Probleme de contact

floflo0603 -  
 floflo0603 -
Bonjour,

il faut abosolument m aider cela est urgent en faite quand je vais dans mes message j ai que les numeros de telephone qui apparait et quand je vaiss dans contact cela me marque mise a jour des conatct j ai attendue sauf cela fait plus de 1 semaine que je suis comme ca aider s il vous plait urgence

1 réponse

copycat

bonjour

vas dans paramètres puis compte appuies sur ton compte google et désactives toutes les synchros...
ensuite vas dans parametres puis gestionnaire d'applications fais glisser ta page vers tout de façon avoir toutes les applications cherches ton appli contacts vide le cache et les données......redémarre ton phone ensuite tu réactives toutes les synchros de ton compte google..
0
floflo0603

j' ai toujours le même problème
0
floflo0603

le nom de mes contacts n 'apparaissent toujours pas quand je vais dans message il y a toujours les numéros et pas les noms de mes contacts
0
floflo0603

et si je vais dans contact il y a toujours marquer mise à jour des contacts
0
kiala

bonjour

quel est le modèle précis de ton samsung...ou avais tu enregistré tes contacts sur ta sim sur la memoire du telephone sur gmai?
0
floflo0603 > kiala

c est un samsung galaxy core plus et j avais enregistrer sur memoire du telephone mais pas sur gmail et sur carte sim aussi
0