Mise a jour tueuse !

nandi222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nandi222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai effectué hier une mise à jour de mon HTC DESIRE S (qu'il m'a proposée) et bing !
plus de wifi plus de point d'accès, ces 2 touches sont devenues inactives avec un message : erreur
le tchat HTC m'a fait faire une réinitialisation d'usine mais rien ne s'est passé,
donc je ne peux plus me connecter !!!!!
si quelqu'un a une idée géniale et pas trop compliquée à réaliser ...
oui je sais je crois au Père Noël mais c le moment où jamais,

merci à vous !

Nandi
A voir également:

4 réponses

poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonsoir !

Il est toujours sous garantie ? Tu pourrais essayer d'envoyer ton tel directement chez HTC, sans passer par leur tchat.

Si il est plus sous garantie dis le moi et je jouerais le père Noël pour " essayer " de le refaire fonctionner ;)
0
nandi222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il n'est plus sous garantie ...........
0
nandi222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je l'ai déjà réinitialisé 2 fois sans succès .....
0
feve

salut

htc desire s est un vieux modèle étonnant que ton tel t'es proposé une mise jour seulement maintenant..quoiqu'il en soit regarde sur ce forum et inscris toi..

http://forum.frandroid.com/forum/272-htc-desire-s-tutoriels/
0

merci Feve pour ta réponse, je ne connaissais pas ce forum android,
si je l'avais connu plus tôt ça m'aurait été bien utile !
je vais néanmoins essayer de ressuciter ce HTC même s'il est vieux et obso,
je me suis attachée ....
0