Comment remplacer carte SIM iPhone
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment remplacer carte SIM iPhone
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
3 réponses
kampachi
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
22
1 févr. 2009 à 00:25
1 févr. 2009 à 00:25
slt ,
avant d utiliser yellowsnow il faudrait savoir si c le 3g k il a ou l iphone de premier génération et pour ouvrir pour mettre ta carte sim l'entre se trouve juste a coter de l'endroit ou on met les écouteur utilise un trombone pour l ouvrir
avant d utiliser yellowsnow il faudrait savoir si c le 3g k il a ou l iphone de premier génération et pour ouvrir pour mettre ta carte sim l'entre se trouve juste a coter de l'endroit ou on met les écouteur utilise un trombone pour l ouvrir
Voleurs.......
'tit loup
Messages postés
502
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
272
31 janv. 2009 à 23:53
31 janv. 2009 à 23:53
Si tu es sur Orange tu mets ta carte SIM (au-dessus) et tout vas bien mais si tu n'es pas sous orange sois
- Tu appelle Orange et tu demande de le débloquer
- Tu le débloque toi-meme avec Yellowsnow ( si tu ne sais pas comment faire, file ton msn je t'explique tout en détail )
- Tu appelle Orange et tu demande de le débloquer
- Tu le débloque toi-meme avec Yellowsnow ( si tu ne sais pas comment faire, file ton msn je t'explique tout en détail )
Hello!
jai vu ta réponse et ca serait cool si tu pouvait m'aider a utiliser ce programme, parce que j'ai récupérer l'iphone de ma belle-mere et je n'ai pas de carte sim pour l'iphone... en suisse, il faut une carte sim expres pour... et donc je pensais le desimlocker... mais je m'y connais pas du tout et jai essayé de le faire avec Ziphone mais ca marche pas...
PS: si tu pouvai m'aider ca serait hyper cool, parce que je m'y connais pas du tout...
mon msn: lu_ck_y@hotmail.fr
merci davance!
jai vu ta réponse et ca serait cool si tu pouvait m'aider a utiliser ce programme, parce que j'ai récupérer l'iphone de ma belle-mere et je n'ai pas de carte sim pour l'iphone... en suisse, il faut une carte sim expres pour... et donc je pensais le desimlocker... mais je m'y connais pas du tout et jai essayé de le faire avec Ziphone mais ca marche pas...
PS: si tu pouvai m'aider ca serait hyper cool, parce que je m'y connais pas du tout...
mon msn: lu_ck_y@hotmail.fr
merci davance!
'tit loup
Messages postés
502
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
272
14 mai 2010 à 23:31
14 mai 2010 à 23:31
Aller voir sur le site de GeoHot...
Ou une petite recherche google et c'est reglé ;)
Ou une petite recherche google et c'est reglé ;)
14 juil. 2011 à 14:39