Mode concentration iPhone, statut non partagé
RésoluBonjour, une question dont je n’arrive à trouver la réponse nul part. En mode concentration sur IPhone, si je n’active pas « statut concentration » c’est à dire que les autres propriétaires d’iPhone ne savent que je suis en mode concentration. Est ce qu’ils ont l’option « envoyé quand même » quand même ?
A voir également:
- Partager le statut concentration
- Partager des photos - Guide
- Statut concentration iphone - Guide
- Comment enlever le statut en ligne sur instagram - Guide
- Partager ma position actuelle - Guide
- Statut facebook - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, les autres propriétaires d'iPhone ont toujours l'option "Envoyer quand même". Le statut de "concentration" n'est visible que si vous l'activez, il sert simplement à informer les autres que vous êtes occupé. Mais cela n'empêche pas les personnes d'envoyer des messages, elles auront simplement l'option d'ignorer l'état de "concentration" et d'envoyer le message quand même.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, les autres propriétaires d'iPhone ont toujours l'option "Envoyer quand même". Le statut de "concentration" n'est visible que si vous l'activez, il sert simplement à informer les autres que vous êtes occupé. Mais cela n'empêche pas les personnes d'envoyer des messages, elles auront simplement l'option d'ignorer l'état de "concentration" et d'envoyer le message quand même.