Clavier iPad ne fonctionne plus

nono59380 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono59380 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

le clavier supplémentaire de mon iPad ne fonctionne plus.

Que puis-je faire pour remédier à cela ?

merci d avance

Bruno

A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

Vérifie les messages d’erreur ("Accessoire non pris en charge"), redémarre l’iPad, et assure-toi que le clavier externe est correctement connecté et pris en charge

Désactive/réactive les claviers externes dans Paramètres > Général > Clavier > Claviers, puis réinstalle le clavier ou réinitialise les paramètres réseau/bluetooth si le problème persiste.

0
nono59380 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse.

cependant, je suis toujours au même point.

comment faire pour réinstaller le clavier ?

J ai redémarré l iPad : RAS

Dans les paramètres, je suis allé aux claviers comme vous me conseilliez. Ensuite , je ne peux faire aucune modification ou réinstallation…

Que faire ?

0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Est-ce que ton iPad est encore sous garantie (2 ans à la date d'achat) ?

0
nono59380 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non

0
Didi64_549 Messages postés 2118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous allez dans Réglages, puis Bluetooth et  voir si votre clavier apparaît pour se synchroniser avec votre iPad.

0

Merci pour votre réponse.

lorsque je vais sur réglages puis Bluetooth, le sablier de recherche sans discontinuer….

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le sablier tourne sans arrêt 

0
Didi64_549 Messages postés 2118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Les mises à jour sont toutes effectuées sur l'iPad ?

0
Didi64_549 Messages postés 2118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Didi64_549 Messages postés 2118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le Bluetooth essayer d'oublier le clavier puis reconnectez-le aussi.

Rechargez le clavier par la suite.

0

Oublier le clavier ? Je ne comprends pas.

lorsque je vais sur Bluetooth, rien ne apparaît, il n’y a que le sablier qui recherche mais ça tourne toujours dans le vide….

0