Ma tablette

LaTotizaine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kendrie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aidez moi hier après avoir regarder un film j'ai laissé ma tablette allumée. ce matin je la retrouve éteinte j'essaie de l'allumé rien pourtant les battéries étaient pleinés à la veille impossible que le problème provienne de la...ce matin j'ai meme essayé de charger encor le clignotant s'allume mais la tablette à fait un surchauffe.
je sui perdu aidez moi
merci d'avance
MA tablette: MObiiwintab windows 1000w
A voir également:

1 réponse

Kendrie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de très bon conseil à te donner à part d'appeler le SAV ou voir un technicien. Sinon est-ce-que t'as essayé de d'appuyer 10 secondes sur le bouton on/off ? Ou de brancher ta tablette sur un pc pour voir si elle réagit ou charge?
J'espère que ça t'aura aidé.
0
LaTotizaine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai plusieurs fois essayer d'apuyer sur le bouton on/off 10 s parfois 2 min meme mais rien.....cependant il est à noter que la tablette charge quand je la branche au chargeur
merci Kendrie
0
Kendrie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LaTotizaine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :) j'espère que tu trouvera un autre moyen
0