Perte de Appstore sur Iphone [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
 NewAdamy -
Bonjour,
2 applications ont disparu simultanément de mon iphone : Safari et Appstore ! J'ai réinitialisé depuis mon mac, mais elles n'ont pas pas réapparu. Qui peut m'aider ??? Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
64
Moi un jour j'ai perdu l'appli Appareil photo, j'ai réinitialisé mon iPhone mais à partir de l'application réglages. Et j'ai retrouvé mon application. Soit tu réinstiallises l'écran d'accueil soit tu réinstiallises tous les réglages. Pour y accéder tu vas dans l'icône réglages tu vas ensuite dans général et tout en bas tu cliques sur réinstialliser et tu choisis.
Si ça ne marche pas du tout, avant la page d'accueil tu as un clavier et une barre en haut (recherche sur l'iPhone) tu mets par exemple App Store et ça va te le mettre et tu cliques dessus mais tu n'auras pas l'icône de l'appli.
58
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 57552 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013

Merci pour ta réponse, mais je viens de m'apercevoir que j'avais, bêtement, désactivé ces appli dans réglages !!! Je ne m'en prends donc qu'à moi-même.
Moi j'ai perdu l'icône notes suite à une mise à jour et je suis dans la ...
Je vais essayer de passer par réglage comme tu le mentionnes
Merci beaucoup
Merci pour le conseil
JmH
Merci ???? beaucoup pour le conseil
Merci beaucoup pour votre conseil , mais je ne le retrouve pas ! Pouvez-vous m’expliquer un par un ? Merci !