Tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 Connexion Ordinateur/Tablette
jose93
-
lili -
lili -
Bonjour,
j'ai acheté une Tablette Samsung aujourd'hui et quand j'essaye de la connecter a mon ordinateur portable (Toshina, windows 7) rien ne se passe, elle n'est pas détectée.
Auriez vous une solution a mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai acheté une Tablette Samsung aujourd'hui et quand j'essaye de la connecter a mon ordinateur portable (Toshina, windows 7) rien ne se passe, elle n'est pas détectée.
Auriez vous une solution a mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ordi tablette samsung
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Pour échanger des données entre mon PC et ma tablette je passe par le Cloud (Quelques solutions Cloud, ici), ou le wifi (j'ai un client sftp sur ma tablette et un serveur ssh sur mon pc).
Il faut, si tu souhaites les faire communiquer autrement, comme "directement", installer un logiciel tel que samsung kies (Site Samsung) que je trouve être une grosse daube, mais tu aimeras peut être, en plus il n'existe que pour Windows et Mac ...
You may stop me but you can't stop us all ;-)
Il faut, si tu souhaites les faire communiquer autrement, comme "directement", installer un logiciel tel que samsung kies (Site Samsung) que je trouve être une grosse daube, mais tu aimeras peut être, en plus il n'existe que pour Windows et Mac ...
You may stop me but you can't stop us all ;-)
Bonsoir, s'affiche-t-il "Connecté en tant que périphérique multimédia" dans la barre de notification de votre tablette lorsque vous la connectez au pc ?
Connexion PC/Tablette GT-P 5110 difficile ou impossible.
Réponse tardive qui sera peut-être utile à d'autres !
Dans la tablette allez dans paramètres puis dans stockage. A droite cochez "Appareil photo".
La connexion doit se faire normalement
Dans votre PC ouvrez le poste de travail et vous devez trouver "Appareil photo", qui est en fait la tablette.
A bientôt.
Papy Gilou.
Réponse tardive qui sera peut-être utile à d'autres !
Dans la tablette allez dans paramètres puis dans stockage. A droite cochez "Appareil photo".
La connexion doit se faire normalement
Dans votre PC ouvrez le poste de travail et vous devez trouver "Appareil photo", qui est en fait la tablette.
A bientôt.
Papy Gilou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question