir le oui avec un i derrière et c'est sur ce i qu'il faut cliquer.
Si vous arrivez à le reconnecter, vous verrez ce i normalement.
-
-
Bonjour,
il s agit d un iPad 9eme génération
-
Comment je fais pour envoyer une photo ?