Perte de Appstore sur Iphone
Résolu
Bugur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
NewAdamy -
NewAdamy -
Bonjour,
2 applications ont disparu simultanément de mon iphone : Safari et Appstore ! J'ai réinitialisé depuis mon mac, mais elles n'ont pas pas réapparu. Qui peut m'aider ??? Merci d'avance.
2 applications ont disparu simultanément de mon iphone : Safari et Appstore ! J'ai réinitialisé depuis mon mac, mais elles n'ont pas pas réapparu. Qui peut m'aider ??? Merci d'avance.
A voir également:
- App store a disparu
- Comment telecharger app store - Meilleures réponses
- Installer apple store sur iphone - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Moi un jour j'ai perdu l'appli Appareil photo, j'ai réinitialisé mon iPhone mais à partir de l'application réglages. Et j'ai retrouvé mon application. Soit tu réinstiallises l'écran d'accueil soit tu réinstiallises tous les réglages. Pour y accéder tu vas dans l'icône réglages tu vas ensuite dans général et tout en bas tu cliques sur réinstialliser et tu choisis.
Si ça ne marche pas du tout, avant la page d'accueil tu as un clavier et une barre en haut (recherche sur l'iPhone) tu mets par exemple App Store et ça va te le mettre et tu cliques dessus mais tu n'auras pas l'icône de l'appli.
Si ça ne marche pas du tout, avant la page d'accueil tu as un clavier et une barre en haut (recherche sur l'iPhone) tu mets par exemple App Store et ça va te le mettre et tu cliques dessus mais tu n'auras pas l'icône de l'appli.
Je vais essayer de passer par réglage comme tu le mentionnes
Merci beaucoup
JmH