Clavier iPad ne fonctionne plus

nono59380 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

le clavier supplémentaire de mon iPad ne fonctionne plus.

Que puis-je faire pour remédier à cela ?

merci d avance

Bruno

A voir également:

8 réponses

Panth33ra Messages postés 22097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 006

Bonjour,

Vérifie les messages d’erreur ("Accessoire non pris en charge"), redémarre l’iPad, et assure-toi que le clavier externe est correctement connecté et pris en charge

Désactive/réactive les claviers externes dans Paramètres > Général > Clavier > Claviers, puis réinstalle le clavier ou réinitialise les paramètres réseau/bluetooth si le problème persiste.

0
nono59380 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse.

cependant, je suis toujours au même point.

comment faire pour réinstaller le clavier ?

J ai redémarré l iPad : RAS

Dans les paramètres, je suis allé aux claviers comme vous me conseilliez. Ensuite , je ne peux faire aucune modification ou réinstallation…

Que faire ?

0
Panth33ra Messages postés 22097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 006

Est-ce que ton iPad est encore sous garantie (2 ans à la date d'achat) ?

0
nono59380 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non

0
Didi64_549 Messages postés 2199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous allez dans Réglages, puis Bluetooth et  voir si votre clavier apparaît pour se synchroniser avec votre iPad.

1

Merci pour votre réponse.

lorsque je vais sur réglages puis Bluetooth, le sablier de recherche sans discontinuer….

0
Panth33ra Messages postés 22097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 006

Bonjour,

Clique sur l'icône "Image"

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le sablier tourne sans arrêt 

0
Didi64_549 Messages postés 2199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Les mises à jour sont toutes effectuées sur l'iPad ?

0
Didi64_549 Messages postés 2199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Didi64_549 Messages postés 2199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le Bluetooth essayer d'oublier le clavier puis reconnectez-le aussi.

Rechargez le clavier par la suite.

0

Oublier le clavier ? Je ne comprends pas.

lorsque je vais sur Bluetooth, rien ne apparaît, il n’y a que le sablier qui recherche mais ça tourne toujours dans le vide….

0

Re,

De quel modèle d' iPad génération est le vôtre ?

0
Didi64_549 Messages postés 2199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Didi64_549 Messages postés 2199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Vous pouvez effectuer une photo du clavier et la poster ici sur le suivi de la discussion s'il vous plaît ?

Merci par avance car cela nous aide à vous aider.

Après pour le : Oublier cet appareil comme le votre mouline, vous ne devez pas voir le oui avec un i derrière et c'est sur ce i qu'il faut cliquer.

Si vous arrivez à le reconnecter, vous verrez ce i normalement.

0

Bonjour, 

il s agit d un iPad 9eme génération 

0

Re,

Quand vous cliquez sur commenter vous avez en haut du cadre un sigle avec :

Image.

Vous cliquez dessus et vous choisissez le fichier ou se trouve la Photo vous la mettez dans l'URL puis vous enregistrez.

Ou vous la copiez et la collez directement. 

1

Comment je fais pour envoyer une photo ?

0