IPad vers télé
Résolu
Gouand
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment peut on connecter un écran externe sur mon IPad?
Ex : d'une émission sur internet connecter le tout afin de pouvoir visionner l'émission sur l'écran de la télé
Comment peut on connecter un écran externe sur mon IPad?
Ex : d'une émission sur internet connecter le tout afin de pouvoir visionner l'émission sur l'écran de la télé
A voir également:
- IPad vers télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Plus de tele - Guide
4 réponses
Bonjour,
(Copie Coller du site Apple)
Pour bénéficier de la sortie TV, il vous faut juste un iPhone, un iPad ou un iPod compatible et le câble adéquat. Si votre appareil fonctionne avec les câbles composante et composite, choisissez le câble en fonction du ou des téléviseurs auxquels vous le connecterez.
http://support.apple.com/kb/HT1454?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
(Copie Coller du site Apple)
Pour bénéficier de la sortie TV, il vous faut juste un iPhone, un iPad ou un iPod compatible et le câble adéquat. Si votre appareil fonctionne avec les câbles composante et composite, choisissez le câble en fonction du ou des téléviseurs auxquels vous le connecterez.
http://support.apple.com/kb/HT1454?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Il y a aussi l' l'Apple TV qui permet de connecter l'ipad ou l'iPhone a une TV.
On peut y envoyer la TV ou autre, tel que des applications (uniquement iPad 2,3).
Je m'en sers plus pour regarder mes films mais on peu y jouer de la musique, YouTube , Vimeo, bande annonce ...etc.
C'est le top du top quoi.
On peut y envoyer la TV ou autre, tel que des applications (uniquement iPad 2,3).
Je m'en sers plus pour regarder mes films mais on peu y jouer de la musique, YouTube , Vimeo, bande annonce ...etc.
C'est le top du top quoi.