Galaxy S 3 ou l'iPhone 5

Résolu
chros Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
9971938 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je possede l'iPhone GS et j'hesite vraiment entre galaxy S3 et l'iPhone 5.
Les avis sont partages et j'ignore le pour et le contre des 2.
L'iPhone est cher mais que possede-t-il en du Samsung ?
Pas facile de choisir quand on manque d'infos.

A voir également:

4 réponses

BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Que possede t'il en plus : Rien
Apple mettent toujour en avant plein de truc et a chaque fois ils gonflent leurs chiffres !
Samsung eux restent trés souvent loyales envers leurs clients
Si t'as gouté au Samsgung galaxy S, tente meme pas l'iphone, tu va passé d'un smartphone trés personalisable et ouvert, a un portable completement vérouillé et sa risque de bien te decevoir !
En plus le 5, c'est acheter pour acheter apres plein d'adaptateurs et autres !
Le Sg S3 lui est en micro Usb comme tout les autres portables et en plus tu peux etendre ta mémoire avec une micro SD !

Moi perso, mon choix sa serait S3 sans aucune hésitation !
0
chros Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour
Apple a bride le lecteur flash quant-est-il de Samsung ?
Je ne connais pas du tout les produits Samsung.
Je possede l'iPhone 3 Gs depuis presque 3 ans.
Merci
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Smasung c'est android et android a la prise en charge du flash, franchement fonce sur le GS3 !!
0
9971938 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Definitivement iphone (il est si sexy et performant son ecran 4" est magnifique et comme tout le monde le sais:APPLE IS THE BEST)
--------
Apple c'est MAGIQUE et quand tu a des ptoblemes le service au Genius Bar est excellent
0