Iphone: recuperer les données d'une application

simipi Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simipi Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour.

ayant acheté un nouveau téléphone, iphone, j'ai transféré facilement le contenu de l'un sur l'autre. Tout fonctionne, sauf une application me servant a ouvrir mon portail. celle ci fonctionne toujours sur l'ancien téléphone, mais pas sur le nouveau. Bien entendu, je n'ai pas le mode d'emploi pour recommencer appairage, car je pense qu'il ne s'agit que ce problème. mon vendeur qui n'est autre que mr menuiserie n'est plus joignable, l’entreprise étant en redressement judiciaire. Y a til une solution pour ce problème ? 
Merci de votre aide
cordialement

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58572 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 785

Bonjour @simipi StatutMembre.

sauf une application me servant a ouvrir mon portail

Quelle application ? Quel portail ? marque et modèle exact.

Le mieux c'est d'aller sur le site du fabricant du portail pas celui de l'installateur du portail.

0
simipi Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour effectivement, je n'ai pas été assez précis dans ma description. l'application s'appelle motorisation +. D'après la facture pour le moteur, il s'agit de PWF24 - C motorisation +. 
C'est un portail ouvrant KINLEY. Les télécommandes fournies sont de type MOOV4.

kit motorisation premium connecté a bras articulés.

Voila, j'ai a peu prés tout dit

cdt

0
bazfile Messages postés 58572 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 785

0
simipi Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci. je vais regarder tout ça, et je vous ferai un retour.
cdt

0