Mon galaxy S3 est brulant !
poporal
Messages postés
480
Membre
Dernière intervention
-
poporal Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poporal Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
C'est normal que en jouant à un jeu ( clash of clans ), en wifi, avec aucune application tournant en fond, mon téléphone chauffe énormément au niveau bas, vers le bouton home !
Avec une application ( CPUTemp ) j'ai mesuré 71 degrés pour le processeur et 36 pour la batterie oO
Faut t'il que je m'inquiète ? Va t'il m'exploser a la figure ? ( lol )
Merci de vos réponses !
C'est normal que en jouant à un jeu ( clash of clans ), en wifi, avec aucune application tournant en fond, mon téléphone chauffe énormément au niveau bas, vers le bouton home !
Avec une application ( CPUTemp ) j'ai mesuré 71 degrés pour le processeur et 36 pour la batterie oO
Faut t'il que je m'inquiète ? Va t'il m'exploser a la figure ? ( lol )
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Mon galaxy S3 est brulant !
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
4 réponses
Alors la, ça rigole plus !
Il a atteint 85 degrés !!!! juste en jouant a clash of clans !!
J'ai été sur clean master pour voir ce qu'il faisait chauffer mon tel, mais il m'a dis que tout était normal !!
Vous trouvez pas ça un peut louche et un peut beaucoup chaud ?!
Il a atteint 85 degrés !!!! juste en jouant a clash of clans !!
J'ai été sur clean master pour voir ce qu'il faisait chauffer mon tel, mais il m'a dis que tout était normal !!
Vous trouvez pas ça un peut louche et un peut beaucoup chaud ?!
Oui j'ai cherché ... Mais j'ai essayé toutes les choses que les gens conseillais sur des forums mais sans succès ;(
La en écrivant depuis mon mobile, 73° et hier soir il a atteint 90° en jouant a peine 10 minutes ! ...
Je l'ai même underclocké ( réduire la vitesse du processeur ) mais ça chauffe toujours autant ;(
La en écrivant depuis mon mobile, 73° et hier soir il a atteint 90° en jouant a peine 10 minutes ! ...
Je l'ai même underclocké ( réduire la vitesse du processeur ) mais ça chauffe toujours autant ;(
Tu utilises l'outil Refroidisseur !
Pour les jeux il chauffe toujours beaucoup !
Si il chauffe même sans Clash ?!
Regardes du côté de la conso batterie!