Mise a jour tueuse !
nandi222
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nandi222 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nandi222 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai effectué hier une mise à jour de mon HTC DESIRE S (qu'il m'a proposée) et bing !
plus de wifi plus de point d'accès, ces 2 touches sont devenues inactives avec un message : erreur
le tchat HTC m'a fait faire une réinitialisation d'usine mais rien ne s'est passé,
donc je ne peux plus me connecter !!!!!
si quelqu'un a une idée géniale et pas trop compliquée à réaliser ...
oui je sais je crois au Père Noël mais c le moment où jamais,
merci à vous !
Nandi
j'ai effectué hier une mise à jour de mon HTC DESIRE S (qu'il m'a proposée) et bing !
plus de wifi plus de point d'accès, ces 2 touches sont devenues inactives avec un message : erreur
le tchat HTC m'a fait faire une réinitialisation d'usine mais rien ne s'est passé,
donc je ne peux plus me connecter !!!!!
si quelqu'un a une idée géniale et pas trop compliquée à réaliser ...
oui je sais je crois au Père Noël mais c le moment où jamais,
merci à vous !
Nandi
A voir également:
- Mise a jour tueuse !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonsoir !
Il est toujours sous garantie ? Tu pourrais essayer d'envoyer ton tel directement chez HTC, sans passer par leur tchat.
Si il est plus sous garantie dis le moi et je jouerais le père Noël pour " essayer " de le refaire fonctionner ;)
Il est toujours sous garantie ? Tu pourrais essayer d'envoyer ton tel directement chez HTC, sans passer par leur tchat.
Si il est plus sous garantie dis le moi et je jouerais le père Noël pour " essayer " de le refaire fonctionner ;)
salut
htc desire s est un vieux modèle étonnant que ton tel t'es proposé une mise jour seulement maintenant..quoiqu'il en soit regarde sur ce forum et inscris toi..
http://forum.frandroid.com/forum/272-htc-desire-s-tutoriels/
htc desire s est un vieux modèle étonnant que ton tel t'es proposé une mise jour seulement maintenant..quoiqu'il en soit regarde sur ce forum et inscris toi..
http://forum.frandroid.com/forum/272-htc-desire-s-tutoriels/