IPhone bloqué après réinitialisation
Résolu/Fermé
Hailie_13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
-
2 févr. 2014 à 14:49
Kada - 16 mai 2020 à 02:56
Kada - 16 mai 2020 à 02:56
A voir également:
- Code iphone apres reinitialisation
- Iphone demande code apres reinitialisation - Meilleures réponses
- J'ai réinitialiser mon iphone et il s'allume plus - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialisation pc - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
fred.ml
Messages postés
15236
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
5 110
Modifié le 30 janv. 2019 à 12:33
Modifié le 30 janv. 2019 à 12:33
Tu n'as pas désactivé l'application Localiser mon iPhone, et ton ancien iPhone resté lié a ton compte, c'est la protection contre le vol et tu n'as pas respecté les consignes de Apple pour le changement de propriétaire.
Pour y remédier, récupère l'iPhone, mets ta Sim, réinitialise-le et rentre tes identifiants Apple comme si c'était le tien. Réactive iCloud, puis désactive Localiser mon iPhone, désactive iMessage et Facetime puis termine en supprimant le compte iCloud. Réinitialise l'iPhone comme tu l'as déjà fais, puis lorsque l'iPhone redémarre éteins-le, mets-la SIM du nouveau propriétaire et rallume-le et configure-le avec l'identifiant du nouveau propriétaire.
Pour y remédier, récupère l'iPhone, mets ta Sim, réinitialise-le et rentre tes identifiants Apple comme si c'était le tien. Réactive iCloud, puis désactive Localiser mon iPhone, désactive iMessage et Facetime puis termine en supprimant le compte iCloud. Réinitialise l'iPhone comme tu l'as déjà fais, puis lorsque l'iPhone redémarre éteins-le, mets-la SIM du nouveau propriétaire et rallume-le et configure-le avec l'identifiant du nouveau propriétaire.
Modifié le 16 mai 2020 à 02:57