Italiques sur iPad?

Résolu
59marmotte31 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nouvelle sur iPad, je n'arrive pas à faire des italiques. Comment procéder? Merci
De 59marmotte31

A voir également:

6 réponses

PG06

Bonsoir,
L'écriture en italique n'est possible que pour la rédaction des e-mails (pas dans les notes par exemple).
Une fois votre texte écrit, maintenez le doigt sur le texte, sélectionnez le, puis touchez la petite flèche à droite de la bulle. Les options gras, italique et souligné sont là.
0
59marmotte31 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,réussi au second essai.Cause : pas de flèche à droite de la bulle...,mais une autre indica-
tion : B7u....j'ai cliqué, c'était bon. Remerci pour tout, le renseignement et la rapidité.
59marmotte31
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Quelle application ?
0
59marmotte31 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci àvous de votre réponse, mais je suis tellement novice que je ne comprends pas "quelle application" mais j'ai eu ma réponse par PG06 tout va bien, merci encore
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Une application est un programme ou logiciel. Mot utiliser tres souvent dans le monde Apple.

Donc toutes les applications n'ont pas les memes particularites. Certaine ne font pas d'italique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci et remerci...vous avez du comprendre que je demandais ce renseignement
(Italiques sur iPad),de façon générale et non par rapport à une appli définie.en fait les italiques sont surtout utilisées ( à mon avis) dans des copies de texte, qui en
comporte, ou dans les emails. Vous le voyez, je m'instruit, ( ce qui n'est pas
évident... Remerci et bonnes fetes
0

0