Comment imprimer mes mails de l'iphone 4? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Qeunene -
Bonjour,

j'aurais aimé savoir pourquoi je ne peux pas imprimer mails de mon iphone4?
je possede une adresse gmail.
pour les lire pas de soucis.
mais apres avoir appuié sur l'icone carré avec la fleche à l'interieur
l'iphone4 me demande de choisir mon imprimante
mon imprimante est une epson stylus sx420w
là l'iphone ne la detecte pas POURQUOI?
est-ce qu'une configuration est necessaire sur l'iphone ou l'imprimante ?
je ne comprend pas pourquoi l'iphone ne detecte pas mon imprimante car je possede aussi sur l'iphone une application "iprint" qui elle me permet d'imprimer mes photos (seulement les photos malheureusement) et là aucun soucis de detection de l'imprimante tout fonctionne correctement
je bloque un peu merci de m'aider

4 réponses

http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=56183.0
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour la réponse mais je ne possede pas de mac et le tutoriel sur l'iphone est bien mais le soucis c'est que moi, à partir du moment ou j'appuie sur l'icone avec la fleche, mon imprimante n'est pas detecté
Salut. Et bien si tu as une imprimante wi fi. Tu télécharge l Apps de la marque de ton imprimante et le tour est joué tu peux imprimer
il faut téléchager l'application de chez epson et tout ira comme sur des roulette

ah iphone4 de merde,
vas sur apple.com/support tu trouvera surement ton bonheur ...
ok merci bonne soirée je vais voir ça
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 169
L'IPHONE4 n'est pas prévu pour le transfert de photos ou documents par le réseau sinon connecté sur Itunes ou par MMS
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011

Je suis dans le meme probleme que toi depuis le temps a tu trouver une solution ? Merci
Utilisateur anonyme
tu as quoi comme config : téléphone + système d'exploitation, PC/MAC + Système d'exploitation avec sa version !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011

J'ai l'iPhone 4 en version 4.3 un ordi portable asus avec Windows 7 et une imprimante epson
Utilisateur anonyme
ok, ton imprimante epson a t-elle un module wifi ?
as tu bien suivi pas à pas sans griller d'étape la configuration ? elle est assez complexe et c'est facile de se tromper si on ne rentre pas les bons paramètres ...