Impossible de restaurer un iPhone XR
Résolu
sor3nd
-
31 mars 2024 à 16:20
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 1 avril 2024 à 17:09
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 1 avril 2024 à 17:09
A voir également:
- Impossible de restaurer un iPhone XR
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment restaurer un pc - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
281
1 avril 2024 à 17:09
1 avril 2024 à 17:09
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que la batterie soit défectueuse, ce qui pourrait expliquer pourquoi l'iPhone s'éteint dès qu'il n'est plus branché. Il faudrait peut-être la remplacer.
En ce qui concerne le problème de boucle au démarrage, c'est souvent lié à un logiciel défaillant. Note que si le logiciel interne de l'iPhone est endommagé, iTunes pourrait ne pas être en mesure de le réparer. Je te suggère d'essayer un autre logiciel de réparation de système iOS. Certains logiciels tiers peuvent parfois résoudre ces types de problèmes.
Dernière chose à vérifier est le câble et l'ordinateur que tu utilises pour la restauration. Change de câble ou d'ordinateur si possible, il se peut que le problème vienne de là.
Si les suggestions ci-dessus ne fonctionnent pas, il serait sûrement préférable de contacter le support technique d'Apple ou de faire inspecter l'iPhone par un professionnel.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que la batterie soit défectueuse, ce qui pourrait expliquer pourquoi l'iPhone s'éteint dès qu'il n'est plus branché. Il faudrait peut-être la remplacer.
En ce qui concerne le problème de boucle au démarrage, c'est souvent lié à un logiciel défaillant. Note que si le logiciel interne de l'iPhone est endommagé, iTunes pourrait ne pas être en mesure de le réparer. Je te suggère d'essayer un autre logiciel de réparation de système iOS. Certains logiciels tiers peuvent parfois résoudre ces types de problèmes.
Dernière chose à vérifier est le câble et l'ordinateur que tu utilises pour la restauration. Change de câble ou d'ordinateur si possible, il se peut que le problème vienne de là.
Si les suggestions ci-dessus ne fonctionnent pas, il serait sûrement préférable de contacter le support technique d'Apple ou de faire inspecter l'iPhone par un professionnel.