Écrire le signe racine carrée sur le clavier d’un iPhone 5
Résolu/Fermé
A voir également:
- Symbole racine carré clavier téléphone
- Comment ecrire racine carrée sur telephone - Meilleures réponses
- Racine carrée sur iphone - Meilleures réponses
- Comment inserer le symbole racine carré - Forum C#
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- Symbole attention word ✓ - Forum Word
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Au carré symbole ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
5 108
20 oct. 2017 à 18:24
20 oct. 2017 à 18:24
bonjour, c'est le signe √x ?
Je n'ai pas trouvé dans le clavier de l'iPhone donc va falloir passer par "l'astuce".
Copier le symbole qui vous intéresse dans un mail et envoyez le mail à une adresse mail que vous relevez dans l'iPhone.
Dans le mail contenant le symbole sur l'iPhone copier le symbole (sélection de texte Copier/coller)
Dans l'iPhone allez à Réglages>Général>Clavier choisissez Remplacement, appuyez sur le +, à Expression appuyez sur la ligne pour faire apparaître la fonction Coller (√x s'affiche) , à Raccourci renseignez un raccourcie par exemple VX et finissez par Enregistrer.
Lorsque vous utiliserez le clavier a chaque fois que vous taperez VX l'iPhone affichera √x.
Je n'ai pas trouvé dans le clavier de l'iPhone donc va falloir passer par "l'astuce".
Copier le symbole qui vous intéresse dans un mail et envoyez le mail à une adresse mail que vous relevez dans l'iPhone.
Dans le mail contenant le symbole sur l'iPhone copier le symbole (sélection de texte Copier/coller)
Dans l'iPhone allez à Réglages>Général>Clavier choisissez Remplacement, appuyez sur le +, à Expression appuyez sur la ligne pour faire apparaître la fonction Coller (√x s'affiche) , à Raccourci renseignez un raccourcie par exemple VX et finissez par Enregistrer.
Lorsque vous utiliserez le clavier a chaque fois que vous taperez VX l'iPhone affichera √x.
13 déc. 2022 à 02:51
Franchement bravo je te veux dans mon équipe :)
10 avril 2024 à 23:48
Ça marche !!