Problème menu partage sur iPhone [Résolu]

Signaler
Messages postés
152
Date d'inscription
mardi 14 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Messages postés
152
Date d'inscription
mardi 14 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Bonjour, alors voilà mon problème, depuis ce matin quand je rentre sur Safari tout fonctionne normalement sauf au moment où j’appuie sur l’icône au milieu pour partager, copier, imprimer etc... la fenêtre s’ouvre mais il n’y a rien, et ensuite l’application ralenti. Je ferme et rouvre l’application tout marche normalement et quand je rappuie sur le menu tout se remet à ralentir encore, j’ai chercher sur internet et j’ai supprimé les données et historiques de safari rien na changer, j’ai désactivé toutes les extensions rien n’est fait, j’ai alors installé chrome, opéra, exactement la même chose, je suis aller dans l’app Photos pour voir les options du partage la aussi ça marche pas la fenêtre est vide aucune options s’affiche et les photos deviennent flou, bref sur l’application notes et toutes les autres applications ce menu fonctionne plus du tout et c’est très embêtant, au milieu de la journée j’ai vérifié s’il y’avais une mise à jour système c’était le cas et je l’ai fait mais rien na changer. J’ai réinitialiser les règles de l’iPhone mais ça n’a rien arranger.
Si quelqu’un peut m’aider svp merci d’avance
J’ai un iPhone XS Max iOS 13.4 (17E255)

3 réponses

Ok je suis en ce moment en ligne avec l’assistance. Une restauration a éliminé le problème. On voit si en remettant la dernière sauvegarde ca remarche bien...
Bon je te confirme que restauration de l’iPhone puis restaurer la dernière sauvegarde à tout remis en ordre... cool...
Messages postés
152
Date d'inscription
mardi 14 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
12
D’accord merci pour l’info, j’ai effectivement penser à une restauration mais avec 178 Go de données ça m’aurait pris une éternité pour tout sauvegardé et restaurer je voulais attendre la MAJ mais bon il vaut mieux que je m’y mette
Bonjour,
As tu trouvé une solution?
P
Messages postés
152
Date d'inscription
mardi 14 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
12
Alors non, et j’ai pourtant tout essayé, réinstallé les paramètres, hard reset chercher dans les sites et forums anglais etc.. au final j’ai publié ce même poste sur le site assistance Apple et des groupes Facebook j’ai donc vu que je n’était pas le seule, j’ai appeler Apple et après 45min et 2 conseiller j’ai eu une personne « haut placée » elle ma dis que ça as déjà était signalé par plusieurs personnes que ça as était reconnu et que les techniciens sont entrain de travailler dessus et que je devais attendre la prochaine mise qui devrais arranger ça, elle sais pas quand mais normalement elle devrais arriver vite