Ecran noir à l'ouverture d'application android
Fermé
Phinex
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
-
23 déc. 2014 à 22:15
Phinex Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 21:36
Phinex Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 21:36
Bonjour/Bonsoir,
Je possède un galaxy Trend Plus, je suis un fan de l'application Asphalt 8, et ça fait longtemps que je l'avais désinstaller, et là, quand je l'ai réinstaller et que je clique dessus pour l'ouvrir, il n'y a qu'un écran noir qui s'affiche deux secondes puis ça me revient à la page d'accueil. J'ai essayé de formater mon tél, de supprimer l'application et de la réinstaller, rien ne marche.
Rappel: j'ai suffisamment d'espace.
Je possède un galaxy Trend Plus, je suis un fan de l'application Asphalt 8, et ça fait longtemps que je l'avais désinstaller, et là, quand je l'ai réinstaller et que je clique dessus pour l'ouvrir, il n'y a qu'un écran noir qui s'affiche deux secondes puis ça me revient à la page d'accueil. J'ai essayé de formater mon tél, de supprimer l'application et de la réinstaller, rien ne marche.
Rappel: j'ai suffisamment d'espace.
A voir également:
- Vavoo ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
Phinex
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
24 déc. 2014 à 21:36
24 déc. 2014 à 21:36
Bonsoir !
Merci d'avoir répondu :)
J'ai testé mais sans résultats :/ ça me donne toujours la même chose.
A+
Merci d'avoir répondu :)
J'ai testé mais sans résultats :/ ça me donne toujours la même chose.
A+
eaZy_NeoFirst
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
4
23 déc. 2014 à 22:38
23 déc. 2014 à 22:38
Bonjour, moi sur mon gsm j'ai téléchargé Clean Master, une application qui sert à supprimer les données inutiles sur ton smartphone, mais elle peut également booster tes jeux que tu as, peut-être après l'avoir boosté ça ira :)
Ou alors tu peux peut-être aller dans Paramètre> Application> Asphalt 8> Forcer l'arrêt.
Puis tu relance l'app.
Ou alors tu peux peut-être aller dans Paramètre> Application> Asphalt 8> Forcer l'arrêt.
Puis tu relance l'app.