Est-il nécessaire d'avoir un écran de protection sur son téléphone
Résolu
Nainvisible
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je possède depuis bientôt un ans un iPhone XR et depuis le début il est protéger par un écran de protection et le plus souvent une coque,
Sauf que je trouve que toute ces protections gâche un peu le téléphone en le rendant moins agréable.
Je me demandais donc si il était nécessaires pour bien protéger son téléphone de lui mettre une coque et un écran de protection, et aussi de savoir entre les deux lequel est le plus importants pour protéger son téléphone
Merci d'avance
Sauf que je trouve que toute ces protections gâche un peu le téléphone en le rendant moins agréable.
Je me demandais donc si il était nécessaires pour bien protéger son téléphone de lui mettre une coque et un écran de protection, et aussi de savoir entre les deux lequel est le plus importants pour protéger son téléphone
Merci d'avance
A voir également:
- Est-il nécessaire d'avoir un écran de protection sur son téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Double ecran - Guide