Activer Iphone 4S sans carte sim
Résolu
Matt01
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
wfl -
wfl -
Bonjour,
Malgré toutes mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment débloquer mon iphone 4S sans carte SIM.
Récemment j'ai changé de téléphone. L'opérateur lorsque j'ai changé de téléphone a gardé la carte SIM. Je voudrais le vendre mais je suis bloqué au démarrage. J'ai passé les étapes suivantes : langue, pays, réseau wifi. A partir de cette dernière étape, cela met activation de votre iphone. Cependant, quelques secondes après cela affiche échec car pas de carte sim.
Comment puis-je activer l'iphone 4S sans carte SIM ?
Merci.
Malgré toutes mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment débloquer mon iphone 4S sans carte SIM.
Récemment j'ai changé de téléphone. L'opérateur lorsque j'ai changé de téléphone a gardé la carte SIM. Je voudrais le vendre mais je suis bloqué au démarrage. J'ai passé les étapes suivantes : langue, pays, réseau wifi. A partir de cette dernière étape, cela met activation de votre iphone. Cependant, quelques secondes après cela affiche échec car pas de carte sim.
Comment puis-je activer l'iphone 4S sans carte SIM ?
Merci.
A voir également:
- Activer iphone sans carte sim
- Activer iphone 4 sans carte sim - Meilleures réponses
- Comment activer un iphone - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
Le problème c'est que j'en ai pas et que pour l'iphone que j'ai actuellement c'est une micro carte