Ma batterie est nulle

antoinebarno -  
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable, le LG F70. On m'avais assuré que la batterie pouvait tenir facilement une journée entière, mais elle tient à peine 8 heures en utilisation légère (messages +jeux légers) et mon portable a à peine deux jours. Comment faire ?

A voir également:

2 réponses

babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

une journée parait normal dans la colonne grisé a gauche voir autonomie

https://www.frandroid.com/marques/lg/233397_test-du-lg-f70-smartphone-4g

La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
1
antoinebarno

En gros je doit le décharger complètement ?
0

Une autonomie dans la moyenne, hélas...

Malgré sa batterie de 2440 mAh et son écran qui ne devrait pas trop consommer, l'autonomie du F70 n'est pas exceptionnelle. Elle est tout juste dans la moyenne, ce qui est décevant. Le F70 est capable de tenir un peu plus d'une journée sans avoir besoin d'être rechargé et en utilisation classique (surf sur le web, réseaux sociaux, quelques sms et appels, etc.). Pourquoi est-ce que cette autonomie est aussi médiocre vu la taille de la batterie ? J'aurai tendance à accuser l'écran particulièrement lumineux et peut-être l'aspect logiciel assez gourmand en ressources.
0

bonjour voici les causes de décharge

wifi
Bluetooth
mauvaise réception
et il faut voir l'utilisation

surtout au début il faut presque attendre le déchargement complet pour le recharger ,il faut lui apprendre les bonnes manières ,et ne pas faire de charge intempestive !
0