Iphone ne charge plus
RésoluDidi64_549 Messages postés 1571 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 18 avril 2024 à 09:21
- Iphone ne charge plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
6 réponses
Bonjour
Il reste quand même quelques composants des prises des nappes des pistes, qui ne sont ni la batterie ni le chargeur, ça peut toujours faire une panne un peu différente même résultat, c'est que du matériel donc ça peut faire une panne.
Modifié le 18 avril 2024 à 08:59
Bonjour
A tout hasard tu as tenté de nettoyer le connecteur de ton iPhone ?
Souvent il s'encrasse au fil des années et ne charge plus simplement à cause de la poussière accumulée...
-> https://youtu.be/xHkIjkMx6rA?si=2p7CDMO4iUmAi1VP
;)
Modifié le 18 avril 2024 à 09:47
Bonjour,
Radinoz a raison, il faut nettoyer l'entrée où se branche le câble très délicatement sortir la poussière avec un cure dent.
Je l'ai déjà effectué sur un de mes iphones et ça fonctionne.
15 mars 2024 à 09:34
Bonjour,
Tu as essayé avec un autre chargeur ?
15 mars 2024 à 09:49
Bonjour, oui autre chargeur autre câble, lorsque j' installe une nouvelle batterie neuve il fonctionne, quand je branche un chargeur j'entends le clic mais il ne prend pas la charge il se vide , merci Cdt.
15 mars 2024 à 10:24
Alors c'est le chargeur qui est mort si la batterie fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 mars 2024 à 11:48
Merci pour vos réponses , quelques soit le chargeur même chargeur induction , il ne prend pas la charge , est-ce la nappe connecteur de charge ou une partie de la carte mère Cdt.
15 mars 2024 à 11:50
Je campe sur mes positions. C'est bien le chargeur qui fout la m... Quel âge a ton iPhone ?
12 avril 2024 à 11:17
Le chargeur ou un composant sur la carte mère qui gère la charge.
15 mars 2024 à 14:23
Mr panth , mes chargeurs et câbles sont neufs , d'ailleurs que j'utilise pour mon iphone 14 , mon XR c'est mon deuxième téléphone , je suis sur de mon matériel, c'est pour ne pas dépenser à tord , est-ce possible que se soit le connecteur de charge ou une partie de la carte mère et là je ne peux le faire mi même car micro soudure . Cdt.
12 avril 2024 à 12:23
Bonjour,
Je réitère ma question (message #7). Quel âge a ton iphone ?
15 mars 2024 à 10:41
Y-a pas photo sur le fait que le chargeur ne fonctionne pas. il est HS. Ta batterie fonctionnera bien mais sans l'aide du chargeur elle se videra rapidement.
Modifié le 15 mars 2024 à 18:32
C'est vrai mais alors c'est 2 chargeurs hs.
"oui autre chargeur autre câble".
Mais ça reste possible. Si les chargeurs utilisés manquent tellement de puissance et l'appareil consomme beaucoup, on ne pourra le charger que si l'appareil n'est pas utilisé.
Voir déjà tous les réglages affectant la consommation.
Des chargeurs utilisés chez apple vont de 18W jusqu'à 87W. Inutile de dire que le résultat n'est pas le même.
On ne diagnostique pas une carte mère a distance sans avoir fait soi-même des contrôles physiques.
15 mars 2024 à 18:57
Potentiellement appareil de 2018, tout est possible.