Iphone 4 qui ne s'allume plus [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Iphone 4 ne s'allume plus
- Iphone 4s ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon iphone 4 ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon iphone 4 ne s'allume plus ✓ - Forum - IPhone
- Mon iphone4 ne s'allume plus. ✓ - Forum - IPhone
- Mon Iphone 4 ne s'allume plus ! ✓ - Forum - IPhone
- Mon iPhone 4S ne s'allume plus ✓ - Forum - IPhone
- IPhone 4S ne s'allume plus ✓ - Forum - Logiciels
33 réponses
abranis2
- Messages postés
- 290
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 septembre 2016
l'écran est ce qu'il est allumé noir ou non
si c'est le cas
tu cliques sur le bouton allumer + le bouton central pendant 10sec, puis tu relâches le bouton d'allumage et rester sur le bouton central pendants quelques secondes.
si c'est le cas
tu cliques sur le bouton allumer + le bouton central pendant 10sec, puis tu relâches le bouton d'allumage et rester sur le bouton central pendants quelques secondes.
Afficher les 486 commentaires
Signaler
Chouchou
MERCI!!!!!! Vous venez de me sauver!!!
Signaler
bv
Merci bcp!
Signaler
Stephi11
Merci beaucoup
Signaler
clara
bonjour,merci pour ce dépannage ultra rapide,merci pour ta générosité de partage;MERCI!
Signaler
larsan
Même 8 ans après, ça marche. Merci de m'avoir évité l'humiliation devant un revendeur ironique...
G.G
D ebrancher la batterie. deux vise pres du connecteur, glisser le couvercle arriere, enlever la vise ou le ground du couvercle arriere. tirer sur la petite plaque de metal pres de la batterie en bas du i-phone , attendre 30 seconde . et ca redemare. a faire quand plus rien ne fonctionne avec les boutons dessus.
SarouGj
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 décembre 2012
tu appuie 10 secondes sur le bouton home et start à la fois, puis tu relâche le bouton home mais tu restes encore 10 secondes sur le start ensuite tu le branche a iTunes et il va refonctionner, j'ai eu le mêmes soucis et ça fonctionne, a+.
Utilisateur anonyme
un conseil, faites exactement comme cette personne a dit mais juste apres que vous voyez le fil et le lovo iTines sur votre ecran recommencez une deuxieme fois l'astuce et le telephone se rallume et vius n'avez pas besoind e vous connecter a itunes, a l'instant jviens de le faire et mon tel revit ! a+
ozkandumlu
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 octobre 2013
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone4
au faite l'ecran ne s'allume pas du tout apres avoir installé le dernier mise a jour D'apple.. ainsi meme quand je branche pour charger l'ecran ne s'allume pas et le mode DFU non plus,.. évidement ITunes ne detecte pas mon iphone car l'iphone ne s'allume pas allumer. ??
Avez vous des idees ?
Merci
J'ai un problème avec mon iphone4
au faite l'ecran ne s'allume pas du tout apres avoir installé le dernier mise a jour D'apple.. ainsi meme quand je branche pour charger l'ecran ne s'allume pas et le mode DFU non plus,.. évidement ITunes ne detecte pas mon iphone car l'iphone ne s'allume pas allumer. ??
Avez vous des idees ?
Merci
Utilisateur anonyme
Pour moi, soit il est éteint, soit la pomme clignote lentement, aucune technique ne marche, y en a t il une autre avant que je démonte (j'ai pas le tournevis)?
didine
JUSTE MEEEEEEEERCI !
Une belle frayeur résolue par vous tous ! MERCI MERCI MERCI
Mais quelqu'un sait-il pourquoi l'iPhone déraille comme ça d'un coup ? Car j'ai l'impression que ça arrive à beaucoup de personnes ...
Merci encore !
:koeurkoeur:
Une belle frayeur résolue par vous tous ! MERCI MERCI MERCI
Mais quelqu'un sait-il pourquoi l'iPhone déraille comme ça d'un coup ? Car j'ai l'impression que ça arrive à beaucoup de personnes ...
Merci encore !
:koeurkoeur:
Utilisateur anonyme
ouf merci vive internet jamais je n'orais su qu'il fallait procéder comme ca j'etait prete a partir en acheter un autre mille merci
scaravenger
- Messages postés
- 2677
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 janvier 2015
Ca tombe bien, l'iphone 5 va bientôt arriver.
lolm
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 décembre 2012
As tu essayer de le brancher a un ordinateur et de appuyer sur le bouton de veille et le bouton home ???
Je dis ca parce que avec mon ipad j ai eu le meme probleme et ca a marcher !!!
Je dis ca parce que avec mon ipad j ai eu le meme probleme et ca a marcher !!!
Jayblais12
Bonjour mon iphone 4 ne rouve plus. Je les echaper dans l'eau jai assaillier le truc du rie ma sa ne fonctione plus mon ecran ne rouve plus
MrThorgal
Bonsoir à tous
Je confirme que cela a miraculeusement fonctionné pour le plus grand soulagement de Madame.
1ère tentative infructueuse mais je pense que c'est parce qu'il était encore branché sur le PC
2ème tentative et bingo !!!!
PS: avec appui simultané des deux boutons pendant 10 sec. pas la peine, dans mon cas, de lâcher un des boutons et de garder l'autre appuyé.
Merci beaucoup pour ce partage d'informations quasi vitales ....
Je confirme que cela a miraculeusement fonctionné pour le plus grand soulagement de Madame.
1ère tentative infructueuse mais je pense que c'est parce qu'il était encore branché sur le PC
2ème tentative et bingo !!!!
PS: avec appui simultané des deux boutons pendant 10 sec. pas la peine, dans mon cas, de lâcher un des boutons et de garder l'autre appuyé.
Merci beaucoup pour ce partage d'informations quasi vitales ....
jolyjump3r
- Messages postés
- 1787
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mars 2020
Vu l'etat du bouton , il serait temps de le changer. Le bouton ou le telephone.
pcam93
merci, mon pb ce jour résolu avec appui simultané 10s sur boutons start et home. Un grand MERCI!
Utilisateur anonyme
Bonjour, mets le en mode DFU (instruction dans le lien ci-dessous):
https://www.appsystem.fr/1346/tutorial-comment-mettre-son-iohone-en-mode-dfu/
Après restaure le via iTunes. Bonne change
https://www.appsystem.fr/1346/tutorial-comment-mettre-son-iohone-en-mode-dfu/
Après restaure le via iTunes. Bonne change
bisbille
Merrci, je viens de passer 3h a essayer de convaincre le service a laclientele de Virgin de m'Aider et la seule repose a été d'aller acheter un autre telephone,
Votre solution est simple quelques secondes et gratuite.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre solution est simple quelques secondes et gratuite.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii