Exporter de la musique du PC vers un Iphone.
Résolu
VulcaniaSubmarine
Messages postés
487
Membre
Dernière intervention
-
VulcaniaSubmarine Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VulcaniaSubmarine Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un I phone ( le 3gs ) et je connais très peu cet engin encore. Je voulais savoir si on peut exporter un fichier audio vers l'Iphone, par exemple un morceau de jazz pour ensuite l'écouter, ou le désigner en tant que sonnerie, des choses comme ça.
Merci de prendre la peine de me répondre.
Je viens d'acheter un I phone ( le 3gs ) et je connais très peu cet engin encore. Je voulais savoir si on peut exporter un fichier audio vers l'Iphone, par exemple un morceau de jazz pour ensuite l'écouter, ou le désigner en tant que sonnerie, des choses comme ça.
Merci de prendre la peine de me répondre.
A voir également:
- Exporter de la musique du PC vers un Iphone.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser un pc - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
c'est le but d'apple; acheter, acheter ...
il faut que tu ajoutes ta musique sur itunes : fichier , ajouter un fichier a la bibliothèque
il faut que tu ajoutes ta musique sur itunes : fichier , ajouter un fichier a la bibliothèque
Merci. D'après l'interface Itunes, on aurait dit que la seule chose qu'on pouvait faire, c'est acheter, acheter... Et je me disais, c'est bien joli, mais si mon truc n'est pas dans le commerce ? Ou bien si c'est un morceau à moi ?
OK, je vais tenter... Merci encore.
OK, je vais tenter... Merci encore.